PDV Killian :
Je viens de sortir du travail, et je dois maintenant rentrer chez moi. Je suis content car je vais retrouver ma petite femme. Je pense que sa journée avec Mary-Margaret c'est bien passé car je n'ai pas reçu de message de sa part ni de celle de Régina. Je sais que si ça s'était mal passé elle serait directement allée retrouver sa meilleure amie et cette dernière m'aurait envoyé un message pour me dire de venir m'occuper d'elle.
Sur le chemin du retour, je passe devant un fleuriste et je m'arrête. De temps en temps, je lui prends un bouquet de fleur. J'aime bien lui faire de genre de petites attentions et puis elle fait tout le travail pour bien faire grandir mes bébés dans son ventre donc je peux au moins faire ça pour elle.
J'arrive enfin devant la porte de ma maison et je rentre en faisant le moins de bruits possible car je n'ai pas envie de réveiller Emma, elle est très fatiguée et elle a du mal à dormir à cause des jumeaux qui font la fête dans son ventre.
Quand j'ouvre la porte à ma plus grande surprise j'entends des voix qui proviennent de l'étage supérieur. Je me doute qu'Emma doit encore être avec Mary-Margaret. Je ne mets pas longtemps à retrouver les deux filles dans une des chambres. Je passe la tête dans l'ouverture de la porte et je les vois toutes les deux entrains de faire la décoration de la chambre de ma petite fille.
Mary-Margaret est la seule à m'avoir vu donc je rentre à pas de loup dans la chambre et me place derrière Emma et sans une parole, je lui mets le bouquet de fleur devant le visage. Je peux voir un mouvement de recul qui montre qu'elle a été surprise. Immédiatement elle se retourne pour me faire face et embrasse amoureusement.
Je mets rapidement fin au baiser malgré le fait que je n'en ai pas envie. Je vais plus cela par respect pour sa mère qui se trouve dans la même pièce que nous et ça doit lui faire bizarre de voir sa fille avec un homme.
Emma : C'est tellement mignon mon cœur, merci beaucoup.
Killian : Non ce n'est pas grand-chose. Mais dites-moi vous avez beaucoup avancé dans la chambre de ma princesse.
Emma : Oui ça m'aide à mieux attendre l'arrivée des jumeaux. Et puis il faut bien que je m'occupe pendant les longues journées où je dois rester à la maison.
Killian : D'accord mais attention il ne faut pas que tu forces trop parce que le médecin a dit que tu avais besoin de repos et puis les jumeaux commencent à être assez lourd à plus de 6 mois de grossesse et cela te fatigue beaucoup plus rapidement.
Mary-Margaret : Ne t'inquiètes pas Killian je fais très attention à ce qu'elle a fait et puis nous sommes allées au restaurant une bonne partie de la journée.
Killian : Merci Mary-Margaret, tu veux rester manger avec nous ce soir.
Mary-Margaret : Non ne vous inquiétez pas je vais vous laisser un peu tous les deux et puis mon mari m'attend donc je ne vais pas le laisser tout seul.
Emma : Si ce n'est que par rapport à David il est bien évidemment invité aussi et puis cela me fait plaisir de vous avoir à manger avec nous.
PDV Emma :
Cela m'a fait du bien de passer le reste de la journée avec ma mère. Je pense que je suis prête à enfin avoir une vraie relation avec eux. J'ai compris toute mon histoire et j'ai surtout appris que mes parents m'avaient toujours désiré. Plus j'y pense et plus je me dis que je ne leur en veux pas de m'avoir caché la vérité dès qu'ils l'ont appris.
Mary-Margaret : D'accord, je vais appeler David pour savoir s'il peut venir.
Elle s'éloigne de nous pour téléphoner à son mari. Et je profite de ce moment pour embrasser tendrement mon fiancé, tout à l'heure j'ai bien senti qu'il était gêné de m'embrasser devant ma mère. Je n'ai plus peur de dire que Mary-Margaret est ma mère.
Killian : Je suis content que ta journée ce soit bien passée et que tout aille mieux avec Mary-Margaret.
Emma : Oui, tu sais nous avons eu une longue discussion ce midi au restaurant et elle m'a expliqué toute son histoire avec David et je me suis rendue compte que j'étais vraiment un enfant attendu mais que à cause de leur entourage qui n'acceptait leur relation, j'ai été kidnappée seulement quelques heures avant ma naissance.
Killian : Je le savais déjà que tes parents t'aiment énormément mais je ne voulais pas t'influencer donc je ne voulais pas t'en parler. Je suis content que tu t'en sois rendue compte toute seule.
Emma : J'ai vraiment envie de construire une relation avec mes parents et que mes enfants aient des grands-parents aussi aimants que ça.
Au moment où je dis ça je vois Mary-Margaret rentrer dans la chambre et je peux voir qu'elle a les larmes aux yeux. Je quitte les bras de mon chéri pour aller dans ceux de ma mère.
Mary-Margaret : Je ne pouvais pas être plus heureuse que notre relation aille mieux et que tu m'acceptes comme grand-mère pour tes enfants.
Emma : C'est normal que ma mère devienne la grand-mère de mes enfants. J'ai vraiment envie que nous ayons une relations mère-fille.
Mary-Margaret : Je suis tellement heureuse de te retrouver ma fille, tu m'as tant manquée durant toutes ces années à te rechercher. J'ai eu David et il m'a dit qu'il arrivait dès qu'il avait fini ce qu'il faisait.
Nous descendons dans le salon et Killian part dans la cuisine pendant que je reste avec ma mère. Il ramène les verres sur la table et au moment où nous allions trinqué la sonnette retentie dans la maison. J'allais me lever mais Killian m'en empêche pour aller ouvrir. Il revient quelques secondes plus tard avec mon père.
Je me lève et je vais le prendre dans mes bras. Je ne l'ai pas revu depuis la dernière fois et on ne peut pas dire que cela c'était très bien passé.
Emma : Je suis désolé pour ma réaction de la dernière fois, je ne vous en plus.
David : Je suis contente que tu nous acceptes enfin. Tu m'as manqué ma puce et je suis tellement heureux que nous t'ayons retrouvé.
Après ce moment d'émotion, nous retournons nous assoir David à côté de sa femme et moi je retourne auprès de mon chéri. Ce dernier passe son bras autour de mes hanches et pose sa main sur mon ventre. Immédiatement notre petit garçon qui se trouve plus bas dans le ventre me met un coup. A chaque fois que son père pose les mains sur mon ventre il réagit et cela me fait beaucoup rire car on dirait qu'il veut interagir avec lui.
Emma : Mary tu veux venir toucher je crois que ton petit-fils veut lui aussi participer à la soirée.
Mary : Oui avec plaisir.
Elle s'approche et pose doucement la main sur mon ventre. Immédiatement mon fils donne un coup et il est rapidement suivit par sa sœur qui veut elle aussi participer à ce joli moment. Je peux voir que Mary a la larme à l'œil.
Mary : Cela me rappelle ma grossesse, tu n'arrêtais pas de donner des coups dès que ton père commençait à toucher mon ventre.
__________________________
Voilà le chapitre du jour, merci à tous ceux qui me suivent à chaque fois que je sors un nouveau chapitre ;)
VOUS LISEZ
L'amour en un regard
FanfictionUn jour Emma est bousculée par un inconnu dans la rue mais elle ne se doute pas que cette rencontre changera sa vie à jamais. Et si cet homme était l'amour de sa vie. Cette histoire retrace l'histoire d'amour vécu par Emma et Killian après une bous...