On venait voir Félix tous les jours avec chan et dé fois les autre nous accompagner on passer un plu tau bon moment quand on était tous ensemble. Je crois que Félix arrive mieux a accepté les autre mintenen. Des fois il avait droit de sortir donc on aller se promener avec lui dans des parcs. J'avais de plus en plus de mal a garder le secret de sa surprise. Mais il rester plus que deux jour aven sont annive. Donc je me retiens mais c'est dur.
Deux jours plus tard :
On rentra dans la chambre de Félix qui été tranquillement en train de lire. On rentra dans sa chambre. Et on cria tous ensemble :
Tous : bon anniversaire
Félix : « merci !! »
Chan : on a rapporté des pâtisseries. Pour remplacer le gâteau car personne n'était d'accord sur le gout
Félix : « c'est trop gentil »
on assis autour de Félix et on manger en rigolent de tout et de rien et puis c'était l'heur de passer au cadeau
Jeongin : bon t'on cadeau, alors on ne la pas avec nous mais je pense que ça te fera plaisir.
Félix : « c'est quoi »
Minho : alors c une technologie qui permet au muet de parler
Félix : « quoi !? c'est une bague »
Jeongin : non.
Félix : « mais vous êtes des fous ! »
Chan : non et tes ami si tu veux bien nous considérer comme ça.
Félix « oui je vous considéré comme mes amis »
Il commença a pleuré.
Jeongin : bon câlin collectif
Félix ouvrir les bars et on lui fit un gros câlin. On resta bien 2 ou 3 minutes comme sa et Félix pleuré a chaud les larmes. On se sépara et Félix nous écrit :
« Vous êtes les meilleurs amis du monde »
Chan : sur ce point-là je ne suis pas vraiment d'accord.
Félix : « chan je vous excuse tous et mintenen vous êtes les meilleurs amis que j'ai jamais u. on vas plus parler du passer d'accord »
Pdv changbin :
Félix êtes trop chou, il nous excuse aprés se qu'on a fait c'est-à-dire presque le tue donc bon. Mais quand il me regarde je sens le rouge me monté aux joues. Il et tellement craquant aussi tu veux que je fasse comment. Et puis je crois qu'il me plait.
Pdv Félix :
Changbin me regarde tout le temps et dès qu'il croise mon regard il devient rouge et tourne la tête c'est tellement chou. Mais surtout je crois qu'il me plait moi aussi je rougi dès que je croise sont regard. Puis je revenait a mon cadeau qui était trop beau pour être vrais. sauf que c vrai et j'écris
« Mais l'opération on va faire comment »
Changbin : ne t'inquiète pas on a tout prévue, et l'opération se passe aprés demain j'ai demandé aux médecins de rien te dire pour qu'on puisse te faire la surprise.
« Vous êtes tous des fous »
Je commençai a pleuré de bonheur. Je n'arrivais pas y croire déjà je vais pouvoirs parler aprés 18ans d'existence, mais en plus mes pire ennemis sont devenus mes amis, les seul, les seul que je n'ai jamais u.
Jisung : au mo pleur pas viens faire un câlin a tonton jisung.
Je le pris dans mes bras et rigolé silencieusement à sa connerie. On passa tout l'aprée midi a rigolé et a pleurée de joies. Pui l'infirmière qui s'occuper de moi leur demanda de partir.
VOUS LISEZ
Une Vie De Merde
FanfictionUn quotidien d'un lycien qui se nomme Félix et qui a une vie de merde. Mais la roue tourne... Une mini description mais si sa t'intrigue viens lire. =) Écrit par une dislexsique amateur ^^ (merci d'éviter les comenditaire pour juste relever une faut...