Chapitre 6 : Le Jolly Roger

279 22 12
                                    


PDV Emma :

Emma : Je trouve cela assez étonnant, qu'elles étaient les probabilités pour que l'on se rencontre ici.

Killian : Je pense qu'elles ne doivent pas être très élevées donc je pense que nous sommes des personnes très chanceuses.

Plus je parle avec Killian et plus je sens que l'on a des points communs. Mais je commence également à ressentir des choses nouvelles, des sortes de papillons dans le ventre. C'est une sensation que je n'ai jamais connu.

Emma : Mais au fait tu as oublié de me dire quelque chose de cruciale, quel est ton âge ?

Killian : J'ai 26 ans mais pourquoi c'est une information cruciale pour toi ?

Emma : Bah tu devrais me comprendre je ne peux pas m'engager avec n'importe qui et imagine que tu fasses plus jeunes que n'es vraiment. Je pourrai me retrouver avec un vieillard dans quelques mois et je n'ai pas trop envie.

Killian : C'est bon je ne suis pas trop vieux alors ? Je ne deviendrai pas un vieillard d'ici quelques mois.

Emma : Oui c'est bon tu es accepté. (Je rigole doucement)

Killian : Mais si tu me poses ce question cela signifie que j'ai mes chances à tes côtés.

Emma : On verra bien ce que l'avenir nous réserve mais en effet tu pourrais être un bon candidat.

PDV Killian :

Elle vient vraiment de me dire que j'avais toutes mes chances pour me mettre avec elle. Je sais maintenant que je n'ai plus rien à perdre donc je vais tenter ma chance ce soir.

Killian : Et sinon côté cœur, tu es célibataire depuis longtemps. Enfin cela m'étonnerait que cela fasse très longtemps car une magnifique femme comme toi doit être pas mal convoitée.

Emma : Et bah saches que cela fait plus d'un an que je suis célibataire et que je n'ai pas eu de relation avec un homme. Pour tout te dire tu es le premier homme avec qui j'accepte un rencard depuis ma rupture avec mon ex.

Killian : Je suis ravi que tu m'ais choisi pour être l'heureux élu et je vais essayer de ne pas te décevoir alors. Mais pourquoi tu as mis autant de temps ? Qu'a fait ton ex pour te rendre aussi malheureuse.

Emma : Je n'ai pas trop envie d'en parler pour le moment. Et pour ce qui est de notre rendez-vous pour le moment soir rassuré car je suis très heureuse d'être en ta compagnie ce soir.

Killian : Je suis rassuré moi aussi je passe un très bon moment avec toi.

Après avoir parlé pendant plus de trois heures, nous sommes les derniers dans le bar et le serveur nous fait bien comprendre qu'il faudrait qu'on sorte mais pour ma part je n'ai vraiment pas envie que ma soirée se finisse maintenant.

Killian : (chuchotant à l'oreille d'Emma) : Je crois que l'on commence à déranger le serveur on va devoir sortir mais si tu veux on peut aller continuer la soirée sur mon bateau j'ai une jolie vue sur la Statue de la Liberté.

Emma : Oui je te suis, je n'ai pas non plus envie que cette soirée se finisse maintenant.

Nous partons donc du bar et on part sur le port qui se trouve à 10 min à pied du bar qu'Emma a choisi. Arrivés sur les lieux je l'amène au niveau de mon bateau.

Killian : Et voici mon bateau, le Jolly Roger, c'est un de mes endroits préférés et c'est là que je me réfugie quand cela ne va pas trop dans ma vie.

Emma : Je suis très contente que tu me montres cet endroit. Et je te rassure je trouve cet endroit vraiment magnifique et j'adore la vue que l'on a.

Killian : Je te le montre parce que j'ai confiance en toi. Je sais que cela peut te paraitre rapide mais je dois te le dire je ressens un certain feeling entre nous et j'espère que je ne suis pas le seul à ressentir cela.

Je sais que cela peut paraitre rapide mais je ressentais le besoin de lui dire et de voir si elle allait me répondre. Je peux voir à son visage qu'elle est émue mais je ne sais pas si elle va me mettre une baffe et partir ou alors me dire qu'elle ressent la même chose que moi. J'espère vraiment que la deuxième solution sera la bonne mais je ne veux pas la forcer.

PDV Emma :

Il vient de m'avouer qu'il ressentait quelque chose pour moi et je pense que mon cerveau n'arrive pas à assimiler cette information mais il va falloir que je lui dise que moi aussi je le ressens ce feeling et que c'est la première fois depuis un an que je suis prête à m'engager avec un homme.

Killian : Emma, tout va bien

Je peux voir dans ces yeux qu'il est vraiment inquiet donc je me lance à mon tour.

Emma : Ecoutes Killian (à cet instant il prend peur), non rassures toi tout va bien. C'est bizarre de le dire aussi vite d'habitude je mets plus longtemps à faire confiance surtout depuis un an mais cela tu le sais vu que je te l'ai raconté toute à l'heure. Alors voilà moi aussi je ressens la même chose que toi, c'est sûr que l'on a un certain feeling après je n'ai pas envie de me précipiter donc je me laisse porter mais saches par contre que niveau relation physique je veux vraiment apprendre à te connaitre avec qu'il ne se passe quoi que ce soit de sexuel entre nous.

Killian : Ne t'inquiètes pas je suis d'accord avec toi. Je pense qu'il est essentiel de bien connaître la personne avant de s'unir de cette manière. J'ai vraiment besoin d'avoir une connexion avec la personne.

Emma : Tu es vraiment un homme bien Killian.

Je décide de faire un pas vers lui et de l'embrasser sur la joue pour lui montrer que je ne suis vraiment pas fermée à une évolution de la situation actuelle. Au moment où je me recule je peux voir un magnifique sourire s'afficher sur son visage.

Après ce moment de tendresse, nous étions toujours à l'entrée du bateau et il décide donc de me faire la visite. Ce bateau est vraiment chouette, il est dans le style ancien voilier tout en bois et on finit la visite pas sa pièce personnelle qu'il appelle pour rigoler la cabine du capitaine.

Killian : Là c'est vraiment la pièce que j'aime le plus, c'est un peu mon jardin secret et je trouve que la vue sur la Statue de la Liberté est plutôt pas mal quand on est dans le port.

Emma : C'est vrai qu'on la voit particulièrement bien d'ici

Je commence à m'approcher de la vitre qui est immense car elle prend tout l'arrière du bateau. J'entends du bruit derrière moi mais je suis obnubilée par la vue que l'on a. Soudain je suis sortie de mes pensée par une coupe de champagne qui est tendue devant moi. Je relève donc le visage et je peux voir Killian qui me regarde tout souriant. Je prends donc doucement la coupe qu'il me propose.

Emma : Merci, trinquons à notre rencontre alors.

Killian : Oui à notre rencontre et j'espère que cela durera. 

________________________

Et voilà le chapitre 6, la suite arrivera mercredi normalement ;)

L'amour en un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant