24

147 3 0
                                    

Je me réveillai bien deux heures après et je contemplai jeongin dormir. Peu de temps après il ouvris les yeux et me sourit.

chan : salut bébé, bien dormi ?

Jeongin : oui et toi ?

Chan : très bien, t'a faim ?

Jeongin : oué trop et aux faites il et quel heur ?

Chan : cher pas il devrai être 13h un truc comme ça.

Jeongin : oh bin alors on mange vite puis on va voir Félix a l'hôpital, son opération c'est à 14h.

Chan : ah oué c'est vrai, bon je vais préparer des nouilles.

Jeongin : d'abord habille toi.

Chan : quoi ne t'aime pas mon corps de rêve.

Jeongin : si mais je ne veux pas le partager à toutes les personnes du quartier.

Chan : oh, mon Jeongini est possessif. C'est chou.

Jeongin : bin oué je ne veux pas partager mon mec.

Chan : bon ok je mette un jean mais pas de t-shirt, je veux que tu m'admire avec mes abdos super bien formé.

Jeongin : oh hé c'est bon les cheville elle on pas trop enflé.

Chan : bon bin ok alors je vais mettre un t-shirt et tu ne pourras pas me mater.

Jeongin : NON ! c'est bon chan je rigoler.

Chan : ah je préfère ça.

Donc j'enfila mon pantalon et commença à prépare des nouilles. Je fini de préparer et alla m'installer a cotée de jeongin qui lui aussi avait enfiler un pantalon et faut dire la vue ne me déplait pas, sont cou et ses clavicules sont recouverte de mes suçons. On commença à manger et Jeongini me dit la bouche plaine :

Jeongin : chan chu veut pas ené...

Chan : hey Jeongin avale se que ta dans la bouche et ensuite parle parse que là je command rien.

Il dégluti brillamment et me re dit.

Jeongin : tu veux emménager avec moi vue que tu restes de plus en plus souvent dormir à la maison ? et puis l'appart et assez grand pour deux. Me dit-il avec un grand sourire plaquer sur le visage. Comment je peux résister à sa demande.

--------------------------------------------------------------------------------------

voila pour se qui ne voulez pas lire le Lemon vous avait quand même quelque chose a lire. a demain. =)



Une Vie De MerdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant