....
J'ouvris les yeux après un sommeil sans rêves, un immense édredon remonté jusqu'au menton, je me dis qu'il n'y avait pas d'endroit plus confortable que son lit au matin, je me pelotonnais en boule, attendant que mon esprit soit apte à faire bouger toute la machine...En me redressant assise dans le lit, mon ventre émit un gargouillis peu gracieux mais qui me mit un peu plus de bonne humeur, le sourire aux lèvres je rejetais les couvertures et me dirigeais vers le grand miroir qui prenait la moitié d'un mur, entouré d'un superbe cadre de bois d'un vieux doré.
J'attrapais mes boucles folles pour faire un chignon plus pratique qu'esthétique je vous l'accorde, et je me dirigeai vers l'armoire elle aussi murale, je souris en poussant la porte coulissante, j'avais été plus que gâtée. Décidant de faire un effort pour l'occasion je pris une jolie chose bleu canard qui me semblait être une robe, et une paire de bottines, un passage à la salle de bain en essayant d'arranger le massacre capillaire en sortant quelques mèches ça et là et me voici prête, j'ouvris la porte et descendis les énormes escaliers qui conduisaient à la salle à manger, une délicieuse odeur de brioche me chatouilla les narines et je me forçais de ne pas dévaler les marches, respectant un minimum ceux qui devaient encore dormir, il y avait beaucoup de monde dans cette maison !
-Ah tu es réveillée.
Je tournais la tête pour voir mon hôte, lisant le journal dans un fauteuil tendu de velours, je lui offris mon plus beau sourire, essayant de le remercier, remplaçant de cette façon les paroles de reconnaissance que je n'arrivais pas à formuler.
-Oui ! Il était temps, dis-je en jetant un coup d'œil par la fenêtre, le soleil était déjà haut.
-Tu peux dormir autant que tu veux ce n'est pas un souci.
Nouveau sourire reconnaissant.
-Tu as bien dormi ?
-Merveilleusement bien, dis-je en m'étirant.
-Parfait, tu veux déjeuner je suppose ?
Mon ventre répondit à ma place. Il rigola et m'entraîna vers la salle à manger, où la table était, bien entendu, déjà dressée. Je m'assis à une place en plein soleil, savourant la morsure plaisante et réconfortante de la chaleur dans mon dos.
-Tu as déjà mangé ? m'enquis-je poliment.
-Oui...Ce matin assez tôt, je ne vois pas d'inconvénient à recommencer, dit il avec un sourire coquin.
Nous mangeâmes tout en discutant de tout et de rien, comme à son habitude, il se montra bienveillant et à l'écoute, s'inquiétant de mon confort à chaque seconde.
-Encore un peu de ponichka Hermione ?
-Non merci, c'est délicieux mais si j'avale quelque chose de plus, je vais éclater, et mes hanches ne me le pardonneront jamais ! dis-je en riant.
-Elles sont stupides si elles en arrivent à cette extrémité, tu es magnifique, et tu as une bonne marge avant de devoir te soucier de quoi que ce soit ! répondit-il, mi flatteur, mi sérieux.
Je rougis face à ce qui me semblait être un compliment, il avait beau être adorable, ce n'était pas son fort.
-Et puis quand bien même c'était le cas, je vais te faire perdre ta culpabilité ! Aller on va voler !
Quand le mot "voler" était prononcé, ses yeux se mettaient à briller d'une lueur d'excitation incommensurable, c'était alors un vrai gamin. Je poussais un soupir en pensant aux courbatures que ça m'avait laissé la dernière fois, mais je voulais lui faire plaisir, il était si gentil...Allez ! Courage jeune fille !
VOUS LISEZ
Pire que les Sangs de Bourbe
FanfictionPoudlard se fait ici le théâtre des règles tortueuses de l'amour adolescent. Celles-ci ne laissent de repos à personne. Hermione Granger y découvre, aux côtés de Fred Weasley, un monde de rires et de tendresse. Ce n'est que la face révélée d'un vér...