Woojin : salut.
Minsung/hyunmin : salut.
On papota jusqu'au self. Quand on u pris nos repas et qu'on s'était poser à une table je leur dis :
Woojin : les mec chui dans la merd.
Jisung : ah, pourquoi ?
Woojin : avec ma classe on a un correspondant Français et dans 2 mois et demis on doit aller faire un voyage en France chez notre correspondant et je parle comme une merde en français.
Minho : a merde et tu as qui ?
Woojin : une fille qui s'appelle Lynell et on m'a donné sa photo.
Seugmin : oh, va si montre, elle ressemble à quoi ?
Je sortis la photo et leur montra.
Hyunjin : à oué cute.
Jisung : et elle te plait ? dit-il avec son sourire démoniaque.
Woojin : bin physiquement oui, ensuit pour le caractère je ce n'est pas.
Minho : wow, Woojin.
Woojin : non, pas plus de commentaire.
Jisung : ok, ok...
On passa le repas tranquillement. Après manger on s'est installer dans l'herbe et ont joué à des jeux tous plus débile les uns que les autre mais c'été amusent. La cloche sonna 14h et on a dû repartir en coure mais moi je partirais a 16h pour aller voir chan et lui parler du projet de correspondance. Les 2h se passa vite et je partis facilement du lycée. Je me dirigeai vair l'appart du jeongchan mes écouteurs vissés dans mes oreilles. Arrivais à l'appart je toquai à la porte et chan m'ouvrit.
Chan : hey, salut Woojin, Rentre.
Woojin : yo chan.
Je rentrai et on alla dans le salon.
Jeongin : salut.
Woojin : salut, ça va mieux.
Jeongin : oué un peu.
Woojin : super.
Chan : tu ne devais pas sécher à 16h30
Woojin : si mais là j'avais la flemme me taper juste une demis heure de cour et puis j'ai quelque chose à t'annoncer.
Chan : ta trouvai une petite amie !
Woojin : mais non.
Chan/jeongin : oh...
Woojin : bon alors tu vois notre prof principal nous avait vaguement parler en début d'année, qu'on aller avoir des correspondent français.
Chan : heu oué
Woojin : bin aujourd'hui on a resu les fiche de nos binômes.
Chan : ah et t'a la mienne
Woojin : yep
Je sortis sa fiche et lui donna.
Woojin : c'est les principales informations sur notre correspondent.
Chan : le mien il n'a pas l'aire très illuminer quand même. Et toi t'a qui ?
Woojin : c'est Lynell, elle paré plutôt sympa.
Je lui tendis la fiche de ma correspondante. Il la prit et la regarda.
Chan : ah oué elle est plutôt mignonne.
Jeongin : mais ! c'est moi le plus mignon.
Chan : mais où on cœur.
Il l'enlaça.
Jeongin : chan je peux voir ton correspondent.
Chan : oué regard.
Jeongin : ah... et toi hyung.
Woojin : tien regard.
Il prit sa feuille et dit :
Jeongin : oué ça va, mais elle et moins cute que moi !
Chan : mais oui mon ange. Es donc on va faire quoi ?
Woojin : la semaine prochaine on commencera à parler par écrit. Mais nous on devra lui écrire en Français et lui nous répondra en coréen.
Chan : oh c'est cool.
Woojin : non, pas pour moi. J'ai 3/20 en français, je ne vais pas réussir à me faire comprendre.
Chan : t'inquiète je t'aiderais.
Woojin : mais ce n'est pas le pire.
Chan : ah...
Woojin : dans deux mois et demis. On partira faire un voyage en France pendant un mois.
Chan : QUOI !
Woojin : si.
Chan : mais... je ne veux pas laissai jeongin tout seul.
Jeongin : mais t'inquiète pas chan, je vais réussir à me débrouiller je ne suis pas en sucre non plus et puis tu pars dans deux mois et demis.
Chan : mais je ne veux pas être loin de toi, Ienni.
Jeongin : chani, mais t'inquiète pas on s'appellera tous les jours si tu veux.
Woojin : heu je ne voudrai pas gâcher se mignon petit moment mais chan il et 25 et faudrait aller rejoindre tout le monde.
Chan : oh oui... désolé Ienni je reviens vite.
Jeongin : hmmm... a tout.
----------------------------------------------------------------
nouveau chap sur commende d'une amie, je c pas encor si je vais re faire un chapitre tout les jour
VOUS LISEZ
Une Vie De Merde
FanfictionUn quotidien d'un lycien qui se nomme Félix et qui a une vie de merde. Mais la roue tourne... Une mini description mais si sa t'intrigue viens lire. =) Écrit par une dislexsique amateur ^^ (merci d'éviter les comenditaire pour juste relever une faut...