Chap 50

863 54 3
                                    


Bien le bonjour,

Tout d'abord mes plus plates excuses, en ce moment j'ai un peu de mal à écrire régulièrement, les exams tout ça, tout ça...Cependant, je vous remercie 13 milles fois pour touuuuutes les lectures et les votes, et les commentaires qui sont de plus en plus fréquents ! C'est du pur plaisir de voir que ce que j'écris est au goût de quelqu'un ! Ptite dédicace à @penedu62 qui manifestement voulait la suite ^^, je te remercie parce que c'est ce qui m'a obligé à venir à bout de ce chapitre un poil plus long que les autres, on parle du 50 ème quand même ! Sur ce bonne lecture à tous ceux qui ont lu jusque là, et même aux autres, hein, ici on aime tout le monde : )

Lautruche

L'annonce du tournoi des trois sorciers ne m'enchantait guère, des étrangers allaient débarquer et cela risquait de contre-carrer mes plans, quoique que la probabilité que ces mêmes étrangers étaient à la Coupe du monde était très élevée, et même si cela agrandissait fortement mes recherches...Les dortoirs étaient de 6 élèves, à Gryffondor en tous cas, et je pouvais imaginer que le gars devait au moins être en 4 ème année, alors je n'avais plus que 18 garçons de ma maison qui pouvaient être coupables, multiplié par 4 j'en avais environ 70...Je poussais un soupir, avec les nouveaux arrivants qui selon Dumbledore serait une soixantaine par école, et ne connaissant pas le pourcentage de filles, je ne pouvais pas continuer mes approximations...Qu'est ce qui me prouvait qu'il était à Poudlard ? Absolument rien...Mais au moins je serais un peu tranquille. 

-Tu penses à quoi ? Me demanda Fred avec gentillesse. 

-A rien, lui dis-je en souriant, je suis fatiguée c'est tout. 

-Je ne pensais pas que notre escapade nocturne t'aurait fatiguée à ce point, me murmura t'il à l'oreille en souriant. 

Je me figeais, levant les yeux vers lui, cherchant désespérément une lueur de culpabilité dans son visage détendu...Mon pouls s'accéléra, c'était donc lui ? Mes recherches s'arrêtaient elles donc si soudainement ? 

-Pas de balais la prochaine fois promis, continua t'il. 

Je me sentis parfaitement idiote. Je me forçais à rigoler, si je voulais démasquer ce gars, il allait falloir être plus maligne. Appelons le Barnabé, comme ça je ne chercherai pas inlassablement une appellation différente à chaque fois, et en plus personne à notre époque ne portait ce nom, au moins j'aurai du mal à blesser quelqu'un.  

Les premiers jours de septembre s'enchaînaient, apportant leurs lots de déductions chaque soir : Barnabé était largement plus grand que moi, une bonne tête, ce qui éliminait beaucoup de monde : tous les gars de la même taille que Harry ou plus petit, pour être plus précise, un peu plus de la moitié. Sur les 28 qu'il me restait, j'en enlevais encore 10 qui pour moi étaient trop maigres, encore une fois, Harry fut innocenté, ce quine m'étonnait en soit pas car je ne l'avais jamais soupçonné. Dans le groupe des 18 qui étaient encore sous observations, il y avait 8 Serpentard, 4 Gryffondor, 2 Poufsouffle et 4 Serdaigle...il y en avait encore 9 qui partaient car cette fois, en opposition, ils étaient trop grands ou trop larges...Ce qui enlevait presque tous les Serpentard, 6, et 3 Serdaigle...

Il me restait donc, Drago Malfoy, Blaise Zabini, Terry Boot, Cedric Digorri, David, Fred, George, Lee et Seamus. 

Je ne savais pas comment m'y prendre pour prouver la culpabilité ou l'innocence de ces neuf garçons...Mon cœur se serrait quand j'imaginais que ce fut un Weasley, ou David, pareil pour Lee avec qui je m'entendais très bien, et j'avoue que je voyais très mal Seamus, Cédric, Terry, ou même Blaise et Drago s'en prendre à moi avec une telle violence. D'accord, les deux serpents ne m'avaient jamais appréciée, mais il en était de même pour les deux Poufsouffle avec qui je n'avais presque jamais eu de contact ! 

Pire que les Sangs de BourbeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant