PDV Emma :
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Killian et j'ai décidé de lui faire plein de surprise tout au long de la journée. Ce matin je me réveille donc un peu avant lui et je me glisse discrètement en dehors du lit. Je descends l'escalier mais comme d'habitude je suis vite essoufflée, il faut dire que je suis à présent enceinte de 8 mois et que les jumeaux commencent à devenir assez lourds quand même.
Je commence à préparer tout ce qu'il faut pour le petit déjeuner et au moment où j'ai mis la dernière touche sur le plateau, je vois Killian qui apparait dans l'ouverture de la porte. Je voulais lui emmener le petit déjeuner au lit mais on va dire que c'est mieux qu'il soit levé car je ne sais pas si j'ai la force pour monter le plateau que j'ai préparé.
Je m'approche doucement de lui et me place sur la pointe des pieds pour l'embrasser passionnément. Il place directement ces mains autour de mes hanches pour me sert contre lui. J'adore ces petits moments de douceurs avec mon chérie.
Emma : Bon anniversaire mon cœur.
Killian : Merci, ça à l'air délicieux ce que tu as préparé.
Emma : J'ai essayé de faire tout ce que tu aimais et te monter le petit déjeuner au lit mais je dois bien avouer qu'heureusement tu es descendu parce que je ne sais pas si je serai arrivée en haut de l'escalier.
Killian : Oui et j'avoue que je préfère que tu ne le fasses pas non plus parce que tu es très enceinte et tu pourrais accoucher à chaque fois que tu fais un effort trop important.
Emma : Oui mais je voulais juste te faire plaisir pour ton anniversaire.
Killian : Tu me fais déjà plaisir très souvent et puis moi je pense surtout à votre santé c'est le plus important à mes yeux.
Emma : Tu es un véritable papa poule. Aller on va aller manger ce que j'ai préparé sinon les pancakes vont être froids.
Nous nous installons pour manger le repas que j'ai préparé et je suis plutôt fière de moi car je m'améliore un peu, il faut dire qu'avant je ne savais pas du tout cuisiner. Toutes mes préparations ont l'air de plaire à mon fiancé également.
Une fois le repas fini, Killian veut débarrasser mais je l'en empêche car je ne veux pas qu'il fasse des corvées le jour de son anniversaire. Je lui indique qu'il faut qu'il aille se préparer pour la suite des surprises que je lui ai préparé.
PDV Killian :
J'adore cette journée car j'ai l'impression qu'Emma a préparé beaucoup de surprise pour moi mais j'ai également peur qu'elle s'épuise et qu'elle accouche prématurément même si le gynécologue nous a affirmé que les bébés ne risquaient plus grand-chose s'ils sortaient maintenant.
Je redescends et je peux constater que ma chérie est déjà entrain de m'attendre dans l'entrée. Elle me bande les yeux pour ne pas que nous voyons où nous allons. Je sens qu'elle me place dans la voiture et je me doute que nous allons faire un peu de route pour arriver à ma prochaine surprise.
Tout le long du trajet nous parlons des bébés qui ne devront pas tarder à montrer leur bout du nez. J'avoue que même si j'appréhende de mal faire avec eux, je suis également impatient de pouvoir les serrer dans mes bras.
Après une bonne heure de voiture, je sens que l'on ralenti. Je ne me suis pas trompée car quelques minutes plus tard la voiture s'arrête et je sens Emma venir m'ouvrir la porte. J'ai toujours les yeux bandés mais je me doute que nous sommes auprès de la mère car j'entends le bruit des vagues. Emma finit par m'enlever le bandeau et j'ouvre enfin les yeux. Au début la luminosité me fait mal aux yeux car cela fait un moment qu'ils étaient fermés.
Emma : Alors voilà, on est un peu sortis de la ville et j'ai loué un bateau pour que l'on puisse partir se promener sur la mer. J'espère que je n'aurai pas le mal de mer à cause de la grossesse. Mais je sais que tu adores naviguer sur la mer encore plus que dans la baie de New York qui est un peu trop pleine de bateau.
