Je mets mon téléphone dans ma poche, et je me dirige vers le lycée, je rentre dedans et je mets mon sac d'habits dans mon casier, mais j'y trouve un mot.
« Viens ce soir à 18h sur le toit. Si tu ne viens pas, ce Jeongin va trinquer »
Oh... merde je fais quoi? Bon je crois que je vais y aller, car je veux qu'il n'arrive rien à Jeongin. Car il est comme mon petit frère, je dois absolument le protéger.
Après cette courte réflexion, je me mets en route vers la salle de physique et par chance, Seungmin n'était pas là. Donc je passe mon heure et demie à dessiner, car c'est ma passion avec la musique et si je pouvais chanter, j'aurai postulé pour faire trainee à la JYP. Vu que je me débrouille pas mal en danse.
Il est 13h, on a Arts Plastiques, ma matière préférée. La prof nous a dit qu'aujourd'hui, elle nous gardait deux heures car on n'avait pas eu cours la semaine dernière. Moi, je suis content, mais pas les autres apparemment.
Et aujourd'hui, elle nous a passé un film pendant une heure. C'était celui du petit prince et je kiffe ce film. Puis elle nous dit qu'on doit dessiner un truc par rapport à ça. Je me mets à dessiner et, 30 minutes avant la fin, j'ai terminé car je dessine vite et bien et j'ai fait ça :
La prof aime beaucoup, et elle me dit que je peux faire ce que je veux pendant 30 min.
Donc je prends mon téléphone et je discute avec Jeongin.
Félix :
Slt.
: Jeongin
Oh Félix re mais tu ne devais pas être en cours?
Félix :
Si mais on a art pla, et j'ai fini avant tout le monde, donc elle m'a dit que je peux faire ce que je veux.
: Jeongin
Ah, et donc c'était quoi le sujet ?
Félix :
On a regardé le petit prince et ensuite on devait dessiner un truc en rapport avec le film.
: Jeongin
D'accord et donc toi tu as fait quoi.
Félix :
Je ne te le montre pas je te le donnerai ce soir il est pour toi et c'est une surprise.
: Jeongin
Ah... d'accord. Bon bah, à ce soir il est 15h donc je te laisse.
Félix :
Ah oui bon à ce soir.
Je me dirige vers la salle de français, car dans mon établissement on apprend le français. Cette langue c'est galère mais c'est une belle langue donc bon, J'aime bien. puis ensuite on a maths et anglais.
Je finis à 18h, je commence à avoir la boule au ventre. Je monte les escaliers et je monte sur le toit, la vue est magnifique. Je lâche un petit oh- muet mais je ne vois personne. Donc je m'approche du bord, mais, grave erreur. Ils se mettent derrière moi, ils me poussent et je bascule, tombant de 4 étages. Dans un bruit fracassant, je rencontre le sol. Je ferme les yeux tellement la douleur est forte. J'entends des pas, des cris et puis plus rien.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voila 4eme parti publier. Félix va s'en sortir ou non... suspense. a plus tard
VOUS LISEZ
Une Vie De Merde
FanfictionUn quotidien d'un lycien qui se nomme Félix et qui a une vie de merde. Mais la roue tourne... Une mini description mais si sa t'intrigue viens lire. =) Écrit par une dislexsique amateur ^^ (merci d'éviter les comenditaire pour juste relever une faut...