PDV jeongin
Flash-back
J'étais en train de marcher et d'écoutée ma musique, et je me demander ou je pourrai bien aller manger pour midi. Sans le faire exprès je me cognai à une personne je relevai la tête et m'excusa pour cette rencontre puis l'un deux dit à son ami :
Sohyun : mec tu ne trouves pas qu'il ressemble au petit qui trainé un peu avec Félix.
Marck : ah oué c'est lui, aux faites il devient quoi se pd de Chan et tout sa bande d'ailleurs.
Jeongin : je n'ai rien à vous dire.
Sohyun : oh d'accord, et si on te frape tu nous le dira.
Jeongin : QUOI !
Marck : Sohyun, viens on le tabasse sa fais longtemps que je ne me suis pas défoulé.
Sohyun : oué, ce n'est pas une mauvaise idée
Donc Marck me pris par le col et ils me ternaire dans une ruelle sombre. Je me débâté comme je prouvé mais rien n'y fait je n'avais pas assez de force pour me libérer. Ils commençaient à me donner quelque coupe de point dans le ventre, puis ils attaqueraient à mon visage tout en continuent de me donner des coups de pied. Je de me protéger le visage mais ça ne servait pas à grand-chose. Le pire c'est que en me frappant ils rigolaient.
J'avais vraiment mal partout, je les suppliais d'arrêté, mais ils continuaient en donnent des coups de plus en plus fort et Je voyer de plus en plus flou. Puis j'entendis une voix lointaine que je distingué à peine. Puis cette même voix recommença et là je la distinguai parfaitement, c'était chan, j'étais sauvais. J'entendais que ça se battaient a cotée de moi puis plus rien, des pas se rapproché de moi et puis chan me dit que c'était terminé. Je commençais à vouloir fermai les yeux déjà à moitié clos par la douleur pour dormir car ça ma épuiser. Mais chan m'en empêcha en me tenant éveiller.
FIN flache back
Jeongin : Voilà comment je me suis retrouvéensanglanté dans une ruelle.
Changbin : AH putin en fait je ne vais pas les castré mais je vais les tués tout cour !!
---------------------------------------------------------------
ta ta taaa voila le pourquoi du comen =)
VOUS LISEZ
Une Vie De Merde
FanfictionUn quotidien d'un lycien qui se nomme Félix et qui a une vie de merde. Mais la roue tourne... Une mini description mais si sa t'intrigue viens lire. =) Écrit par une dislexsique amateur ^^ (merci d'éviter les comenditaire pour juste relever une faut...