Chapitre 20 : Réconciliation

269 15 1
                                    

ATTENTION scène mature dans ce chapitre.

PDV Killian :

Ce matin en me levant je me rapproche d'Emma car hier soir nous nous sommes endormis chacun de son côté du lit. J'avoue que je n'ai pas très bien dormi en sachant que nous étions en froid avec Emma, je pense que ce matin on va pouvoir parler ce qui s'est passé hier soir dans la salle d'attente de l'hôpital.

Killian : Emma, ma puce réveilles toi il est plus de 11 heure.

Emma : Laisses moi dormir, c'est dimanche matin c'est le seul jour où je peux dormir.

D'accord j'ai compris, si je veux qu'elle soit la plus disposée à parler je dois la laisser dormir encore un peu. Je me décide donc à lui préparer un petit déjeuner au lit car même quand on se dispute, c'est la femme de ma vie et j'ai vraiment envie de tout faire pour qu'elle soit heureuse. Au bout de trois quart d'heure j'ai enfin fini tout ce que je voulais préparer pour Emma.

Je me dirige vers la chambre, je pose le plateau sur la commode à l'entrée de la chambre et je m'approche du lit doucement. Je me penche vers elle et l'embrasse tendrement sur la joue et la réveille avec des mots doux.

Killian : Ma puce, mon amour, ma beauté réveilles toi je t'ai apporté le petit déjeuner au lit.

Je la vois ouvrir les yeux et pour la première fois depuis de nombreuses heures je vois enfin un petit sourire se dessiner sur son visage.

Emma : Merci mon cœur, je ne te mérite vraiment pas j'ai été affreuse hier.

Je la vois recommencer à pleure donc je la prends directement dans mes bras. Je ne peux définitivement pas lui en vouloir longtemps.

Killian : Mon amour, calmes toi, je pense qu'il faut qu'on discute pour tout mettre à plat et que tu arrêtes de pleurer. C'est une vision que je ne supporte pas. Pour commencer j'aimerai que tu m'expliques pourquoi tu as fait cette crise d'angoisse hier à la maternité.

Emma : Pour commencer je m'en veux terriblement pour ce que je t'ai dit avant de partir de la salle car ce n'était pas justifié. Certes tu es très protecteur mais je sais que c'est uniquement pour mon bien. Quand j'étais à la cafeteria j'ai réfléchi et je me suis dit que j'étais en tors donc en revenant j'ai voulu te montrer que j'étais désolée. Mais au moment où tu as pris la parole j'ai eu l'impression que tu ne voulais plus de moi et de mon caractère horrible de femme enceinte.

Killian : Mon amour, certes j'étais blessé car j'ai eu peur d'en faire trop et que tu ne me supportes plus mais saches que si tu es prête à supporter mon caractère surprotecteur moi je suis capable de vivre avec ton caractère guidé par les hormones.

Emma : Tu es vraiment un homme parfait. Je suis vraiment désolée encore une fois pour ce qui s'est passé hier et d'avoir gâché la naissance de ta nièce.

Killian : De notre nièce, et tu n'as rien gâché de toute manière nous n'aurions pas pu la voir, le plus important c'est de savoir qu'elle est en bonne santé tout comme sa mère.

PDV Emma :

Cet homme est vraiment parfait, même quand je lui montre mon pire côté et lui il veut quand même rester avec moi. Pour lui montrer à quel point je l'aime je me relève et l'embrasse passionnément. Le baiser devient de plus en plus sensuel et il se retrouve allongé sur moi. Je peux sentir son érection qui commence à grossir contre ma cuisse.

Killian : Mon cœur, ce n'est pas que ça me déplait mais le chocolat chaud et les pancakes vont finir par être froid à ce rythme là

Emma : On s'en fout des pancakes, là maintenant j'ai envie de toi et de te montrer à quel point je t'aime.

Je renverse Killian pour me retrouver au-dessus de lui. Je commence par lui faire des baisers dans le cou et je l'entends gémir dans mon oreille. Cela ne fait que m'encourager pour ce que je prévois pour la suite. Je commence à descendre jusqu'à son short de pyjama qui est déjà tendu par son membre qui est déjà dur. Je l'enlève donc pour prendre son sexe dans ma bouche.

