36

99 2 0
                                    

Il me fit son petit sourire puis me fit un chaste baisé.

Chan : t'a envie de regarder un film ?

Jeongin : oué, pourquoi pas.

Donc je me levai du lit et alla chercher l'ordi et retourna dans notre chambre. Je le posai sur un coin du lit, je pris les oreillers et les cala contre le mur pour faire une sorte de dossier. Jeongin me demanda de l'aide pour se caler contre le cousin, je le bougeai avec toute la délicatesse que je pouvais avoir. Quand il fut correctement installé, je pris l'ordi et me mis a cotée de lui. On chercha un film qui nous convenez à tous les deux. Quand on le trouva mon téléphone se mit a sonné, s'étais un appel vidéo de changbin. Je décrochai à me cala bien a cotée de jeongin pour qu'ils puissent le voir.

Changbin : salut vous deux. Jeongin ça va mieux ?

Chan : salut

Jeongin : non pas vraiment et puis ça fait que quelque heur que je me suis fait tabasse.

Félix : oh petit bébé, lundi c'est promis je viens te voir.

Jeongin : mais je ne suis pas un bébé ! et merci de venir.

Chan : mais si tu es mon petit bébé a moi.

Jeongin : rho chan...

Chan : quoi !

Jeongin : rien, rien.

Félix : il est tellement chou votre couple.

Chan : merci.

Je pris Jeongin dans mes bras tout en faisant attention à pas lui faire mal.

Félix : Jeongini ?

Jeongin : oui ?

Félix : je peux voir de mes propre yeux les dégâts ou pas.

Jeongin : t'es sur ? ce n'est pas beau.

Félix : oui, ne t'inquiète pas.

Jeongin releva son t-shirt non sans mal et montra son torse. Qui avait plus une couleur bleu-violet que blanc-beige.

Félix : how, j'ai vue des photos mais là c'est vraiment affreux.

Chan : heu...comment ça des photos ?

Changbin : j'ai pris des photos quand tu nous as appelaient à votre appart. Au moins si jamais ça recommence, on a des preuves que sa c'est déjà passer.

Chan : ah oui pas con mec

Changbin : on a aussi un truc à vous annoncer mais ne le dite pas aux autres on leur annoncera nous-même.

Je regardai jeongin avec un regard complice, on c'est tous les deux ce qu'ils vont nous annoncer. Putin chui trop contente pour eux.

Félix : bon...

Il regarda changbin et se dernier le pris dans ses bras et lui déposa un chaste baisé sur les lèvres. Jeongin cria et leva les bras en l'aire mais les fit retomber tout suite dans un petit couinement de douleur. Je le regardai inquiet et je re enlaçai de mes bras. Puis changbin continua :

Changbin : on est en couple

Chan : putin chui trop content pour vous, vous êtes tellement mignon tous les deux.

Félix rougi et étira un grand sourire.

Félix : je penser jamais dire sa mais j'ai tellement hâte de revenir en cour et de sortir de cette foutu hôpital.


Une Vie De MerdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant