19

141 4 0
                                    

Pdv Jeongin

Je suis contente on a passé un super moment avec Félix. Il a beaucoup pleuré mais s'était de joie donc bon c'était cool. On rentra tous cher nous et Chan me raccompagna cher moi mais il resté de plus en plus cher moi se qui ne déplaisait pas t'en que ça. Avec Chan on se balader dans les rues de Séoul, main dans la main et quand Chan me faisait un bisou sur la joue sans aucune raison, les personnes nous regarder bizarre. Mais on n'y prêtait pas attention. A par quand on nous faisait des remarques désobligeant Chan les regarder avec un regard noir qui les calmer directe, puis il me fessait un petit bisou sur les lèvres pour bien les nargué. Quand on rentra cher moi on passa la soirée a se câliner.

Pdv Changbin

Je vie en colocation avec 3 personnes un peu chient, non très chient : Minho, Jisung, Seugmin c'est trois-là c'est impossible de les supporté. Déjà Minho et Jisung il sont tout le temps a se bécoté a se faire des câlin, c'est vraiment très niée. Puis Seugmin on dirait un petit ange mais enfaite c'est un putin de démon il me casse les pied alors que j'écris des paroles de rap, il me pic mon portable, et me fait foirer les repas alors que déjà je suis nul en cuisine et maintenant que je rougi a chaque putin de foie que je voie Félix, il me fait chier avec ça. Je suis trop content j'ai récupéré le numéro de Félix c trop bien. Donc je me suis enfermé dans ma chambre la musique a font a envoyer des messages a Félix j'y ait passer toute ma soirée.

Pdv Félix

Je parler a changbin par message toute la soirée. Changbin ait une vraie guimauve il m'envoyer des messages du genre : « t'ai vraiment mignons tu c'est » ou « je dois te léser a plus tard » avec beaucoup trop de cœur. Il est vraiment gentil avec moi, je crois que je luis plais j'en parlerai à chan la prochaine fois qu'il viendra me voir. Bon faut que je me prépare mentalement à l'opération. Qui est vendredis a 14h. je me demande comment sera ma vois. Aiguë, non sa fais un peu trop enfant. Grave, sa serai bien mais vue ma tête ça ne va pas coller. Oh et puis je vairé bien. Sur ce questionnement je m'endormis.

Une Vie De MerdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant