Chapitre 11 : Premier cours de danse

262 23 14
                                    

Ellipse d'une semaine :

PDV Emma :

Cela fait maintenant une semaine et demie que je suis en couple avec Killian et plus le temps passe et plus nous sommes fusionnels. En effet depuis que l'on s'est mis en couple nous n'arrivons pas à nous passer l'un de l'autre. Pour tout dire il ne se passe pas une journée sans que l'on se voie et on passe nos journées de travail à s'envoyer des messages. Cela fait bien rire Régina qui me dit que je ressemble à une adolescente en proie aux hormones.

En parlant d'hormones cela devient de plus en plus difficile de ne pas coucher avec Killian. Nous passons toutes nos soirées collés l'un à l'autre et on va de plus en plus loin et c'est toujours difficile de s'arrêter pour dormir sagement dans les bas l'un de l'autre.

Ce soir, nous allons avoir notre premier cours de danse de salon et j'ai vraiment hâte et Killian aussi. Il est 17H30 et le cours commence dans une demi-heure. Je commence à ranger mes affaires pour partir et Régina sourit à mon empressement.

Régina : Dis-moi tu es vraiment pressée de retrouver ton chéri pour ce cours de danse

Emma : Oui, j'ai besoin de beaucoup le voir et puis j'ai toujours eu envie de faire de la danse de salon. Killian va enfin réaliser mon rêve, Neal n'a jamais voulu essayer avec moi

Régina : Ne pense plus à cet idiot, tu as enfin trouvé ton prince charmant concentres-toi sur lui.

Emma : Oui tu as raison. Bon je te laisse Killian vient de m'envoyer un message, il est en bas à m'attendre.

Je descends très rapidement car j'ai vraiment hâte mon chéri même si je l'ai quitté ce matin. Je suis tellement pressée que je suis descendu par les escaliers parce que l'ascenseur était remplit et je me disais que cela prendrait trop de temps pour descendre.

Arrivée en bas, je ne mets pas longtemps à trouver mon copain car il m'attend juste devant les portes.

Emma : Coucou mon amour, ta journée c'est bien passée ?

Killian : Super bien mais tu me manquais déjà. Tu es prête pour notre premier cours de danse.

Emma : Oui je vraiment hâte de danser surtout avec toi.

Nous arrivons au niveau de la salle et la professeur de danse que j'avais vu lors de mon inscription nous accueille.

Professeur : Bonjour, vous devez être les petits nouveaux.

Killian : Oui c'est nous, ma petite amie nous inscrit la semaine dernière.

Professeur : D'accord pour commencer je dois vous demander si c'est la première fois que vous prenez des cours de danse ? Ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous jugez mais c'est juste pour que j'adapte mon cours à votre niveau.

Killian : Pour ma part ma mère m'a appris la danse durant mon enfance mais cela fait longtemps que je n'ai pas dansé.

Emma : Pour ma part je n'ai jamais pris de cours et je ne pense pas être une bonne danseuse mais je ne veux vraiment pas freiner le rythme du cours donc je m'adapterai ne vous inquiétez pas.

Professeur : Ne vous inquiétez pas vous êtes en cours particulier donc je vais commencer par vous apprendre les bases.

Je commence à ne plus comprendre je pensais que nous participions aux cours collectifs.

Emma : Mais je pensais pourtant nous avoir inscrit dans les cours collectifs, je sais que les cours particuliers sont beaucoup plus chers donc je voudrais si c'est possible que vous nous replaciez dans un cours collectif car cela me reviendrait trop cher dans le cas contraire.

Professeur : Ne vous inquiétez pas mademoiselle vous étiez normalement inscrit en cours collectif mais votre compagnon nous a appelé pour nous demander de vous placer en cours particuliers. Et ne vous inquiétez pas vos frais sont déjà payés.

Je me retourne brusquement vers Killian, il est vraiment adorable. Il fait tout pour me rendre heureuse alors que cela ne fait pas très longtemps que nous sommes ensemble. J'ai vraiment l'homme parfait.

Emma : Mais Killian tu es fou cela a du te couter cher. Tu n'aurais pas dû je me serai contenter des cours collectifs mais si j'aurai eu du mal au début.

Killian : Saches Love que l'argent n'est pas un problème et rien n'est trop beau pour te faire plaisir.

PDV Killian :

Ce que ne sais pas Emma c'est que mes parents gagnait très bien leur vie et donc j'ai hérité d'une assez grande fortune à leur mort. Je n'aime pas parler de cela avec les gens car j'ai peur que l'on soit avec moi uniquement pour mon argent.

Si j'ai décidé de prendre des cours particuliers car je savais qu'Emma n'avait jamais pris de cours et je voulais absolument que ces cours soient comme elle se l'imaginait hors je sais qu'avec un cours collectif elle aurait pu être perdue et donc ne pas aimer.

On part se préparer pour le cours et Emma profite que l'on soit à nouveaux seuls pour m'embrasser tendrement mais juste après elle me dit quelque chose qui me choque mais fait faire des bons à mon cœur.

Emma : Killian, je sais que c'est rapide mais je suis sure de ce que je ressens. Voilà Killian je t'aime.

Je suis resté bloqué quelques secondes et je peux voir qu'elle commence à paniquer de mon absence de réponse. Je reprends mes esprits et je me décide à lui répondre.

Killian : Ne paniques pas Emma, oui c'est rapide mais saches que je ressens la même chose que toi. Moi aussi je t'aime Emma.

On s'embrasse tendrement mais on se fait interrompre par la professeur qui nous demande si nous sommes prêts. Nous partons donc pour débuter le cours de danse.

Pendant près d'une heure la professeur nous montre les gestes que nous devons effectués et je trouve qu'Emma s'en sort vraiment bien pour son premier cours de danse. Nous avons donc appris les bases du tango, de la valse et du tchatcha.

J'avoue que certaines danses m'ont données très chaud car cela fait deux semaines que je suis avec Emma et nous n'avons encore rien fait car c'est ce que l'on souhaitait tous les deux mais cela devient de plus en plus dur pour nous deux car je sens que de son côté c'est la même chose.

Une fois le cours fini on repart vers chez Emma et on commence à préparer à manger mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à me concentrer depuis nos collés serrés à la salle de danse. Je pense que mon inattention n'échappe pas à Emma car je la sens revenir vers moi pour m'embrasser.

Emma : Dis-moi tu m'as l'air bien pensif depuis tout à l'heure. Qu'est qui te tracasse comme ça ?

Killian : Ecoute c'est un peu délicat de te parler de cela vu que l'on a dit qu'on attendait pour passer au stade supérieur.

Emma : Je pense savoir de quoi tu veux me parler. J'ai bien senti que tu étais plutôt à l'étroit dans ton pantalon pendant nos collés serrés de tout à l'heure.

Killian : Je suis vraiment désolé mais je suis un homme et quand j'ai ma petite amie très très sexy qui se colle à moi pour danse j'ai des réactions que j'ai du mal à contrôler. Mais ne t'inquiètes pas Love j'attendrai jusqu'au moment où tu seras prête.

Emma : Et si je te disais que je sais que tu es l'homme de ma vie et que pour moi aussi c'est très dur de te résister.

Killian : Tu es sûre love je n'ai pas envie que tu te forces pour moi si tu n'en n'as pas envie.

__________________________

Voilà le chapitre du jour, j'espère que cela vous a plu n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ou un petit vote ;)  

L'amour en un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant