salut, moi c'est Félix. Je suis lycéen en Corée et je n'ai pas d'amis. Pourquoi me diriez-vous ? Juste parce que je suis muet et qu'une bande de gosses me harcèle. Mais cette année, je vois arriver un nouveau, il est plutôt mignon, il sourit tout le temps de ce que j'ai entendu. Il s'appelle Jeongin et il s'entend bien avec tout le monde. Ce qui me dérange un peu chez lui c'est qu'il me regarde tout le temps. Je pense qu'il m'a remarqué. À la fin du cours, il vient me voir et il me demande s'il peut manger avec moi puisque que je suis tout le temps tout seul. Moi ça ne me dérangera pas mais si mes harceleurs le voient avec moi ils vont s'en prendre à lui.
Jeongin : Donc c'est oui ou c'est non ?
Je sortis un cahier et j'écrivis.
« Je suis muet donc il faudra que je te réponde comme ça »
Jeongin : ok, pas de problème !
« Et oui je veux bien manger avec toi »
Jeongin : Oh cool merci.
Donc on partit en direction du réfectoire et je commençai à écrire.
« Par contre je ne pourrai pas faire ça tout le temps »
Jeongin : Oh mince pas grave, mais, juste une question, pourquoi es-tu tout le temps tout seul ?
« Ah, et bien c'est juste que vu que je suis muet, les personnes trouvent ça pénible de me parler et des mecs me harcèlent tout le temps »
Jeongin : Mais c'est dégueulasse ! Moi je te trouve plutôt cool.
« Merci »
Jeongin : Et ils sont combien à t'harceler ?
« 7 »
Jeongin : Ah...
« Donc c'est pour ça qu'il ne faut pas que tu restes tout le temps avec moi, sinon ils vont te harceler aussi »
Jeongin : Mais moi je veux être ton ami.
« Jeongin c'est une très mauvaise idée »
Jeongin : Non ce n'est pas une mauvaise idée même si chui pas plus gros qu'une feuille je te protégerai, et au fait tu t'appelles comment ?
« Ah oui je ne te l'ai pas dit, je m'appelle Félix »
Jeongin : C'est joli Félix, ce n'est pas coréen !
« Oui, mes parents sont australiens donc voilà »
Jeongin : Ah et ils sont sympas ?
« Une histoire compliquée»
Jeongin : Oh... tu peux me raconter s'il te plaît?
-----------------------------
premier chapitre modifier et sa sera le cas de tout les chapitre (correction de l'orthographe aussi sa fait plaisir merci beaucoup a usagi soma ma queen pour ta corection si tu passe par la <3)
VOUS LISEZ
Une Vie De Merde
FanfictionUn quotidien d'un lycien qui se nomme Félix et qui a une vie de merde. Mais la roue tourne... Une mini description mais si sa t'intrigue viens lire. =) Écrit par une dislexsique amateur ^^ (merci d'éviter les comenditaire pour juste relever une faut...