PDV Emma :
Nous sommes le lendemain matin, je réveille avec la main de Killian posée sur mon ventre. Ce geste me fait remonter tous les souvenirs d'hier et cela me donne immédiatement le sourire. Si dans un premier temps j'ai paniqué par rapport au fait que cela ne fait pas très longtemps que nous sommes en couple, par la suite Killian m'a totalement rassurée et je me rends compte que ce bébé est déjà aimé très fortement car il est issu de notre amour à Killian et moi.
Je ne me suis jamais sentie heureuse dans ma vie et je sais qu'à partir d'aujourd'hui tout va changer car après notre rendez-vous chez le médecin Killian veut déjà commencer à chercher la maison qui nous servira de domicile. Je sens Killian qui commence à se réveiller donc je lui fais des petits bisous sur le visage et je finis par l'embrasser tendrement.
Killian : J'adore les réveils comme cela et je sais que maintenant ça sera comme cela tous les matins.
Emma : Oui maintenant je ne te lâche plus.
Killian : Ça tombe bien je ne veux absolument pas partir.
Je bascule sur Killian et je commence à bouger le bassin contre sa virilité. Je peux sentir même si il vient de se réveiller, son plaisir lui est déjà bien tendu.
Killian : Tu n'es jamais rassasié en ce moment. Ne te méprends pas je ne m'en plains pas mais je trouve ça étonnant.
Emma : C'est depuis que je suis enceinte, je pense que c'est en partie les hormones et en partie mon amour pour toi qui ne cesse de grandir.
Je commence à descendre le long de son corps et j'arrive à sa virilité que je prends directement en bouche. Je commence par des vas et viens assez long et je peux sentir les doigts de Killian se crisper dans mes cheveux. Il prend tellement de plaisir qu'il commence également à bouger le bassin de manière inconsciente. Il finit par me ramené à lui avant de venir dans ma bouche.
Killian : Tu me rends fou love.
Il me pénètre doucement et commence ces vas et viens. Depuis hier je me suis rendue compte qu'il était beaucoup plus doux quand il me fait l'amour. Je pense qu'il a peur de faire mal à notre bébé s'il me prend de manière sauvage comme cela peut nous arriver. Nous finissons par venir tous les deux en même temps. Je n'ai jamais été autant en osmose avec un homme auparavant.
PDV Killian :
Après ce moment torride avec Emma, je pars nous préparer un bon petit-déjeuner pendant qu'elle part prendre sa douche. Après un moment tout seul, je sens ma petite femme se coller à mon dos. Je me retourne et l'embrasse tendrement.
Killian : Vas t'installer je viens t'apporter ton petit-déjeuner.
Emma : J'adore quand tu me traite comme une princesse.
Killian : Mais c'est normal tu es une princesse et tu portes ma princesse ou mon prince donc je dois faire attention à toi c'est mon rôle.
Je lui apporte son petit déjeuner qu'elle dévore sans attendre. Elle qui était une bonne mangeuse avant va encore plus manger maintenant qu'elle est enceinte.
Nous devons à présent partir chez le médecin pour voir notre enfant. Je n'ai qu'une hâte c'est de le voir et savoir si il va bien. Emma est aussi très contente de voir enfin notre petit bébé. Arrivés dans la salle d'attente je peux voir qu'il y a beaucoup de femmes enceinte et j'imagine parfaitement ma chérie avec son gros ventre dans quelques mois.
Je suis perdu dans mes pensées sur notre futur que j'entends à peine quand nous sommes appelés pour suivre le médecin. C'est Emma qui me secoue le bras et je la vois me sourire. Elle me tend la main et je la suis sans soucis.
Médecin : Bonjour, quelle est la raison de votre venue aujourd'hui.
Emma : Je pense que je suis enceinte j'ai fait un test hier et il était positif. Nous sommes donc venus pour confirmer cette grossesse et savoir si tout va bien.
