Chapitre 28 : Retour à la maison

209 13 4
                                    

Attention scène à caractère sexuel dans ce chapitre

PDV Emma :

Aujourd'hui nous rentrons à la maison, je suis un peu déçue que les vacances soient déjà finit. Je crois que ce qui me rend le plus triste c'est de ne plus voir nos amis toute la journée. Après notre petit séjour à l'hôpital nous avons passé notre temps à nous reposer avec Killian pendant que les autres allaient skier une bonne partie de la journée.

J'ai aussi profité de cette semaine pour m'occuper à fond de Capucine et je suis encore plus impatiente de porter nos enfants dans mes bras mais je sais qu'il faut que j'attende encore six mois avant de les avoir avec nous. Bref tous ces moments supers sont terminés pour cette semaine mais je sais qu'on vivra encore plein de moment comme ça.

Depuis que nous avons pris la route monsieur n'arrête pas de râler car il ne peut pas conduire et il déteste être à la place du passager.

Emma : Chéri calmes toi, ça sert à rien de t'énerver de toute façon tu ne peux pas prendre le volant.

Killian : Oui je sais mais je déteste être à cette place, j'ai l'impression que je ne contrôle rien.

Emma : Je sais mais il ne reste pas longtemps avant d'arriver à la maison donc ne t'inquiètes pas et puis je pourrai peut être t'aider à te détendre quand on sera là-bas.

Killian : Continus tu m'intéresses quand tu me dis des choses comme ça.

Forcément le reste du chemin à retrouver le sourire. Je sais ce qu'il faut lui dire pour qu'il retrouve le sourire et puis il faut dire que ce n'est pas seulement pour le détendre que je veux faire l'amour avec lui quand on arrivera à la maison.

En effet cela fait une semaine depuis l'accident que nous n'avons rien fait car Killian prenait beaucoup d'antidouleur car les premiers jours la douleur était intense et cela le fatiguait énormément. Mais depuis hier il a arrêté et hier soir il était en pleine forme malheureusement pour nous, nous avions promis à Elsa et Liam que nous allions nous occuper de Capucine pour notre dernière nuit au chalet. Cette petite puce a donc commencé à pleure pile quand on enlevait notre première couche de vêtement. Killian y est allé mais quand il est revenu je dormais et il n'a pas osé me réveiller vu que j'ai également besoin de repos.

Nous venons d'arriver à notre appartement et forcément cette fois Killian ne peut pas contester le fait que je porte les valises vu qu'il ne peut rien porter à cause des béquilles. Nous finissons par arriver à mon appartement après plusieurs allers retours.

A peine la porte fermée, Killian essaie de me plaquer contre la porte avec quelques difficultés qui sont liées à ses béquilles. Je réponds fougueusement à son baiser mais je calme son ardeur car vu son état il ne peut pas me faire l'amour contre la porte et puis j'avoue qu'en étant enceinte je préfère aussi la position allongée.

Je me précipite dans ma chambre et je suis suivie pas Killian qui arrive beaucoup plus lentement mais qui essaie de se dépêcher et j'avoue que cela donne quelque chose d'assez marrant. Finalement il arrive essoufflé sur le lit.

Emma : Tu manques déjà de souffle alors que nous n'avons même pas encore commencé.

Killian : Laisses moi reprendre mon souffle deux minutes et après je t'assure que je ne serai plus le seul à être à bout de souffle.

Le temps qu'il reprenne son souffle, je commence à me déshabiller devant lui et je peux voir qu'il ne manque pas une miette du spectacle que je lui offre. Evidemment je fais exprès de me déhancher devant lui-même si je pense que cela ne donne plus le même effet qu'avant à cause de mon ventre qui ne fait que grossir.

Une fois que je suis en sous-vêtement, je me dirige vers lui pour l'aider à se déshabiller, quand j'arrive à son bas de jogging (seul vêtement qu'il peut enfiler avec son plâtre), je peux voir qu'il a une belle érection. C'est officiel, les médicaments ne font plus d'effet et je peux enfin retrouver mon homme.

Après des préliminaires intensifs mais un peu différent à cause du plâtre, je grimpe sur mon compagnon. Au moment où il me pénètre je me sens enfin entière car il faut dire qu'avec les hormones j'ai souvent envie de Killian et une semaine d'abstinence c'est un peu long pour moi.

PDV Killian :

Emma prend les choses en mains et j'adore quand elle fait ça. En même temps je peux difficilement faire les mouvements que je souhaiterai à cause du plâtre. Elle m'avait manqué et son corps aussi, la seule chose dont j'ai peur quand on fait l'amour c'est que je puisse faire du mal à nos enfants.

Emma s'en rends vite compte car elle accélère le rythme et s'enfonce un peu plus. Après quelques minutes nous venons ensemble. Aujourd'hui on a été assez rapide mais ce n'en était pas moins intense. Emma retombe à côté de moi toute essoufflée.

Emma : Je t'aime mon cœur

Killian : Moi aussi tu es toujours aussi merveilleuse j'avais quasiment oublié en une semaine donc je pense qu'il va me falloir des piqures de rappel tous les jours.

Emma : Cela ne pose aucun souci de t'aider à te rappeler. Par contre je dois te dire que tu ne dois pas avoir peur.

Killian : Je ne vois pas de quoi tu parles.

Emma : Si j'ai bien senti que tu y allais plus doucement que d'habitude et je me doute que c'est lié au jumeaux mais je veux te rassurer j'ai demandé à la gynéco la dernière fois et elle m'a affirmé que cela ne posais aucun souci et que c'était même bénéfique de faire l'amour car cela me détendait, ce qui était bon pour les bébés.

Killian : Je sais mais c'est plus fort que moi, je n'ai pas envie de faire quelque chose qui pourrait te blesser ou blesser les enfants. Mais je vais essayer de faire mieux la prochaine fois.

Emma : Non je ne veux pas que tu fasses mieux, car j'ai beaucoup aimé mais je veux surtout que tu te lâche pour que tu prennes également du plaisir.

Killian : Je comprends mais je te rassure même si je suis allé plus doucement que d'habitude j'ai pris beaucoup de plaisir.

C'est sur ces doux mots que nous nous sommes endormis. Emma se cale dans mes bras et je pose ma main sur son ventre qui protège mes deux enfants. Le lendemain matin je me réveille et cette fois je décide de faire l'amour avec Emma mais en prenant en compte ce qu'elle m'a dit hier.

Après ce doux moment nous allons dans la cuisine pour préparer notre petit déjeune, enfin c'est plutôt Emma qui le préparer car vu que j'ai les mains prises par mes béquilles je ne peux pas vraiment l'aider mais au moins je lui tiens compagnie.

Nous allons nous poser dans le canapé pour manger notre repas. Une fois fini, Emma part prendre son ordinateur pour préparer ces articles car après son malaise de la semaine dernière les médecins lui ont conseillé de rester au repos le plus possible et suite à ça son patron à accepter qu'elle puisse travailler de notre appartement car cela lui permet de se reposer dès qu'elle sent la fatigue arriver.

Pour ma part je ne peux pas retourner au travail avant quelques mois car après les deux mois de plâtre j'aurai encore du mal à marcher donc je reste à la maison avec ma chérie et je vais pouvoir prendre soin d'elle-même si pour le moment c'est plutôt l'inverse.

____________________

Voilà le chapitre du jour ;) N'hésitez pas à laisser votre avis.  

L'amour en un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant