49

103 2 0
                                    

Le lendemain je me réveilla un peut aven Ienni, j'avais vraiment super faim, on n'avait rien manger hier soir mais putin que c'été bien. Ienni dormait toujours coller contre moi sa tête reposant sur mon torse. Il était vraiment à croquer comme ça. Je me détachai de lui et me leva enfila un caleçon et un t-shirt large puis me dirigea vers la cuisine pour préparer le petit déjeuné.

PDV jeongin :

Je me réveillai doucement ne sentent plus la chaleur de chan contre moi. J'ouvris les yeux et me releva en position assise sauf que ça me fit suer mal au cul. Je couinai mais je me mis quand même debout par je ne c'est quel miracle. Mes jambes me faisaient presque plus mal mais là j'avais la sensation d'avoir un putin de ballet coinsé dans le cul, j'avais la démarche d'un canard... Je m'habillai d'un caleçon et d'un t-shirt et sortit de la chambre. J'arriva a la cuisine ou Chan m'attendait tranquillement. Je m'assis à côté de lui, oh putin ça fait mal.

Chan : salut mon cœur.

Jeongin : salut.

Chan : bien dormis ?

Jeongin : oué, mais là j'ai super mal au cul.

Chan : normal, c'est la sensation poste enculage.

Jeongin : grande classe chéri...

Chan : je sais, je suis un poète.

Dit-il avec une voix cheuloup. J'éclata de rire et la fin du petit déjeuné qui ressemble plus à un repas, se passa dans le calme. J'avais de moins en moins mal au cul. On prit notre douche puis on de prépara pour aller au lycée. On était sur le chemin et je marchais moins en mode canard. On arriva au portail et on attend la bande de con. Hyunjin et Seugmin arrivaient en premier puis juste après Woojin, minho et jisung.

Jisung : yo !

Jeongin : yo.

Chan : salut.

Woojin : jeongin, c'est cool que t'ai pu venir aujourd'hui.

Jeongin : oué mais j'aurais bien voulu rester à la maison.

Minho : comme tout le monde je crois.

Seugmin : ah non pas moi.

Woojin : oué, oué petit premier de la classe.

Seugmin : gnia, gnia, gnia.

La sonnerie retentis et on partit tous en direction de nos classe respective, sauf chan qui m'accompagner jusque a la mienne. Pendent le cours, qui durée toute la matinée, mais quelle bonne idée 4h de mat, la matière que je déteste le plus ! donc pour faire passer le temps et avoir des heures de sommeille en plus, je me suis endormi à peu près pendent le ¾ du cours. A midi je rejoignis tout le monde a la cantine. Quand chan me vit arrivé il courra vers moi et me pris dans ses bras.

Chan : coucou mon ange, ça va.

Jeongin : non.

Chan : pourquoi ?

Jeongin : 4h de mat... sans pause...

Chan : oh non, mon pauvre Jeongini...

Jeongin : oh te moque pas !

Chan : mais non, mais non. Oh et tu veux que je te raconte un truc trop drôle ?

Jeongin : heu oué.

Chan : ba tu voit on va devoir communiquer avec notre correspondant par écrit.

Jeongin : et...

Chan : ba Woojin avait fait sa petite lettre et il me la fait lire, il était tout fière, il m'a dit en même temps « chan j'ai fait ma lettre et chui fier de moi je n'ai pas fait beaucoup de faut ». Mais sauf qu'il y avait des fautes a tous les mots. Putin que c'été dôle sa tête quand je lui ai dit qu'il n'y avait rien de correcte dans sa lettre, elle était tout décomposer.

Jeongin : le pauvre, tu lui as casser tout son espoir.

Chan : oué et il m'en veut.

Jeongin : ah c'est con.

Chan : ba j'ai juste à lui acheté un gros pot de poulet et il me fera plus la gueule.

Jeongin : oué pas con.

On alla vers les autres et chan pris la parole.

Chan : les mecs on va manger dehors.

Seugmin : oué bonne idée.

Minho : on mange quoi.

Woojin : POULET !

Jisung : je me douté un peu de la réponse...

Woojin : mais quoi ! c'est la vie le poulet !

Jeongin : oui, oui bon on y va ?

Chan : yep.

--------------------------------------------------------------------

voila un nouveau chap (une personne se reconnaîtra, qui a agresser l'hauteur d'est le matin XD)

Une Vie De MerdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant