PDV Killian :
Aujourd'hui c'est le nouvel an, cela fais une semaine que j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé. Ce matin je me réveille en tenant ma fiancée dans les bras. Evidemment j'ai une main posée sur son ventre bien arrondie qui abrite nos deux merveilles. Je vois qu'il est déjà 11 heures et on doit partir dans deux heures.
Je décide donc de la réveiller doucement en lui faisant des petits bisous dans le cou.
Killian : Mon amour, il faut te réveiller si tu ne veux pas que l'on soit en retard pour partir.
Emma : Oui mais là tu m'as épuisé, j'ai besoin de dormir.
Je peux voir qu'elle est vraiment fatiguée, je sais que je suis en partie fautif donc je décide d'aller préparer quelque chose pour manger. Je sais pertinemment qu'en ce moment Emma a besoin de beaucoup de sommeil et également de bien se nourrir.
C'est en pensant à ce que je dois préparer pour partir tout à l'heure que je prépare le chocolat chaud de ma chérie qui adore encore plus cette boisson depuis qu'elle est enceinte. Une fois la boisson finie et les pancakes mis sur plateau, je pars direction la chambre. Emma a pu dormir une demi-heure de plus et elle aura son petit-déjeuner au lit je pense que cela va la mettre de bonne humeur dès ce matin.
Quand je rentre dans la chambre, je peux voir ma petite femme qui est finalement levée. Elle ne m'a pas du tout entendu rentrer dans la chambre car elle est absorbée par son reflet dans le miroir. En effet, je peux voir qu'elle a remonté son t-shirt et cela laisse apparaitre son ventre. Elle s'observe sous tous les angles tout en posant ces mains sur son ventre. Je trouve cette image adorable.
Je profite qu'elle ne m'ait pas entendu pour poser le plateau et j'arrive par derrière en posant délicatement mes mains sur les siennes.
Killian : Tu es tellement belle comme ça, surtout quand on sait que ton ventre abrite nos deux petits bébés.
Emma : C'est gentil mais cela ne fait que trois mois et j'ai déjà bien grossit. Je suis sûre qu'à la fin de ma grossesse je ressemblerai à une baleine et que ne voudra plus me toucher.
Je peux sentir qu'Emma aime bien l'idée d'être enceinte mais qu'elle appréhende aussi beaucoup son nouveau corps. Bien évidemment son corps va changer durant ces neufs mois mais c'est aussi pour la plus belle des raisons. Je ne sais pas trop comment la rassurer mais je vais essaie de tout faire pour lui montrer que je la trouve toujours aussi belle.
Killian : Non ma puce tu es magnifique, bon ce n'est pas tout mais on ne doit pas tarder à partir et tu devrais manger un petit quelque chose avant de partir.
Emma : Oui tu as raison je vais aller me préparer un petit chocolat et je prendrai des biscottes avant.
Elle n'a toujours pas remarqué que je lui avais préparé son petit déjeuner. J'attends qu'elle se retourne et je peux voir sa surprise quand elle aperçoit le plateau qui est sur la commode à côté de la porte.
Emma : Killian, tu es vraiment un homme parfait.
Killian : Non c'est normal que je prenne soin de toi car tu fais tout le travail en portant nos enfants alors c'est mon devoir de tout faire pour que tu te sentes bien.
Emma : Merci mon amour.
Elle vient m'embrasser tendrement et par s'assoir sur le lit pour déguster le petit déjeuner que je lui avais préparé. Une fois son repas terminé, Emma finit de s'habiller et nous prenons les valises pour partir pour notre petit séjour.
VOUS LISEZ
L'amour en un regard
FanfictionUn jour Emma est bousculée par un inconnu dans la rue mais elle ne se doute pas que cette rencontre changera sa vie à jamais. Et si cet homme était l'amour de sa vie. Cette histoire retrace l'histoire d'amour vécu par Emma et Killian après une bous...