50 (déjà WUW sa fait bizarre)

86 2 1
                                    

On se dirigea tranquillement vers le KFC préférai de Woojin. Chan était devant moi en train de discuter avec Seugmin et minho. Moi vue que je n'avais personne à qui parler vue que j'étais derrière je sortit mon téléphone et mis mes écouteurs pour me retrouver dans ma bulle. Je regarder pas vraiment ou j'aller et je me pris un poteau en plaine poire. Putin sa fais mal et pourquoi il mette des poteaux en plein milieux du trottoir sérieux ! chan et les autres s'était arrêté en entendant le bruis.

Seugmin : mais t'a foutu quoi jeongin ?

Jeongin : j'me suis pris un poteau dans la tête.

Hyunjin : mais quel pas doué se gosse.

Jeongin : CHUI PLUS UN GOSSE !

Je sentais un truc chaud dégouliner de mon nez, je passai mes doigts dessus puis regarda. Du sang, putin poteau de merd !

Chan : oh mon chat tu t'es fait mal.

Jeongin : nan t'inquiète ce n'est rien.

Jisung : tien un mouchoir, tu ne vas pas rester avec une grosse trace de sang sur le visage.

Jeongin : oué, merci.

Chan : la prochaine fois fait gaffe ou tu mets les pied.

Jeongin : oué.

Après ce petit incident on arriva bien vit au KFC. On commanda notre repas, chan avait payer le repas a Woojin pour se faire pardonner le plus vieux l'excusa tout de suite. Puis on assit à une table assez grande pour toute la petite troupe que l'on est. Quand on fut assis on parla de tout et de rien en passent par les conneries de toutes les personnes de notre groupe fait dans les trois derniers jours.

Et mon dieu qu'il y en a beaucoup, comme jisung qui nous a raconté que changbin avait fait des œufs au plats au micro-onde... Félix avait fait du Bracke dance avec son fauteuil et il nous a montré une vidéo de de sa dance et c'est vrai qu'il ne se débrouille pas si mal.

Bon en moins intéressante on a la minsung qui a voulu nous raconter leur exploit au lit, mais bien heureusement hyunjin et chan ont pris l'initiative de leur fourré du poulet dans la bouche pour les faire taire. Bon si non en repartent sur les conneries des mais amis on a Seugmin qui a failli tuer le chat du voisin avec un couteau car il faisait trop de bruit. Ou si non hyunjin lui a ut la merveilleuse idée de monté jusque a son appartement par la façade pour voir s'il pouvait faire Spiderman. bien sûr-il et tomber de trois mètres. Il ne s'est rien casser mais mintenen il a mal à l'épaule.

Ah et puis on a Woojin qui et partit tous seul en boite de nuit ce weekend, chan n'était pas très content qu'il ne l'est pas inviter mais bon sa ce n'est pas grave. Donc Woojin et revenue complétement déchiré chez lui et il a dormis sur son paillasson... moi ce que je pence c'est qu'on me dit tout le temps que je suis le plus petit que je suis encor un enfant pour sértin. Mais avec toutes les conneries qui font je me demande si je ne suis pas le plus sage et le moins gamin de tout cette troupe, parce que la sérieusement...

Jisung : les gars !

Chan : oué jisung. Pourquoi tu gueule ?

Jisung : je voulais juste avoir l'attention de tout le monde. Donc je vais me teindre les cheveux en bleu !

Woojin : heu oué... la chui septique.

Minho : tu et sur Sungi ?

Jisung : oué je vais faire un bleu bien foncer.

Jeongin : ok fait comme tu veux.

Jisung : mais tu va voir ça va être beau !

Minho : mais fait comme tu veut chéri. On va voir ce que sa va donné.

Hyunjin : Je veux une glace !

Chan : mais vous arrêtait de gueuler pour avoir l'attention oui !

Hyunjin : mais je veux une glace !

Seugmin : Jinni on et en hiver on ne va pas prendre une glace mintenen.

Hyunjin : mais....

Seugmin : si tu veux pour le gouter je te paye une gaufre. Ça te va ?

Hyunjin : humm, oué merci Minni !

Woojin : bon il et 12h45 faudrait peut-être penser a rentré au lycée.

Jeongin : ah oué...

Woojin : bon aller en route mauvaise troupe.

----------------------------------------------------------

50eme chap sa fait bizarre mais sa va pas s'arété la (loin de la) ^^


Une Vie De MerdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant