Chapitre 39 : Choix des prénoms

213 12 2
                                    

PDV Killian :

Cela fait plusieurs jours qu'Emma a pardonné à ces parents et nous passons beaucoup de temps avec eux. Je pense qu'ils veulent essayer de rattraper le temps qu'ils ont perdu après l'enlèvement d'Emma. Moi cela ne me gêne pas car mes parents me manquent et je pense que je serai pareil si jamais les retrouvais un jour. Et puis je m'entends très bien avec eux.

Depuis la dernière fois, nous avons également fini de préparer les chambres des enfants, la dernière touche a apporté c'est le nom au-dessus des berceaux mais sur ce point nous ne sommes pas encore d'accord avec Emma. En même temps on n'en a pas encore parlé sérieusement. Néanmoins, il va falloir que l'on se penche vite sur le sujet car Emma est déjà à 7 mois et demi de grossesse et le médecin nous a dit que les jumeaux naissent la plupart du temps prématurément.

Ce matin j'ai donc décidé de prendre les choses en main et commencer à faire une liste des prénoms qui me plaisent pour une fille et un garçon. Je vais demander à Emma de faire pareil de son côté et après on mettra en commun pour voir quels sont nos prénoms préférés.

Pour le moment elle dort encore donc je profite de ce moment pour aller lui chercher des viennoiseries à la boulangerie car je sais que c'est un des pêchers mignons de ma fiancée surtout depuis un mois. Je pars donc rapidement à la boulangerie.

Arrivé là-bas, je rentre pour prendre ce que je recherche et je suis étonné car malgré l'heure assez matinale pour un dimanche il y a beaucoup de monde dans la boutique. Devant moi, il y a une femme avec son fils qui doit avoir environ 4 ans. Je n'ai aucun mal à m'imaginer venir chercher le pain dans quelques années avec mes enfants.

Cliente : Gabriel, mon cœur, tu veux aller demander le pain à la dame.

Gabriel : Oui maman, je suis un grand garçon maintenant.

A l'entente du prénom du petit garçon je le trouve magnifique et je pense que c'est un des premiers prénoms que je vais mettre sur ma liste. Je suis tellement dans mes réflexions que je ne remarque même pas que la personne devant moi a été servi et que mon tour est enfin arrivé.

Une fois servi, je sors de la boutique et je me dépêche de rentrer pour retrouver ma petite femme. Plus sa grossesse avance et plus j'ai du mal à la laisser seule car j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose pendant mon absence.

PDV Emma :

Ce dimanche matin je me réveille d'une bonne nuit de sommeil. Pour une fois mes enfants n'ont pas trop bougé durant la nuit ce qui m'a permis de bien dormir contrairement à la plupart du temps. Dès mon réveil, je tends le bras sur le côté pour essayer de trouver mon chéri mais à mon grand étonnement je ne trouve qu'une place vide.

J'ouvre donc les yeux et je me rends vite compte que je suis seule dans la chambre. Je me dis qu'il doit être partie pour une bonne raison donc je ne m'inquiète pas plus que ça car si jamais il y a un problème il me téléphonera ou me m'enverra un message.

Je descends donc dans la cuisine pour préparer mon petit déjeuner vu que le matin j'ai souvent faim à cause des petits garnements qui se trouvent dans mon ventre. Je regarde également dans l'évier si je peux voir la tasse de Killian mais je n'y trouve rien, signe que mon compagnon n'a pas encore mangé. Je commence à préparer, ma boisson chaude et je prépare également le café qui est tant aimé par mon compagnon. Je me dis que s'il ne rentre pas dans longtemps il pourra peut-être partager un peu de ce petit déjeuner avec moi. J'allais me mettre à table quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et je me doute que c'est Killian qui rentre.

Je ne me suis pas trompée car je le vois arriver quelques secondes plus tard avec un grand sourire. Il s'approche de moi et m'embrasse tendrement.

L'amour en un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant