PDV Emma :
Cette nuit j'ai eu un peu de mal à dormir à cause de ce que j'ai appris hier grâce à Mary-Margaret. Killian bien senti mon trouble et nous avons parlé une bonne partie de la nuit. Je ne sais vraiment pas quoi faire car j'ai toujours rêvé de rencontrer mes parents et de savoir pourquoi ils m'avaient abandonnée. Aujourd'hui je découvre qu'ils n'ont jamais voulu m'abandonné mais que j'ai été kidnappé.
Je pense que malgré ma stupeur je dois aller parler à Mary-Margaret car je n'ai pas envie de la blesser. Ce matin je me lève donc fatigué mais en sachant ce que je dois faire. Heureusement nous sommes dimanche donc je peux y aller tranquillement et Killian va pouvoir venir avec moi.
Depuis hier, il veut absolument être à mes côtés qu'importe mes choix il les aurait suivi. C'est vraiment un homme formidable et en plus de m'accompagner dans ces moments difficiles il m'apporte à manger dans le lit.
Killian : Ce matin c'est petit déjeuner au lit pour ma chérie.
Emma : Merci mon cœur, j'en ai bien besoin je meurs de faim ce matin.
Killian : Ne me remercie pas c'est la moindre des choses pour t'aider dans cette grossesse.
Emma : Tu seras un père formidable pour nos deux petits monstres, je t'aime tellement.
Nous mangeons tranquillement notre petit déjeuner et comme à chaque fois c'est un délice. Nous partons ensuite prendre une douche et j'avoue que je l'ai un peu fait durer car j'avais envie de profiter de mon copain et le remercier pour tout ce qu'il fait pour moi au quotidien. La deuxième c'est que j'avais envie de retarder le moment où je devrai partir chez David et Mary-Margaret.
Nous venons de sortir de la douche et je me rends compte que j'ai encore grossit car je ne rentre plus dans beaucoup de mes vêtements mais le regard de Killian sur moi me redonne confiance en moi et dans mon corps.
Killian : Bon maintenant que nous sommes prêts et que tu as tout fait pour retarder ce moment tu es prête à aller voir tes parents ?
Emma : Ne les appelles pas comme ça c'est encore difficile pour moi de me dire que je les ai retrouvé après toutes ces années à chercher.
Killian : Je sais mais il va falloir t'y habituer car ce sont des gens bien et je serai content que mes enfants puissent connaître au moins deux de leurs grands-parents.
Emma : Oui je sais c'est une des raisons qui me pousse à aller de l'avant et d'avoir une discussion avec eux.
Killian : Je suis fier de te force, aller viens on y va et n'oublie pas que je suis toujours là pour te soutenir.
Nous partons à pied vers leur nouvelle maison car ils ne voulaient pas trop changer de quartier. Plus je me rapproche de chez eux et plus je commence à stresser. Arrivés devant la porte, je commence à littéralement broyer la main de Killian mais il a la gentillesse de ne rien dire.
PDV Killian :
Nous venons d'arriver devant la nouvelle maison des parents d'Emma. Cette dernière est tendue et me compresse la main. Malgré sa peur, je pense que cela se passera bien car Mary et David sont vraiment des gens adorables.
Je vois qu'Emma n'arrive pas à sonner donc je prends les devants et j'appuis sur la sonnette. Nous attendons quelques secondes et Mary vient nous ouvrir. Je peux voir à son visage qu'elle est très surprise de nous trouver devant sa porte. Je pense que pour elle, Emma aurait eu besoin de beaucoup plus de temps pour revenir vers eux.
Mary : Emma, Killian, allez-y, rentrez.
Emma ne prononce pas un mot mais elle rentre dans l'entrée de la maison. David nous vois et il nous invite directement à venir nous installer au salon. Tout le monde s'assoie sur les canapés mais ni Emma ni ces parents n'ose prendre la parole. J'entends Emma souffler un bon coup et je me doute qu'elle va prendre la parole.
