Chapitre 37 : David et Mary-Margaret

213 13 2
                                    

PDV Emma :

Je suis encore au restaurant avec ma mère et c'est le moment où je vais enfin connaître mon histoire depuis le début. J'ai toujours voulu savoir qui était mes parents et c'était surtout pour connaître mon histoire.

Mary : Tu veux que je te raconte juste ma grossesse ou à partir du jour où j'ai rencontré ton père ?

Emma : On a beaucoup de temps devant nous donc je pense que j'ai envie d'entendre l'histoire depuis le début.

Flashback :

PDV Mar-Margaret :

Je viens de rentrer dans ma classe de CP, c'est ma première année en tant que maitresse et j'avoue qu'en ce premier jour de classe je suis un peu angoissée à l'idée de ne pas réussir à intéresser mes élèves. Dans mon entourage tout le monde me dit que je m'en sortirai sans problème mais je suis de nature stressée.

Les premiers élèves commencent à arriver dans la classe et les parents sont heureux de rencontrer la nouvelle maitresse de leur enfant. Pour le moment tout se passe bien et les élèves sont super mignons. L'heure de commencer les cours vient d'arriver donc je commence à faire l'appel. Je remarque qu'il ne manque qu'un seul élève mais je ne suis pas surprise souvent il manque un élève dans la classe le premier jour à cause d'un déménagement ou seulement un réveil un peu dur pour la reprise des cours.

Je commence mon cours en faisant se présenter chaque élève. Malheureusement dès le deuxième élève nous sommes interrompus par quelqu'un qui toque à la porte. J'invite la personne à rentrer et mon regard tombe sur un homme charmant qui est accompagné d'un petit garçon. Je comprends que c'est le petit garçon qui était absent lors de l'appel.

Inconnu : Bonjour, désolé de vous déranger mais ce jeune homme est nouveau dans l'école et il s'est perdu dans les couloirs pour rejoindre votre classe.

Mary-Margaret : Il n'y a pas de souci, j'avoue que cette école pour les petits nouveaux et j'en sais quelque chose.

J'invite le petit garçon à rentrer dans la classe et à s'installer à la place libre. Bien évidemment je remercie, l'homme pour me l'avoir ramené. La matinée se passe sans encombre et je pars à ma pause de midi assez contente. En arrivant dans la pièce où mangent les enseignants je retrouve mon bel inconnu.

Inconnu : Désolé pour toute à l'heure je ne me suis même pas présenté. Je vais donc rectifier cela tout de suite, bonjour, je m'appelle David.

Mary-Margaret : Enchantée, je m'appelle Mary-Margaret mais vous pouvez m'appeler Mary c'est plus simple.

David : Je suis ravi de vous rencontre Mary. On peut manger ensemble si vous voulez, étant nouvelle vous ne devez pas connaître grand monde et c'est toujours mieux de manger accompagnée.

Mary-Margaret : Oui en effet.

Nous sommes partis nous installer à une table vide et nous avons énormément discuté pendant toute notre pause de midi. Ce petit rituel a continué pendant plus de deux semaines et un jour David m'a proposé d'aller boire un verre en dehors de nos heures de travail. Evidemment j'ai accepté car je n'étais pas insensible à son charme. Cela a été notre premier rendez-vous.

Après quelques mois de relation, j'ai décidé de présenter David à mes parents car c'était une relation sérieuse et je savais que je passerai une bonne partie de ma vie avec lui si ce n'est pas toute ma vie. Un samedi soir nous sommes donc allés manger chez mes parents.

L'amour en un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant