Pdv Félix :
Changbin m'aida à me mettre en caleçon et en short avant de me poser dans le lit et de faire pareil.
Changbin : Tu as quand même un corps- wow, c'est tout ce que j'ai à dire.
Je me mis à rougir et je me redressa sur mes coudes
Félix : Ton corps est bien mieux, et bien mieux dessiner que le miens surtout là.Je dessina avec le bout de mes doigts ses abdos ce qui le fit soupirer de ce que je suppose être de plaisir. C'est la première fois que je ressent autant d'attirence pour quelqu'un c'est fou.
Changbin : Tu t'aventure sur un chemin dangereux chaton~
Félix : A bon pourquoi?~
Changbin : Si tu continue à jouer avec des points sensibles ça va mal se finir pour toi~
Félix : Comme sa ?~Je m'amusa à passer mes doigt sur sa pomme d'Adam. Je n'ai jamais fait ça de ma vie mais je me laisse porter par ce que je ressent et ce que je trouve judicieux ce qui paye car ça lui fait lâcher un petit grognement.
Changbin : Exactement comme ça petit chat~ T'es joueur dis donc~
Félix : Ah bon ?~ Et c'est bien ?~
Changbin : Que si tu as envie de faire des choses moins softs que des câlins~
Félix : Oui je veux faire des choses moins softs~
Changbin : Alors c'est très bien~Il se plaça à 4 pattes au dessus de moi ses mains des deux côtés de ma tête ce qui me dit rougir.
Changbin : Je vais te dévorer tellement t'es cute~
Félix : Comment ?~
Changbin : Comme ça par exemple ?~Il aprocha sa tête de mon cou et posa ses lèvres contre ma peau et la mordilla tout en aspirant un peu ce qui me fit lâcher un petit gémissement incontrôlé et je le senti sourir contre ma peau. Puis il me dit toujours ses lèvres contre mon cou.
Changbin :Ca te fait du bien ?~
Félix : Oui~
Changbin : Alors je continue~Il lécha l'endroit où au par avant il m'avait mordiller ce qui me fit frissoner pour ensuite déplacer ses lèvres sur le devant de mon cou sur ma pomme d'Adam ce qui me fit encore plus frémir. Je passa mes bras autour de son cou et il fit pareil que juste à côté qui me re fit sortir un petit son.
Changbin : J'aime beaucoup tes gémissements~ bien moins grave que ta voix~
Félix : C'est bien si tu aimes alors~Il continua un instant comme ça à martyriser mon cou sans toucher ce qui me sers à parler et moi je continuer à lâcher des petits gémissements de plaisir. Je me sentait grossir dans mon caleçon et c'était pareil dans celui de Binni. Moi je m'amusait à passer mes doigts sur ses tetons et ça lui fesait lâcher des grognements de plaisir contre mon cou. Toujours pendant qu'il découvrait mon cou il faufila sa main vers mon short qu'il enleva et il enleva aussi le sien et nos bosses se toucher ce qui me fit lâcher un gémissement plus fort que les autres et je le senti sourir et grogner de plaisir contre ma peau. Il frota doucment son érection à la mienne et je lessa échapper des gémisment à chaque frottement. Puis il lâcha enfin la peau de mon cou pour retrouver mes lèvres et il m'embrassa bien plus sensuellement. Contre mes lèvres dit :
Changbin : T'est prêt à passer aux chose sérieuse ?~
Félix : oui~ je Souri en le regard plain d'envie
Changbin : alors on va enlever sa~
Il frota sa main sur mon érection et je gémis contre ses lèvres
Félix : Par contre je l'ai jamais fait~
Changbin : T'en fait pas pour ça~ Laisse moi faire je te guiderai~
Félix : D'accord~
Il enleva mon caleçon puis le sien et nos deux membre se rencontra pour la première fois se qui me fit cambré le dos et gémir et sa fait aussi gémir changbin.Changbin : cette sensation te plais?~
Félix : oui beaucoup~
Changbin : alors c'est bien~Il se detacha de mes lèvre et dessendit vers mon bassin, je me mit sur mes coude pour le voir faire. Il avait sa bouche tout près de mon membre.
Changbin : je vais te faire du bien~ t sur de vouloir passer au chose sérieuse après ?~
Félix : oui plus que sur~
Changbin : dacord bébé~
Il s'umidifia les levre puis il déposa quelque baiser sur mon membre tendu se qui me fit soupiré de plaisir. Il s'apliqua un moment sur mon membre en même temps que de faire des va et vien avec sa main puis il pris mon gland dans sa bouche se qui me fit lâcher un oquetement de plaisir et me fit basculer la tete en ariere. Il continua comme sa un petit bout de temps aven d'arété doucment.
VOUS LISEZ
Une Vie De Merde
FanficUn quotidien d'un lycien qui se nomme Félix et qui a une vie de merde. Mais la roue tourne... Une mini description mais si sa t'intrigue viens lire. =) Écrit par une dislexsique amateur ^^ (merci d'éviter les comenditaire pour juste relever une faut...