J'éteignit mon tel et le posa sur la table de chevet puis je posai mon regard sur Felix. Je lui chuchotai doucement en lui caressent les cheveux tendrement.
Changbin : coucou mon chaton.
Il ouvrit doucement les yeux et me sourit.
Felix : coucou bébé...
Me répondait-il avec sa voix vraiment grave et un peut enrouer ce qui me procura un frisson.
Changbin : ta voix et vraiment magnifique bébé.
Felix : vraiment ?...
Changbin : oui vraiment, tu as une voix unique.
Je passai doucement ma main qui été dans ses cheveux sur sa joue et je la caressai doucement avec mon pouce. Je rapprochai doucement ma tête de la sienne, il me regarda dans les yeux avec le rouge qui lui monter aux joues. Je souri tendrement et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Il et tellement chou mon chaton comme ça.
Changbin : et puis ta une bouille de bébé aussi, sa contrastes beaucoup avec ta voix se qui te rend encor plus craquant. Oh et tes taches de rousseur aussi te rend trop cute
Felix : m-merci. Il rougissait plus.
Je souri tendrement et lui déposa doucement un bisou sur son front.
Changbin : si non ça va mieux bébé ?
Felix : oui, j'y vois plu flou et j'ai presque plu mal à la tête.
Changbin : c'est très bien alors, et tu peux me dire comment s'appelle le mec qui t'a fait ça ?
Felix : oui, il s'appelle jungseok.
Changbin : ok merci bébé, avec chani on ira le voir, il va regretter de t'avoir fait du mal.
Felix : bébé... le tabasse pas à mort quand même...
Changbin : ne t'en fait pas, on va juste lui parler ou un peu plus. Et aux faites, ils ton fait quoi en plus de ça ?
Felix : heu... ils étaient tous hyper surpris de m'entendre parler et ensuite il ma tété de cléps avec sa...
Il montra le collier qu'il avait au tour du cou pour parler. Mon sang ne fit qu'un tour.
Changbin : il va le regretter se con !
Felix : bébé...
Changbin : non, je refuse qu'on te parle et qu'on te traite comme ça.
Felix : si tu le dis...
Changbin : je c'est qu'avant avec les mecs ont été pas mieux et je suis encor sincèrement désoler pour sa... on n'aurai jamais dû le faire et je te promets que ça a changer... maintenant tout ce que je veux c te protéger et être a tes coter.
Felix : bebe je t'est pardonner pour tout sa....
Changbin : je c'est mais je m'en voudrai toujours... j'étais vraiment un gros conard...
Il prit une de mes mains dans les sienne puis il l'apporta a ses lèvres et fit un doux bisou sur le dos de ma main se qui me fit tendrement sourire
Felix : moi je t'en veux plus du tout, c'est du passer et je le sens très bien que je peux vous faire confiance même avec tout se que vous m'avait fait. Il y a que se qui ne change pas d'avis sur les gens qui sont des crétins donc steuplé arête de t'en vouloir
--------------------------------------------------------
et me voici avec un nouveau chapitre ^^ désolé pour mon inactivité mais entre les cour, la flemme et le faite que j'ai pommer le carnet ou j'ai continuer d'écrire ba c'est compliquer
VOUS LISEZ
Une Vie De Merde
FanfictionUn quotidien d'un lycien qui se nomme Félix et qui a une vie de merde. Mais la roue tourne... Une mini description mais si sa t'intrigue viens lire. =) Écrit par une dislexsique amateur ^^ (merci d'éviter les comenditaire pour juste relever une faut...