PDV Emma :
Cela fait un mois que nous avons visité la maison de Mary-Margaret et David et notre offre a été acceptée. Durant ce mois, mon ventre a encore bien grossit j'en suis maintenant à 4 mois et demi de grossesse et bientôt nous pourrons connaitre le sexe de nos enfants si ils sont bien passés à l'échographie que l'on fera dans deux semaines.
Nous avons revenus les Nolan plusieurs fois depuis l'achat de la maison et je ne sais pas pourquoi je ressens quelque chose d'étrange quand je suis en leur présence. Elle incarne un peu une figure maternelle pour moi et je pense que je lui fais un peu penser à sa fille qui a été kidnappée car j'aurai le même âge qu'elle.
Aujourd'hui c'est le jour du déménagement et je ne tiens plus en place car cela sonne notre début de vie à deux et bientôt à quatre. Nous avons déjà répartie les chambres, nous en avons une avec la salle de bain privative pour Killian et moi. Nous avons ensuite une pièce qui nous servira de bureau. En face de notre chambre et du bureau il y a deux chambres qui seront les chambres des jumeaux. Chacun aura la sienne mais elles seront communicantes grâce à la salle de bain qui est entre les deux.
Il est encore assez tôt mais je ne tiens plus en place donc je décide de me lever pour vérifier qu'il ne reste plus rien dans les différentes pièces. Nous n'allons pas revendre nos appartements mais nous allons les mettre à louer comme ça on aura un apport financier tous les mois et c'est toujours bien pour l'avenir d'avoir des biens immobiliers.
Je n'arrive plus à attendre donc je décide d'aller réveiller mon chéri qui est encore dans les bras de Morphée, il faut dire qu'il a fait des cartons jusqu'à minuit hier soir pendant qu'il m'obligeait à ne pas bouger du canapé. Il est vraiment adorable car il ne veut pas que je fasse le moindre effort pour que ma grossesse se passe au mieux.
Forcément quand je le réveille il grogne un peu mais il finit par se levé car il est aussi impatient de déménager. Après le petit déjeuner nous attendons nos amis qui doivent venir nous aider, il y aura donc Robin et Liam pour porter les choses lourdes et pour les plus petits cartons, il y aura Régina et Elsa. Pour ma part, tout le monde va m'interdire de toucher aux cartons donc j'aurai la mission de garder ma nièce qui a bien grandit également.
La sonnette se fait entendre et tout le monde débarque dans notre salon. Petit à petit tous les cartons sont mis dans les différentes voitures, les garçons sont partis chercher le camion pour mettre les plus gros éléments comme le frigo ou le canapé.
Une fois qu'ils sont revenus nous décidons de partir devant avec les filles car nous allons commencer à débarrasser les cartons et puis ça me permet de leur faire découvrir la maison. Ça va nous faire du bien de nous retrouver un peu entre filles.
PDV Killian :
Les filles viennent de partir pour notre future maison, cela me fait bizarre de me dire que nous allons commencer notre vie à deux même si techniquement nous vivons déjà ensemble vu que j'ai ramené quasiment toutes mes affaires chez elle depuis qu'elle m'a annoncé qu'elle attendait les jumeaux.
Nous commençons à descendre les meubles et c'est beaucoup plus compliqué que prévu car le canapé ne passe pas directement dans l'escalier donc on doit le démonter pour le descendre en deux parties. Mais pour la suite, il n'y aucun souci donc en deux heures le camion est remplit et il ne reste plus aucun carton dans l'ancien appartement d'Emma.
Pour ma part je ne prends aucun de mes meubles car je louerai mon appartement meublé et je trouve ceux d'Emma très bien donc pas besoin de prendre les meubles en double. Nous partons vers notre nouvelle maison, j'ai déjà hâte d'y être et d'installer tous les meubles. Cela devrait aller vite car nous avons déjà décidé où allait chaque meuble avec Emma.
VOUS LISEZ
L'amour en un regard
Fiksi PenggemarUn jour Emma est bousculée par un inconnu dans la rue mais elle ne se doute pas que cette rencontre changera sa vie à jamais. Et si cet homme était l'amour de sa vie. Cette histoire retrace l'histoire d'amour vécu par Emma et Killian après une bous...