Le médecin sortit de la chambre et Jeongin dit :
Jeongin : bon Félix aise que tu veux bien discuter avec Chan.
« Oui, mais tu restes la d'accord ?»
Jeongin : oui je vais rester avec toi t'inquiète pas.
Chan s'avança et dit :
Chan : tout d'abord Félix si tu ne veux pas m'excuser pour se que je t'ai fait je comprendrai entièrement. Mais juste écoute mes excuses. Il commença a pleuré se que je n'avais jamer vue cher lui. On te fessait subir sa car on voulait rentrer dans un gang et qu'on nous demander de te faire subir des horreurs. Mais quand on t'a vue parterre le jour ou en ta fait basculer par-dessus la rambarde. On a ouvert les yeux et on et aller tabasserez mec qui nous avais demander de faire ça. On est allé excuser auprès de Jeongin et il nous a pardonner. Il aissuila les larmes qui lui tombé sur les joues.
se qu'il a dit il paressé vraiment sincère.
« Je ne peux pas te pardonner entièrement mais je veux bien qu'on apprenne a se connaitre »
Chan : vraiment ?
« oui »
Jeongin : heu... Chan, faudrait peut-être lui dire pour toi et moi, non ?
Chan : ah oui, vas y dit lui.
Attend j'ai loupé un épisode. Bien sûr Félix tu étai dans le coma, t'ai un peu con.
Jeongin : bien on et en couple
Je fis les yeux ronds.
« Quoi ? »
Jeongin : tu a bien entendu
« Ok ben c cool »
Jeongin : tu le prend pas mal ?
« Non t'inquiet pas »
Quelque jour plus tarde au lycée
Pdv jeongin
Jeongin : salut.
Chan : salut Jeongin ça va. Me dit Chan en me faisant un petit bisou sur les lèvres.
Jeongin : oui et toi ?
Chan : tré bien.
Le garçon arrivait et on commença à discute de tout et de rien puis-je dit :
Jeongin : les mec dans 2 semaine c'est l'annive de Félix. Vous ne voulez pas un fait un cadeau en commun
Seugmin : Oh, oui c'est bien comme idée.
Hyunjin : mais on lui offre quoi ?
Chan : moi je propose que on lui offre un tré gros cadeau qui pourrai l'aider.
Minho ah, ben moi j'ai une idée. Un jour j'ai vu qu'il avait inventé une technologie pour les muets, qui leur permettrait de parler. (nda : cette technologie et tout droit sorti de mon imagination)
Jisung : sa existe se genre de truc. lui dit-il regardant son petit ami incrédule.
Minho : oui.
Jisung : et ça coute combien ?
Minho : avec l'opération pour l'installer entre 6 et 7 milles €
Jisung : ah...
Changbin : moi sa me dérange pas de payer 5 miles €. Mes parent son blindé de tune et si je leur dis que c'est pour aider un ami ils seront d'accord. Vous aviez plus qu'a vous distribuer les 2 milles € a vous 7 il sortit sa calculatrice tape d'est truc et nous dit : en gros vous devait payer 200€ et je complète le reste.
Jeongin : heu, changbin sa te dérange vraiment pas ?
Changbin : ben non.
Chan : bon ben alors on fait comme sa.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
tadam Félix pourra peut être retrouver sa voix (si il ne se passe pas des connerie entre temps)
voila, voila
VOUS LISEZ
Une Vie De Merde
FanfictionUn quotidien d'un lycien qui se nomme Félix et qui a une vie de merde. Mais la roue tourne... Une mini description mais si sa t'intrigue viens lire. =) Écrit par une dislexsique amateur ^^ (merci d'éviter les comenditaire pour juste relever une faut...