9

194 4 4
                                    

Pdv Chan :

Putin je crois que Jeongin m'a tapé dans l'œil, déjà qu'à notre première rencontre au le self je voulais pas lui faire de mal. Mais Changbin s'en est chargé, le soir j'ai pleuré car ça me faisait mal de le voir ensanglanté sur le sol et inerte. Je me suis senti mal. Mais maintenant je veux absolument le protéger. Il est si gentil et mignon, je sors de mes pensées et je vois que je suis devant ma salle. Donc je rentre la prof me fait son sermon habituel, que j'écoute même plus et je m'assois à côté de Wonpil.

Wonpil : Eh Chan, pourquoi tu ne nous as pas suivi ?

Chan : Je raccompagnais Jeongin.

Wonpil : Tu ne seras pas en kiff sur lui ? avec un sourire en coin et un regard qui veut tout dire.

Chan : Ben oui, je crois que je suis en kiff sur lui. 

Wonpil : Oh miracle! en 20 ans d'existence Christopher Bang a enfin trouvé l'amour! 

Chan : Oh mais je t'emmerde Wonpil! 

Ellipse de 4h

Les cours c'est chiant, mais là je vais récupérer mon petit maknae, je suis content. J'arrive devant sa salle et je vois sortir tout le monde sauf lui. Je rentre dans la classe et je le vois endormi sur la table. Il est vraiment trop craquant comme ça! Je m'avance pour lui etle secoue pour qu'il se réveille.

Jeongin : Hmmm quoi ?

Chan : Jeongin c'est la fin des cours.

Jeongin : Ah Chan c'est toi. dit -il en me regardant un peu endormi. 

Chan : Bon viens on va voir Felix. 

Jeongin : Ah... oui c'est vrai. merci Chan. 

Putin! il est trop craquant. on sort du lycée. Pendant le trajet, on papote tranquillement comme s'il ne s'était rien passé. Il n'a pas l'air dérangé par ma présence donc c'est un bon point. On arrive devant l'hôpital, on y rentre et Jeongin me guide dans les couloirs immenses du bâtiment. on s'arrête devant la porte 0325, Jeongin y entre puis moi. Je vois à mon grand désespoir Felix dans le lit, inconscient... j'aurais tellement voulu lui dire tout ce que j'ai dit à Jeongin et qu'on devienne amis...

Je souffle presque inaudiblement.

Chan : Putain je suis qu'un con...

Jeongin : Non Chan, tu étais juste obnubilé.

Chan : Tu ne peux pas me dire ça en voyant ton pote dans cet état-là ! Je suis un monstre !

Jeongin : Oui tu as fait une énorme erreur, mais le mal est fait et quand il se réveillera je le supplierai pour qu'il parle avec toi. 

Chan : Et les médecins ont dit quoi sur son cas.

Jeongin : Bah... qu'ils l'ont plongé dans un coma artificiel, il ne se réveillera pas avant un ou deux mois et quand il se réveillera il ne pourra plus marcher. car sa colonne vertébrale a subi un choc important. Mais heureusement ce ne sont que les jambes. Sa cage thoracique a été endommagée, donc ses poumons sont plus vraiment en très bon état, il devra porter ce fille qu'il a sous le nez, 24/24 s'il veut respirer. et bien sûr il sera en fauteuil roulant. 

Chan : Oh... Felix je te demande pardon, je suis vraiment un connard!

Je me mets à pleurer à chaudes larmes. 

Jeongin : Hey, Chan pleure pas. 

Il se lève un peu et essuie les perles salées qui tombent de mes yeux. sauf qu'il est trop fragile pour tenir debout et il s'écrase par terre.

Chan : OH jeongin!

Je le ramasse et le remet sur son fauteuil roulant. 

Chan : Tu vas bien? 

Jeongin : Oui, oui c'est bon ne t'inquiètes pas. 

Chan : Tu m'as fait peur. 

Jeongin : Désolé...

Chan : Non c'est pas à toi d'être désolé, c'est à moi! 

Jeongin : Non ne t'inquiètes pas. Bon Felix à demain. 

Il se rapprocha de lui et lui caressa les cheveux et, faut avouer je suis jaloux.

Jeongin : Pourquoi tu fais la gueule.

Chan Pour rien, pour rien. 

Jeongin : Toi aussi tu veux que je te gratte les cheveux. dit-il en riant. 

Chan : Ui. je fais avec mes yeux de chien battu.

Jeongin : Oh petit bébé viens là. À croire que je suis le plus grand ici.

Chan : Mais !

Il me gratte les cheveux et sa main est toute douce.

Jeongin : Bon c'est bon t'es plus jaloux?

Merde, démasqué!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voila, voila. les sentiment de Chan en vair Jeongin sont 'elle réciproque ?

Une Vie De MerdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant