Un mois plus tard
Pdv Jeongin
Avec Chan ont est devenu très proche. En fait , on est en couple. Il me chouchoute et je peux me passer de mon fauteuil depuis deux semaines. Mais Chan s'inquiète quand même. Je veux que Félix se réveille, je veux revoir mon "frère", je veux le revoir vivre, pouvoir le serrer dans mes bras, sentir son odeur, il me manque énormément. Même si je viens le voir tous les jours depuis 1 mois.
C'est ma dernière heure de cours et Chan doit venir me récupérer pour aller voir Félix puis il me raccompagne chez moi et des fois il reste dormir a la maison. On avait instauré ce petit rituel presque depuis le début.
Je garde ma tristesse pour moi, je ne la montre pas à Chan ni aux autres. La cloche sonne, je sors vite de la salle et je vois Chan dans les couloirs. Il me voit et il me fait un petit coucou pour que je vienne vers lui. On se fait un petit bisou. Puis on sort pour aller voir Félix. Mais Chan a du remarquer que je ne suis pas très joyeux car il me regarde avec insistance, puis il me demande:
Chan : Jeongin, qu'est-ce qui te tracasse?
Jeongin : Ren...rien.
Chan : Jeongin, ne me prend pas pour un con.
Je souffle, puis lui dit :
Jeongin : J'en peux plus que Félix soit dans le coma, je veux qu'il se réveille.
Je sens les larmes me monter aux yeux.
Jeongin : Je...je...
Chan : Hey Jeonginie, regarde-moi s'il te plaît.
Je lève le regard brouillé pas les larmes.
Chan : Jeongin, les médecins otn dit qu'il se réveillerait dans un ou deux mois, ça fait un mois qu'il est dans le coma. Il pourrait se réveiller d'une semaine à l'autre ou même d'un jour à l'autre.
Il met ses mains sur mes épaules et il dit :
Chan : D'accord mon cœur ? Allez, viens me faire un câlin.
Je mets mes bras autour de sa taille et met ma tête sur son torse.
On reste quelques minutes comme ça. Mes larmes s'arrêtent petit à petit.
Chan : Tu veux qu'on rentre directement ou on va voir quand même Félix ?
Jeogin : On va quand même voir Félix.
Chan : Ok.
Pdv de Chan :
Mon petit Jeongin m'a bien camouflé sa tristesse. Mais heureusement, il a craqué et il m'a dit ce qui n'allait pas. Moi aussi je veux que Félix se réveille, que je puisse lui dire que je m'en voulait plus que tout.
On arrive à l'hôpital. On rentre dans la chambre de Félix et Jeongin se met à pleurer.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
voila, notre petit jeongin est triste =(. et chan et jeongin sont ensemble =). sa fait une bonne et une mauvaise nouvelle voila, voila. a dans le chapitre suivent.
VOUS LISEZ
Une Vie De Merde
FanficUn quotidien d'un lycien qui se nomme Félix et qui a une vie de merde. Mais la roue tourne... Une mini description mais si sa t'intrigue viens lire. =) Écrit par une dislexsique amateur ^^ (merci d'éviter les comenditaire pour juste relever une faut...