Killian : Tu as eu une merveilleuse, cela fait un moment que je n'ai pas navigué en pleine mer alors que c'est ce que je préfère.
Emma : Je suis contente que cela te plaise.
Nous montons directement sur le bateau qui a été réservé par ma chérie. Je suis vraiment heureux de reprendre la mer et surtout de passer ce moment avec ma copine. Je me dirige directement vers la barre du bateau pour commencer notre petite balade.
Emma se place à l'avant du bateau avec les deux pieds dans le vide. Elle a les cheveux au vent et je la trouve magnifique. Après une petite demi-heure à profiter de la mer et de la vue, elle vient me rejoindre et je suis heureux de la sentir à mes côtés. Nous restons dans cette position un long moment.
PDV Emma :
Vers midi, je dis à Killian de mettre l'encre car j'ai envie de me poser pour prendre le pique-nique que j'ai préparé pour nous ce midi. Nous avons une magnifique vue car on se trouve proche d'une petite crique sauvage.
Killian : C'est vraiment magnifique, tu as vraiment trouvé tout prévu pour cette journée.
Emma : Oui je voulais que ça soit parfait pour ton anniversaire. Attends je dois aller chercher le pique-nique que j'ai caché quand on est montés sur le bateau.
Killian : Non reste assise, je peux au moins aller chercher la nourriture pour le moment je n'ai rien fait de la journée alors que je devrai tout faire pour te soulager.
Emma : Ne t'inquiètes pas je me sens beaucoup moins fatiguée depuis quelques jours, je pense que c'est le soulagement par rapport au fait que les jumeaux peuvent arriver sans risque pour leur santé, ça m'a enlevé beaucoup de stressé donc je dors beaucoup mieux.
Nous dégustons le repas que j'ai préparé ce matin et je suis plutôt contente car je trouve que c'est plutôt bon même si ça reste assez basique. Nous reprenons ensuite la route pour rentrer car je sais qu'il ne faut pas trop tarder car d'autres surprises attendent Killian pour cette journée.
Nous venons d'arriver au port et je lui remets le bandeau sur les yeux. Je l'emmène dans un magasin de vêtement pour homme spécialisé dans le cuir. Je sais qu'il adore les vestes en cuir mais la sienne commence à être assez abîmée donc je veux lui en offrir une nouvelle. Quand je lui enlève le bandeau, il est un peu surpris de voir l'endroit mais il reconnait vite et un grand sourire s'affiche.
Killian : Je suis content d'être dans ce magasin mais pourquoi tu m'as emmené ici ?
Emma : J'ai vu que ta veste était abîmé donc je voulais t'en offrir une nouvelle pour ton anniversaire. Je sais que tu adores en porter surtout quand tu travailles pour montrer qui est le capitaine du bateau.
Killian : J'avoue ça donne un petit côté pirate que j'aime bien.
Emma : Donc là tu peux regarder toutes les vestes et tu choisis celle que tu préfères par contre il y a une chose que je t'interdis.
Killian : D'accord j'accepte toutes tes conditions.
Emma : Alors voilà tu as interdiction de regarder les prix des vestes, je ne veux pas que tu te soucis de ça.
Killian : D'accord mais si au final c'est trop cher tu me diras.
Emma : Non c'est ton cadeaux, j'ai prévu ce budget depuis des mois donc ne te prives pas.
Killian fait le tour du magasin et il finit par choisir la veste que je préfère également. Je lui demande donc de sortir pour ne pas qu'il regarde le prix indiqué à la caisse. Je sors et je trouve mon chéri devant le magasin et je lui offre sa veste en l'embrassant tendrement.
Killian : Merci ma chérie, j'adore ma nouvelle veste.
Emma : De rien, et encore bon anniversaire. Bon maintenant tu vas remettre le bandeau pour la dernière surprise de la journée.
VOUS LISEZ
L'amour en un regard
FanfictionUn jour Emma est bousculée par un inconnu dans la rue mais elle ne se doute pas que cette rencontre changera sa vie à jamais. Et si cet homme était l'amour de sa vie. Cette histoire retrace l'histoire d'amour vécu par Emma et Killian après une bous...