Félix : binni t'ai déjà revenu !
Changbin : oui mon chat. Et alors ils ont dit quoi, tu peux sortir ou pas ?
Je m'assis sur son lit. Il me sourit grandement et me répondit.
Félix : je peux sortir des mintenen !
Changbin : c'est trop cool. Bon je t'ai ramené une tenue pour ta sortit.
Félix : t'ai le meilleur. Par contre tu pourras m'aidai pour mettre le pantalon, je vais avoir un peu de mal.
Changbin : mais bien sur chaton.
Il commença à enlevais son t-shirt et il dévoila ses abdos super bien sculpté.
Félix : c'est bon la vue ne te dérange pas ?
Changbin : non, du tout elle est superbe.
Il chercha le haut dans le sac et le sortis, puis l'enfila. Ça le mouler un peut donc je distingué toujours ses abdos. Il commença à vouloir enlevait son pantalon mais il n'y arriver pas.
Félix : binni aidé moi plutôt que de me mater.
Changbin : oh oui désoler, tu es tellement beau aussi.
Je me plaçai au niveau de ses jambes, et commença à retirer son pantalon. Il se retrouva en boxer et t-shirt.
Félix : bon là ça va être la partit la plus compliquer.
Changbin : ok, pas de problème.
Je pris le jean et commença à lui enfiler. Il mit ses de mains de chaque cotée de son bassin et souleva son corps. Je me mis derrière lui et re pis le jean et tira jusque a ce que le jean arrive à ses fesses. Il se laissa retomber et remis correctement le jean puis ferma les boutons.
Félix : merci beaucoup binni.
Changbin : mais c'est normal chaton. Tu es mon petit ami je dois prendre soin de toi.
Il rougi à ces mots.
Félix : mon cœur, tu peux me rapprocher mon fauteuil pour que je puisse me mettre dessus ?
Changbin : bien sur.
Je rapprochai le fauteuil puis le pris dans mes bras et le déposa délicatement dessus.
Félix : binni tu es un petit ami en or. Normalement les gens ne veulent pas tomber amoureux de personne handicaper, ce qui et un peut normal. C'est une charge en plus que d'avoir un petit ami avec un handicap, il faut s'en aucune tous les jours.
Je me baissai à sa hauteur et lui dit.
Changbin : mais souvent c'est les personnes handicaper qui ont le plus besoin d'affection et d'amour. Et les gens qui ne veulent pas aimer des personnes handicaper sont juste des égoïse et ne veulent pas chambouler leurs petites habitudes justes pour ça.
Je lui ébouriffai les cheveux puis me redressa. Je pris le petit sac et le mis sur les poigner du fauteuil roulent.
Félix : binni, j'ai oublié de mettre mes chaussures.
Changbin : oh, attend je vais te les mettre.
Je sortis les chaussures du sac puis je m'accroupis devant lui et lui enfila les chaussures.
Changbin : c'est bon.
Félix : mais tu a pas besoin de faire tout sa.
Changbin : si.
Félix : non.
Changbin : si.
Félix : pff. bon fait comme tu veut.
Changbin : j'ai gagner. ah et mes le sweat, il ne fait pas chaud de hors.
Je lui tendis le sweat et il l'enfila. On sortit de la chambre et on se dirigea vers l'ascenseur. A l'accueille je signai des papiers pour dire que c'est moi qui le ramené à la maison. Je retournai à l'arête de bus pour la troisième fois de la journée mais cette fois avec la personne que je chérissais le plus au monde. Les gens nous regarder bizarre mais on s'en foutée royalement.
On descendit à notre arrêt. Puis on prit l'ascenseur de mon immeuble, on arriva devant notre appart. Je toquai vit fait pour signaler à mes deux colocataires que on était rentré. On passa le pas de la porte, les deux amoureux se levée enfin du canaper.
---------------------------------------------------------------------
et voila Félix rentre enfin !! et un changbin collent et sur protecteur c'est cute non ? =) et déjà 40 chap (je penser que j'ai trop d'imagination XD). bon voila, voila c tout pour moi.
VOUS LISEZ
Une Vie De Merde
FanfictionUn quotidien d'un lycien qui se nomme Félix et qui a une vie de merde. Mais la roue tourne... Une mini description mais si sa t'intrigue viens lire. =) Écrit par une dislexsique amateur ^^ (merci d'éviter les comenditaire pour juste relever une faut...