On sortit de l'appartement et ont parti en direction de la voiture de Woojin. J'aida Felix a monter dans la voiture et on mis son fauteuil roulent dans le coffre. Woojin pris le votent et roula jusque a l'hôpital. Quand on arriva a l'accueil on demanda la chambre de chan et on si dirigea. On rentra calmement et on vie Changbin tenir doucement la main de chan endormi dans un lit d'hôpital. Il avait un énorme bandage sur le torse qui passer sur son épaule gauche et une perfusion de sang accrocher a sa main gauche.... Je me remis a pleuré à chaud les larmes. Je m'avançai vers le lit et pris doucement la main droite de chan puis m'assis doucement sur la chaise poser a coter du lit. On était quatre a pleuré, moi, Jisung, Felix et Seugmin. Changbin c'était levait et était aller prendre Felix dans ses bras. Minho avait déjà pris Jisung dans les sien, il pleuré a chaud les larmes. Seugmin c'était effondré parterre et Hyunjin été venu le prendre dans ses bras. Il avait calé la tête de Seugmin sur son torse et il entouré sa taille de ses bras. Woojin lui été venu me prendre dans ses bras pour me réconforter comme le ferai un grand frère et il me bercer un peut pour calmer mes larmes. Minho avait aussi fini par pleuré et on avait fait un câlin collectif. Maintenant il été 21h et tout le monde été épuisé d'avoir autant pleuré et on attendait patiemment de réveille de chani qui se réveilla 3h plus tard. Je m'étais endormi dans les bras de Woojin qui avait fini par me calmer et qui joué le rôle du grand frère avec moi. Il me réveilla doucement au réveille de chan. Je me défit doucement des bras de Woojin et me rapprocha de chan et lui repris doucement la main. Je m'assis doucement à coter de sa tête et lui caressa tendrement les cheveux.
Jeongin : coucou chani~
Il ouvrit doucement les yeux et souri faiblement puis il me répondit en chuchotent.
Chan : coucou bébé...
Je lui caressai doucement la joue et les larmes me remonter aux yeux.
Jeongin : tu m'as tellement fait peur....
Chan : je suis tellement désolé Ienni...
Il caressa doucement avec sa son pouce ma main.
Felix : tu nous a tous fait très peur Hyung
Woojin : surtout a Jeongin et binni qui lui et tellement épuiser qu'il s'est endormi
Changbin été entrain de dormir sur les jambes de Felix la tête poser sur son torse. Felix été entrain de doucement lui caresser les cheveux.
--------------------------------------------------------------------------------------
voili voilou j'en poste un deuxième dans la fouler
VOUS LISEZ
Une Vie De Merde
FanfictionUn quotidien d'un lycien qui se nomme Félix et qui a une vie de merde. Mais la roue tourne... Une mini description mais si sa t'intrigue viens lire. =) Écrit par une dislexsique amateur ^^ (merci d'éviter les comenditaire pour juste relever une faut...