Médecin : D'accord, alors je vais vous poser plusieurs questions pour avoir les meilleures informations possibles sur cette grossesse.
PDV Emma :
Le médecin nous pose des questions pendant une bonne dizaine de minutes. Bien évidemment c'est un peu compliqué pour nous de répondre à ces questions car il aimerait connaitre nos antécédents familiaux. Pour ma part c'est simple, je ne connais rien car personne ne sait qui sont mes parents et pour Killian, il ne connait pas grand-chose car ces parents sont morts quand il était très jeune.
A mes côtés, je peux voir Killian qui ne tient plus en place, je sais qu'il est très impatient de rencontrer notre petit bout. Je pense aussi que pour lui les questions du médecin font remonter de mauvais souvenir chez lui. Pour lui montrer que je suis là je lui prend doucement la main sous le bureau. Au bout de quinze minutes de questions, le médecin nous fait passer dans la salle à côté pour réaliser l'échographie et je sens Killian sauter sur ces pieds.
Médecin : Je vais vous demander de vous assoir sur la table d'auscultation et je vais commencer à vous faire cette échographie. On va enfin vérifier si un petit être se cache bien dans votre ventre mademoiselle Swan.
Je pars m'installer sur la table et je relève le bas de mon t-shirt. Je vois Killian qui s'installe à mes côtés et il me prend directement la main en guise de soutien. Au moment où le médecin pose le gel sur mon ventre j'ai un petit sursaut à cause de la fraicheur soudaine.
Killian : Ça va, tu as mal quelque part ?
Emma : Non détends toi Killian, c'est juste que c'est un peu froid mais cela ne fait absolument pas mal.
Killian : Je suis désolé, je suis un peu stressé et cela fait ressortir mon côté surprotecteur.
Médecin : Ne vous inquiétez pas Monsieur, la plupart des Papas réagissent comme vous mais cela montre que vous êtes attentifs au bien-être de votre femme et de votre enfant donc c'est une bonne chose.
Emma : C'est aussi parce que tu es aussi protecteur que je t'aime autant.
Killian se relève pour m'embrasser, le médecin commence à étaler le gel sur mon ventre à l'aide de la sonde. Au début, on ne voit rien sur l'écran et je commence à me dire que finalement je ne suis peut-être pas enceinte. Mais au moment où je me dis ça le médecin nous dit de regarder attentivement l'écran.
Médecin : Alors voici votre petit bout de chou, pour le moment il n'est pas très gros car il mesure moins de dix millimètres. D'après mes calculs vous êtes enceinte de 7 semaines.
Je me souviens de cette soirée, nous étions rentrés de notre cours de danse et comme à chaque fois cela provoque du pic de désir chez nous deux. Evidemment une fois rentrés dans mon appartement nous n'avons même pas pris le temps de manger et nous avons fini dans la chambre. Nous étions tellement fatigués que nous nous étions endormis comme des souches et je pense, je suis même sure maintenant que j'ai oublié de prendre ma pilule.
Médecin : Si mes calculs sont bons nous pouvons entendre le cœur de votre enfant si jamais vous le voulez.
Killian et Emma : Oui bien évidemment.
On commence à entendre un bruit très régulier, c'est le cœur de notre bébé. Ce moment est magique, je n'arrive pas à détacher mes yeux de l'écran de l'échographe. Je ne pensais pas être un jour aussi heureuse qu'à cet instant. Je me tourne vers Killian et il m'embrasse tendrement.
Killian : Tu fais de moi le plus heureux des hommes. Tu vas voir on va former une famille formidable tous les trois.
_____________________________
Voilà le chapitre du jour ;) N'hésitez pas à laisser votre avis ;)
VOUS LISEZ
L'amour en un regard
FanfictionUn jour Emma est bousculée par un inconnu dans la rue mais elle ne se doute pas que cette rencontre changera sa vie à jamais. Et si cet homme était l'amour de sa vie. Cette histoire retrace l'histoire d'amour vécu par Emma et Killian après une bous...