Après quelques minutes je remonte car je n'ai pas envie que cela se finisse comme ça et je peux voir dans les yeux de Killian qu'il est du même avis que moi. Arrivée au niveau de son visage je l'embrasse tendrement et il en profite pour nous retourner et je me retrouve sous lui. Il prend les devant et me pénètre directement.

Il commence de long va et viens et j'ai même du mal à retenir mes gémissements. Après quelques minutes, je peux voir dans ces yeux qu'il n'est pas loin de venir et je pense qu'il voit la même chose dans les miens. Il accélère donc le rythme de ces coups de reins et on atteint l'apogée au même moment.

Killian : Il n'y a pas à dire les réconciliations sur l'oreiller c'est vraiment super.

Emma : Je suis tout à fait d'accord avec toi. On peut prendre le petit-déjeuner j'ai un peu faim maintenant.

Killian : Mon petit ventre sur pattes est revenu. On va manger, prendre une douche et aller voir notre nièce si ce programme te va.

Emma : Je suis peut-être un ventre sur pattes mais je te rappelle que je porte ton enfant donc j'ai le droit. Et ce programme me plait mais uniquement si tu m'accompagnes sous la douche.

Killian : Je ne peux pas refuser une telle offre.

Après notre petit déjeuner, nous partons donc nous préparer et bien sur la douche à durer une bonne demi-heure. Une fois prêts nous partons pour la maternité où nous allons enfin faire la connaissance de la petite Capucine.

Nous entrons doucement dans la chambre et je peux voir Elsa qui dort et Liam sur le siège à côté d'elle. Je trouve cette image magnifique et je nous imagine dans quelques mois avec Killian.

Killian : Bonjour, la petite famille, on peut rentrer pour voir cette petite merveille.

Liam : Bien évidemment, venez rencontrer votre nièce, elle vient justement de se réveiller. Elle a du sentir que son oncle et sa tante allaient venir la voir.

On s'approche tout doucement de la petite princesse. Elle est vraiment magnifique et elle ressemble à sa maman avec ces petits cheveux blonds sur le haut de son crâne. Liam se lève pour me laisser la place assise.

Liam : Tiens Emma tu peux t'assoir car même si tu n'es pas enceinte de beaucoup ça ne sert à rien de te fatiguer pour rien. Et cela va te permettre de prendre ta nièce dans tes bras.

Je m'installe dans le fauteuil et Liam me dépose doucement sa fille dans les bras. Je suis absorbée par cette petite bouille beaucoup trop mignonne.

Elsa : Je pense qu'Emma est tombée sous le charme de ma petite puce.

J'étais tellement dans un autre monde que je n'avais même pas vu qu'Elsa était réveillée.

Emma : Elle est aussi belle que sa mère en tout cas. Ça va toi tu remets bien de l'accouchement ?

Elsa : Ca va malgré la petit nuit que nous as permis d'avoir la demoiselle car après l'accouchement jusqu'à 2 heure du matin, elle a décidé de me réveiller à 5 heure pour prendre sa première tété. Mais malgré ce peu de sommeil, je suis la femme la plus comblée aujourd'hui.

Emma : J'espère que mon accouchement se passera aussi bien que le tien je crois que c'est ce qui me fait le plus peur dans cette grossesse.

Elsa : Ne t'inquiètes pas tout va bien se passer et malgré la douleur tout sera oublié quand tu verras ton enfant. Et j'espère que votre bébé sera un petit gars que l'on puisse avoir les deux dans la famille.

Après quelques temps avec la puce dans mes bras je la passe à Killian qui la regarde comme si c'était la huitième merveille du monde. A ce moment je me dis qu'il est tellement attentif et prévenant avec sa nièce qu'il sera forcément le meilleur père du monde. 

_____________________________

deuxième chapitre pour aujourd'hui j'espère qu'il vous plait aussi ;)

L'amour en un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant