PDV de changbin :
J'était dans ma chambre et Félix lui était en train de regarder la télé avec mes deux autres cons de colocataire. Mon téléphone vibra et je vie que c'était chan qui m'appelé.
Changbin : oui chan hyung qu'es qu'il y a ?
Jeongin : salut hyung c jeongin...
Changbin : oh pourquoi tu n'appelles pas de ton portable qu'es qu'il se passe ?
Jeongin : chan et partit aux gangues pour aller leur casser la gueule...
Changbin : pourquoi ?!
Jeongin : ils sont venus et ils m'ont tapé... chan et partit me venger... je n'ai pas pu l'arrêté...
Changbin : oh putin !... Il c'est foutu dans une sacrée merde... je vais le rejoindre il ne va pas s'en sortir tout seule si non. Et si non ils t'on pas trop fait mal ?
Jeongin : non... sa va sa aurai pu être pire...
Changbin : d'accord... je te laisse je vais le rejoindre pour te le ramené en a peu près bonne état.
Jeongin : d'accord revenez vite...
Changbin : je te le promets Ienni.
Je raccrochai pris mon sweat et sortit de ma chambre j'expliqua la vite situation aux autres et partit en direction de la sortit. Je courrai dans les rues jusque a une ruelle que j'emprunta pour rejoindre un entrepôt ou j'entendais déjà gueuler. Je rentrai dans l'entrepôt et je vis plusieurs mecs se battre, je reconnu Chan dans le tas. Plusieurs mecs se retournerez ver moi et me sauta dessus pour me taper aussi mais je ripostai me pris quelque coup mais je continuer à me battre j'étais habituer à me prendre des coups. J'arriva au niveau de chan qui commencer à être mal en point mais il se battée toujours. Toujours pendent qu'on se battée il me vie.
Chan : qu'es-tu fout la ?!
Changbin : chui venu t'aider ! je ne pouvais pas te laisser aller ici tout seul !
Chan : qui t'a prévenu ?!
Changbin : c'est jeongin il s'inquiet beaucoup pour toi !
Chan : putin t'aurait pas dû venir
Changbin : non ! je ne vais pas te laisser tout seul te faire tabasser !
Les coup saissère et les connards se retournaient ver quelque chose. Je regardai ver la et vis notre ancien future bosse...
Chan : putin, Haemin...
Changbin : je vais le défoncer...
Haemin : oh nos deux putes de PD pourquoi vous êtes revenu ?
Chan : tu n'aurais pas du toucher a jeongin !
Haemin : oh, lui ? il et pas mort lui ?
Chan : non ! conard !
Haemin : tu n'aurais pas dû revenir chan, je te croyais plus malin.
Changbin : ta gueule sale conard tu n'aurai pas du toucher a son petit copain et a mon ami d'ailleurs.
Haemin : tu veux que je te punisse aussi changbin ?
Changbin : tu ne vas ni le punir lui ni moi bâtard.
Haemin : tu et sur ?
Il sorti un flingue de sa poche et la pointa sur chan.
Changbin : NAN !
Il tira sur chan et je pu rien faire. Chan tomba sur moi, ce bâtard lui a tirée dans l'épaule presque sur sa poitrine.
Changbin : CHAN !
Haemin : vous raviser plus venir si non vous aller le regretté.
Changbin : tu et mort haemin ! je te le promets !
Haemin : mais oui, mais oui. Bon, on se casse les gars !
Toutes les enflures se cassair rapidement. Je m'assis avec chan écrouler sur moi en train de se vider de son sang.
Changbin : reste avec moi chan ! Steuplé jeongin a besoin de toi !....
Chan : je n'y arrive pas...
Il ferma les yeux et j'étais terroriser. J'appela le Samu, je ne savais pas quoi faire et je pleuré a chaud les larmes. Le Samu arriva vite et chan se fit prendre en charge et je montai avec lui. Je lui tenné la main et lui répéter en chuchotent de pas nous lâcher... on était arrivé à l'hôpital et chan avait était pris en charge tout suite et moi j'attendais que l'on vienne me dire que chan aller s'en sortir.... J'avait extrêmement peur pour mon meilleur ami... au bout d'un moment mon téléphone sonna...c'était jeongin... je décrocha.
Jeongin : alors hyung ! pourquoi vous n'êtes pas rentré depuis 2h !
Changbin : jeongin, reste calme et écoute-moi jusque à la fin et reste calme...
Jeongin : heu.... D'accord...
Changbin : la bagarre a très mal tourné... le chef de gang est arriver et il a tirée sur chan dans l'épaule presque au niveau de son cœur...
Jeongin : QUOI !? non ! non... ce n'est pas possible.... Il et ou chan !?
Changbin : je suis a l'hôpital avec lui... il et en salle d'opération...
Jeongin : il va bien !? ils l'ont sauvé !?
Changbin : je ne ce n'est pas... ils ne m'ont pas encor donné de nouvelle...
Jeongin : j'arrive tout suite et je préviens les autres !
Changbin : d'accord, si jamais j'ai des nouvelle je t'appelle tout de suite.
Jeongin : d'accord merci beaucoup Hyung.
Changbin : c'est normal Ienni
---------------------------------------------------------------------------------
voila, sad moment bonjour, es que chan va sen sortir ? ta ta tam je vous dit pas car si non c'est du spolie ^^ (ps : le dessin en media c'est moi qui l'ai fait ^^)
VOUS LISEZ
Une Vie De Merde
FanfictionUn quotidien d'un lycien qui se nomme Félix et qui a une vie de merde. Mais la roue tourne... Une mini description mais si sa t'intrigue viens lire. =) Écrit par une dislexsique amateur ^^ (merci d'éviter les comenditaire pour juste relever une faut...