Emma : Voilà si on est venu ce matin, c'est parce que j'avais besoin de parler avec vous de ce que vous m'avez annoncé hier après-midi.
Mary : Vas-y nous t'écoutons que veux-tu savoir ?
Emma : La première chose que j'aimerai comprendre c'est comment tu as réussi à avoir les réponses à tes questions ?
David : J'ai un très bon ami à moi qui travaille dans un laboratoire d'analyse. Quand Mary-Margaret m'a fait part de ses questions, j'avais également des doutes. J'ai réussi à récupérer des cheveux sur ta brosse à cheveux la dernière fois que nous sommes venus vous voir. J'ai donc envoyé tes échantillons ainsi que les miens et ceux de Mary. Quelques jours plus tard nous avons eu la réponse et le lendemain nous sommes venus vous voir pour vous annoncer la nouvelle.
Emma : Vous ne pensez pas que cela aurait été utile de m'informer de vos recherches ?
Mary : Ton père voulait t'en parler mais je ne voulais pas te faire de faux espoirs. Je sais que tu pensais que tes parents ne voulaient pas de toi mais pour nous c'est tout le contraire tu nous as été enlevés. J'avais perdu espoir de te retrouver mais finalement tu nous ais revenus quand on s'y attendait le moins.
Emma : Je suis vraiment désolée d'avoir réagi comme ça car j'avoue que c'était très soudain et je ne m'y attendais vraiment pas. Pour moi mes parents n'ont jamais voulu et aujourd'hui je découvre que j'ai été kidnappée et abandonnée sur le bord d'une route et que mes parents n'ont jamais cessé de me chercher.
Mary : Je tiens à te dire que nous comprenons si tu voulais du temps pour digérer cette nouvelle et nous t'en laisserons autant que tu veux.
Emma : Je sais mais j'ai beaucoup réfléchit cette nuit et finalement je pense que nous avons assez perdu de temps. Il est grand temps que nous commencions à nous connaitre en tant que parents et enfants. Evidemment je ne vous promets pas de vous appeler papa et maman tout de suite.
David : Ne t'inquiètes pas tant que nous pouvons te voir nous serons heureux.
Je suis très fier des efforts que réalise Emma car je sais que ce n'est pas simple pour elle. Nos enfants auront une mère formidable et je l'espère des grands-parents qui prendront leur rôle à cœur. Nous passons encore un moment avec Mary et David. Ils parlent beaucoup et je peux sentir qu'Emma se détend de plus en plus au fur et à mesure de la conversation. Je sais que cela prendra du temps mais j'espère que leur relation va s'améliorer.
PDV Emma :
Je suis plutôt contente de la tournure de la conversation que j'ai eu avec mes parents, ils ont totalement accepté que je prenne mon temps pour créer cette relation parent-enfant. J'ai énormément discuté avec eux cet après-midi et donc j'ai vraiment compris qu'il voulait qu'ils m'avaient attendus toute leur vie.
Au moment de partir, nous nous levons pour nous diriger vers la porte d'entrée. A ce moment-là Mary-Margaret me prend dans ces bras même si cela devient compliqué avec mon ventre qui abrite les deux petits monstres.
Mary : Merci de nous donner une chance de te connaître j'espère que tu ne le regretteras pas.
Emma : Pour le moment je suis contente d'enfin savoir qui sont mes parents. J'aimerai que l'on se revoit une après-midi toutes les deux pour vraiment parler comme une mère et sa fille.
Mary : Rien ne pourrait me faire plus plaisir, tu me diras quand tu seras disponible et je viendrai de voir.
________________
J'espère que cela vous aura plu ;) la suite arrive bientôt ;)
VOUS LISEZ
L'amour en un regard
ФанфикUn jour Emma est bousculée par un inconnu dans la rue mais elle ne se doute pas que cette rencontre changera sa vie à jamais. Et si cet homme était l'amour de sa vie. Cette histoire retrace l'histoire d'amour vécu par Emma et Killian après une bous...