8

188 3 0
                                    

Chan : Par contre, t'as quel âge?

Jeongin : 17ans et toi?

Chan : Moi j'en ai 20 et Wonpil 21, Minho et Changbin 19, Hyunjin 18, Jisung et Seugmin et 17,

Jeongin : Oh comme Félix

On arrive bien vite au petit fast-food, on prend un gros pot de poulet et une boisson. Pour ma part c'était de l'oasis, vu que je suis perdu dans mes pensées je vais me présenter. Donc j'ai 17ans, mais vous le savez déjà. Les gens m'aiment bien car je suis plutôt gentil, sociable et j'ai « toujours » le sourire. Et je ne suis pas vraiment rancunier, comme vous avez pu le constater. Je suis un peu timide sur les bords, je déteste qu'on s'en prenne à ma famille ou à mes amis. Ma famille habite de l'autre côté du globe, en Angleterre. Donc je ne me débrouille pas si mal en anglais... Jeongin...Jeongin?

Jisung : Jeongin ?

Jeongin : Hein? Ah oui quoi?

Minho : Tu as l'air ailleurs.

Jeongin : Ah oui, j'étais en train de rêvasser.

Hyunjin : Eh les mecs, il est 40 et tout le monde reprend à 13h non?

Tous : Oui.

Changbin : Bien faudrait peut-être rentrer.

Je finis ma boisson et commence à rouler derrière les autres. Chan m'arrête et me dit qu'il va me pousser. Je trouve qu'il fait un peu le papa poule avec moi, mais ça ne me dérange pas tant que ça.

On arrive au lycée et les potes de Chan partent en direction des cours mais il reste avec moi et me dit :

Chan : Jeongin je te raccompagne chez toi ce soir tu as l'air épuisé.

Jeongin : C'est très gentil mais je dois d'abord passer à l'hôpital pour aller voir Félix.

Chan : Oh, ben je viendrai le voir avec toi.

Jeongin : C'est gentil, merci.

Chan : Bon, tu termines à quelle heure?

Jeongin : À 17h cette fois.

Chan : Ah cool , pareil et elle est où ta salle?

Jeongin : 3 ème étage numéro 319

Chan : Ok, je t'attendrai devant la porte et je vais t'amener à ta classe maintenant.

Jeongin : Oh non, t'inquiètes et en plus toi aussi tu dois aller en cour.

Chan : Oui, mais de 1 : j'ai l'habitude d'arriver en retard et de 2 : tu es fatigué et en fauteuil roulant donc je t'amène. Et ce n'est pas une question!

Donc il me pousse jusqu' à ma salle, on discute en chemin et je lui dis à tout à l'heure.

Une Vie De MerdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant