PDV Emma :
Le reste de la soirée se passe comme dans un rêve. Je ne m'attendais vraiment pas à la demande de Killian mais malgré ma surprise je suis la femme la plus heureuse. Ce soir tout le monde reste dormir à la maison car j'ai une chambre d'ami pour Liam et sa famille et le canapé est convertible en lit donc Régina et Robin peuvent également rester cette nuit.
Tout le monde commence à avoir bien bu sauf Elsa qui allaite Capucine et moi car je suis enceinte mais cela ne nous empêche pas de bien nous amuser. Killian vient d'ailleurs de lancer de la musique et tous les invités commencent à danser. Moi je commence à fatiguer donc je préfère les regarder et je trouve cela très drôle. Au moment où une musique plus douce passe les couples se reforment et dansent tranquillement.
Killian vient donc me chercher pour que je danse avec lui. Je vais donc avec lui au milieu du salon et je danse un slow avec lui. Même si il a bu quelques verres je peux voir qu'il est encore bien maître de son corps car nous n'avons aucun mal à faire les mouvements que nous avons appris lors de nos cours de danse.
Nous bougeons au rythme de la musique et je n'arrive pas à détacher mon regard du sien. A la fin de la chanson, je me mets sur la pointe des pieds et je l'embrasse tendrement. Après ce doux moment, je me rends compte que nos amis ont arrêté de danser et qu'ils nous regardent tous.
Régina : Et bien je peux voir que les cours de danse ont porté leurs fruits. Vous dansez super bien et il y a une telle harmonie entre vous deux que c'est magnifique.
Emma : Merci mais je ne pense pas que ça soit aussi magnifiques que ce que tu dis c'est uniquement parce que tu as un peu trop bu durant cette soirée.
Elsa : Et si c'est moi qui le dit alors que je n'ai pas bu une seule goutte ce soir tu le croirais ? Parce que moi je peux le dire c'était superbe.
Killian m'enlace dans mon dos et je me sens vraiment bien dans ces bras. Il a le don de me détendre quand je suis un peu tendue, chose qui se passe en ce moment car je déteste être au centre de l'intérêt.
Emma : Bon les amis, je suis désolée de vous dire ça mais je vais vous laisser continuer la soirée moi je vais aller me coucher je commence à être assez fatiguée. En plus je dois me reposer si je veux tenir toute la journée de demain sans dormir.
Liam : Ne t'inquiètes pas de toute façon nous n'allons pas tarder à nous coucher non plus il est plus de 3 heures du matin et je sens que Capucine ne va pas tarder à nous réveiller pour manger.
Nous partons donc tous nous coucher, je me retrouve donc dans ma chambre entrain de me mettre en nuisette quand Killian arrive, je suppose qu'il a fini d'installer tous nos invités. Je le sens s'approcher lentement de moi et il commence à me faire des légers baisers dans le cou. Il sait pertinemment que je ne peux pas résister quand il commence à faire ça.
Killian : Je trouve que ma fiancée est magnifique dans cette petite nuisette mais je pense que tu seras encore plus belle sans.
Emma : Je ne suis contre mais mon futur mari va devoir tout faire pour que nous restions discret car nous ne sommes pas seuls ce soir.
Killian : Mais ne vous inquiétez pas madame ma future femme je ferai en sortes que nous soyons discret.
Emma : J'adore quand tu m'appelles ta future femme mais arrêtes de jouer et fais-moi l'amour parce que là mon corps est en ébullition et je ne tiens plus.
VOUS LISEZ
L'amour en un regard
Fiksi PenggemarUn jour Emma est bousculée par un inconnu dans la rue mais elle ne se doute pas que cette rencontre changera sa vie à jamais. Et si cet homme était l'amour de sa vie. Cette histoire retrace l'histoire d'amour vécu par Emma et Killian après une bous...