37

104 1 0
                                    


Pendent se temps dans l'appart de hyunjin

PDV Seugmin :

Avec Jinni on a commencé a ramené mes affaires chères lui. On faisait tout ça dans la bonne humeur. Il aime bien me taquiner en me lancent des mots doux quand je sui entrain de monté les escaliers. Quand ont u fini de monter mes cartons on déballa tout et mis dans les armoires. Hyunjin commentait tous mes vêtements et me promis qu'on aller refaire ma garde-robe, car hyunjini est un grand fan de mode. A la fin on s'affala sur le canaper et Jinni me pris dans ses bras.

Hyunjin : Seugmini, tu sais ça me fait vraiment plaisir que tu emménage avec moi. Parce que j'était jaloux que tu restes avec changbin.

Seugmin : tu sais avec changbin on s'entend comme chien et chat. Et puis là il va bientôt être en couple avec Félix ça se voie à des kilomètres.

Hyunjin : oué mais j'étais quand même jaloux. Mais mintenen je vais pouvoir te garder pour moi tout seul.

Il posa ses douces lèvres sur les mienne, on les mouva dans un baisé sensuel et plein d'amour. On se détacha un peu, nos souffles saccader s'entremêlé dans un silence reposent. Je posai ma tête contre son torse et lui joué avec mes cheveux. On resta comme ça un bon moment. Moi je m'endormi peu à peu contre lui.

PDV Hyunjin :

On était sur le canapé, Seugmin étais sur mon torse et moi je lui caressé doucement les cheveux. A un moment je lui posai une question mais il ne me répondit pas. Je regardai son doux visage et je vis qu'il dormait paisiblement. Je souris tendrement à cette vue puis le pris dans mais bras et l'emmena dans notre chambre. Je le posai sur notre lit et le borda puis je fermai doucement la porte pour ne pas le réveiller.

Je re rentra dans le salon et me réaffala sur le canapé en pensent à ce que je pourrai faire en attendant que Minni se réveille. Je réfléchis un bon car d'heure puis pris mon manteau et descend dans la rue pour aller me balader une demie heure. Je déambuler dans les rues regardent un peu partout autour de moi. Beaucoup de personne sortes du travaille vue qu'il était dix-huit heures passer.

Ma petite balade se termina vite et je rentrai à l'appart. Je marchai jusque à ma chambre, Seugmini dormais toujours. Il avait un petit sourire qui étiré ses lèvres, je le trouvé tellement paisible et mignon comme ça. Je me rapprochai du lit et m'assis au bord. Je lui caressai les cheveux doucement puis lui murmura à l'oreille

Hyunjin : mon cœur réveille toi.

Il ouvrit à moitié les yeux, me regarda et me fit le plus beau de ses sourire.

Seugmin : vient t'allonger avec moi, s'il te plais Jinni.

hyunjin : ok.

-----------------------------------------------

juste le dessin n'est pas de moi c'est juste que je le trouver super styler. et voila une petit partit hyunmin =) 


Une Vie De MerdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant