Chapitre 42 : Travail

250 14 7
                                    

PDV Kilian :

La dernière phrase de ma fiancée me fait légèrement rire avant de réaliser c'est le moment pour elle d'accoucher. A cette pensée je commence directement à paniquer comme tous les pères je pense.

Killian : Désolé mais je pense que l'on va écourter la fête, mais je pense que vous comprendrez.

Liam : Oui on comprend tout à fait donc maintenant dépêches-toi d'aller chercher les affaires d'Emma car je crois qu'elle n'est vraiment pas bien.

Je me tourne de nouveau vers Emma qui est soutenue par sa mère et en effet, je peux voir qu'elle n'est vraiment pas bien vu les grimaces qu'elle fait en se tenant le ventre. Je me précipite à l'étage pour récupérer la valise qui contient les affaires d'Emma mais également tout ce dont nous avons besoin pour les jumeaux.

Une fois la valise en main, je descends les escaliers rapidement. Et je rejoins tout le monde dans le salon, je retourne auprès d'Emma et je passe mon bras sous ces aisselles pour réussir à la soutenir car elle a un peu de mal à marcher avec la douleur des contractions qui c'est bien intensifié d'après ce que je peux voir.

Killian : Ca va mon cœur.

Emma : Ca à l'air d'aller là. Aller bouges toi.

Mary-Margaret : Ne t'inquiètes pas Killian se sont les hormones qui parlent.

Emma : Oui bah hormones ou non tu as intérêt à te dépêcher car je ne veux pas accoucher au milieu de notre salon.

Vu la colère d'Emma, je me dépêche de nous emmener dans la voiture. Une fois derrière le volant j'essaye de l'aider à respirer en faisant la technique du petit chien que nous avons appris lors des cours de préparations à l'accouchement.

Emma : Tu ne veux pas arrêter deux minutes parce que ça ne m'aide pas du tout.

Killian : Je suis désolé mon cœur tu veux que je fasse quoi pour t'aider ?

Emma : Rien conduis et évites d'avoir un accident.

Je décide donc de me concentrer sur la route et ne plus rien dire parce que j'ai l'impression qu'il ne faut pas contrarier Emma dans ce moment-là. Nous arrivons rapidement à l'hôpital et je contourne rapidement la voiture pour ouvrir la porte à Emma et la sortir de la voiture.

Je la porte à moitié jusqu'à l'entrée des urgences de la maternité. Forcément il n'y a personne parce que nous sommes quasiment en plein milieu de la nuit. Je laisse Emma sur une chaise et je pars à la rechercher d'une personne qui pourrait nous aider. Je finis enfin par trouver une aide-soignante qui vient avec moi pour accueillir Emma.

Killian : Ma puce, c'est bon on va pouvoir y aller.

Emma : Merci mon cœur, tu es tellement adorable avec moi depuis toute à l'heure et moi je ne fais que te crier dessus.

Killian : Ne t'inquiètes pas c'est normal, tu souffres énormément donc tu t'énerves un peu.

L'aide-soignante place Emma sur une chaise roulante et nous partons dans une des salles de consultations pour qu'il vérifie l'ouverture de son col et aussi la vitesse des contractions. Nous installons ma fiancée sur le lit et elle lui place directement un monitoring sur le ventre pour surveiller les constantes des enfants.

Nous attendons une bonne demi-heure et un médecin vient enfin nous voir. Il nous annonce que le col de ma chérie est assez dilaté pour que l'on passe en salle d'accouchement. Je suis étonné car on m'avait toujours dit que les accouchements prenaient du temps.

PDV Emma :

Nous sommes passés dans la salle d'accouchement car le médecin nous a dit que j'étais assez dilaté et que les contractions étaient assez rapprochées pour qu'elles soient très efficaces pour la dilatation. Je suis plutôt contente car cela signifie que je souffrirai pendant moins longtemps.

La sage-femme qui m'accueille dans la salle me dit qu'elle repassera me voir dans une petite heure pour me poser la péridurale et je suis soulagée quand elle m'annonce cela car j'aurai moins de douleur.

Killian : J'ai l'impression que tout se passe extrêmement vite depuis que tu as perdu les os.

Emma : Oui moi aussi et j'ai du mal à me dire que dans quelques heures nous aurons nos enfants dans nos bras.

Killian : Dommage ils ne naitront pas le même jour que moi mais c'est quand même le plus beau cadeau d'anniversaire que tu pouvais me faire.

Emma : Je suis contente que cela te plaise parce que je te jure que je n'ai jamais autant souffert que depuis quelques heures.

Killian : Bon reposes toi un peu parce que je pense que tu vas avoir besoin de toutes tes forces d'ici quelques minutes et je veux que tout se passe bien donc dors un peu si tu y arrives.

Emma : D'accord mais j'ai juste une demande, je sais que j'abuse vu comment je te parlais toute à l'heure mais j'avais peur de ne pas arriver à temps à l'hôpital. Voilà tu pourrais venir avec moi sur le lit et me prendre dans tes bras.

Killian : Bien évidemment, je te laissais de l'espace pour ne pas te faire du mal mais si c'est toi qui me le demande je ne peux pas te le refuser.

Killian se glisse à mes côtés et j'avoue que je me sens toute de suite plus apaisée. Je m'en veux un peu de lui avoir aussi mal parlé dans la voiture alors qu'il voulait uniquement m'aider. Je me repose un peu malgré la douleur des contractions qui ne font qu'aller et venir.

J'étais dans un demi-sommeil et je pense que c'était la même chose pour Killian quand nous sommes réveillés par un bruit dans la chambre. J'ouvre les yeux et je tombe sur la sage-femme que nous avons vu toute à l'heure. Je ne pensais pas que cela faisait déjà une heure que nous étions dans la chambre.

Sage-femme : Bon alors mademoiselle Swan comment vous sentez vous depuis la dernière fois.

Emma : Ca va les contractions sont encore supportable mais je suis pressée d'avoir enfin la péridurale car elles sont quand même douloureuses.

Sage-femme : Oui mais avant cela il faut quand même que je vérifie l'ouverture de votre col. Monsieur, si vous voulez vous pouvez sortir un peu de la salle, je prends le relai pour quelques minutes.

Killian : Non je veux rester avec toi tout le long de l'accouchement.

Emma : Ne t'inquiètes pas Killian, cela te ferai du bien d'aller prendre un petit café pour que tu restes bien réveillé pendant toute la nuit parce que je pense que tu vas en avoir besoin. Et puis je t'avoue que je préfère que tu ne sois pas dans la pièce quand on me fait ce genre d'examen, ce n'est pas très bon pour notre future vie sexuelle.

Killian : Sur ce bon là je suis plutôt d'accord mais si il y a quoi que ce soit vous venir me tenir au courant de toute manière je ne pars que 5 petites minutes.

PDV Killian :

Je pars dans le couloir me chercher un café et puis Emma a raison il ne faut mieux pas que j'assiste à ce genre d'examen. Je suis devant la machine quand j'entends des pas se précipiter dans le couloir et je peux voir plusieurs personnes rentrer précipitamment dans la chambre de ma fiancée.

Je lâche mon café et je cours vers la chambre, une fois devant la porte je me stoppe car j'ai peu de ce que je vais pouvoir trouver derrière ce panneau de bois. Après avoir repris mes esprits, je pose ma main sur la poignée et j'appuie pour me retrouver dans la chambre remplie de monde.

______________________

J'espère que ce chapitre vous a plu même si je pense que certaines vont me détesté pour avoir coupé pile à ce moment mais ne vous inquiétez pas je suis déjà entrain d'écrire la suite ;) 

L'amour en un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant