Ils se fit un petit baisé sur les lèvres. Puis chan se leva et moi a c'est talon. Chan lâcha un 'je t'aime' à son Jeongini, en passent le pas de la porte. On sortit de son immeuble et on se dirigea vers l'immeuble de Félix tout en discutent de tout et de rien. Chan ne taquiné à propos de Lynell. On arriva devant l'immeuble et Félix et changbin nous attendaient déjà, le minsung arriva peut de temps après. On partit en direction de la maison de Félix, sa maison est plutôt petite. On regarda discrètement l'intérieur par l'un des vitres pour voir si c'été habiter ou non, sont père n'étais pas là. On rentra discrètement dans sa maison, on alla directement dans sa chambre qui étais minuscule.
Minho : mais elle et vraiment pas grande ta chambre.
Félix : oué
Chan : bon par ou on commence.
Félix : par l'armoire et la commode.
On sortit une trentaine de vêtement. Puis il prit quelque photo et deux trois objets.
Félix : bin je crois que c bon.
Changbin : quoi ? t'a que ça ?
Félix : oui... il baissa honteusement la tête
Jisung : mais tu faisais comment pour t'habiller, t'a même pas 7 tenues pour la semaine et puis c pas vraiment à ta taille.
Félix : des fois je m'étais deux fois les mêmes habille deux jours d'affiler...
Chan : et tu demander pas à ton père de t'en acheter ?
Félix : si... mais il me frappé fort à chaque fois que je lui demander de m'acheter des nouveaux vêtements il me disait que sa servait à rien d'acheté des vêtements pour une merde comme moi....
Nous confi-t-il d'une petite voix. Son père c'est un gros fis de pute, je vais aller lui casser la gueule un de c'est quatre.
Changbin : QUOI ! MAIS QU'EL ENCULER !!
Minho : clame toi changbin. C'est bon son père ne pourra plus rien lui faire vue qu'il est avec nous.
Changbin : oui mais, non !
Félix : chéri c bon tout va bien je suis avec toi mintenen.
Minho : un de ses quatre on ira au centre commercial et on re fera ta garde-robe.
Félix : mais je ne peux pas, je n'ai pas d'argent.
Changbin : t'inquiète, je te les payerais.
Félix : mais, changbin c'est super sympa de ta part mais tu en fait trop pour moi. Il faut que je me débrouille tout seul.
Changbin : Félix, Quesque je t'ai dit. Tu es mon petit copain, je t'aime plus que tout et si tu es dans la merde je t'aiderais autan qu'il le faudra.
Chan : et puis nous aussi. Tu es un ami très cher pour nous. Si ta un problème on vient t'aidé c'est normal.
Félix : mais...
Changbin : non pas de mais chaton.
Jisung : mho c mignon.
Woojin : bon je ne voudrais pas être le mec chient mais, il et 16h55 et le père de Félix reviens dans 5min donc si on n'a pas envie de tombé sur ce crevare il faudrait vite partir.
Félix : oh, non ! j'ais pas envie de le voir !
Il avait un regard terrifier. Changbin se mis à sa hauteur et lui dit :
Changbin : t'inquiète mon cœur tout vas bien on va sortir tu ne vas pas le voir.
Il lui caressa la joue et l'embrassa chastement, puis se releva et commença a poussé son fauteuil roulent, on repartit de sa maison. Sur le chemin je leur dit aurevoir et partit en direction de mon appart. Arriver là-bas je m'affalai sur mon canape et me demanda se que je pourrai bien faire. Je repensai à se projet de correspondance, la prof nous avait dit que pour vendredi on devait déjà avoir un petit texte, qu'on aller envoyer à notre correspondant et qu'on le finaliserait en classe. Je pris on papier et commentait à écrire mon texte en coréen et en suit que je traduire en français. On devait écrire sur ce qu'on aime et parler un peu de nous. Je terminai d'écrire ma lettre et commença à la traduire come je pouvais en français.
salu Lynell c Woojin,
jéme le poulé é la musice. J'é nefe ami : Chan, Jisung, Félix, Minho, Jeongin, Changbin, Hyunjin é Seugmin. Je travay bien mé je sui nul en francé. Je c fére de la gitar é du piano, j'éme bien chenté. Jé un pére et une mére mé pa de frér et seur. Voila o a plu tar.
Je relu se que j'avait écrit et me dit que c'étais plutôt pas mal, je n'ai pas vraiment fait de faute. Je montrerais sa a chan il me dira.
VOUS LISEZ
Une Vie De Merde
FanfictionUn quotidien d'un lycien qui se nomme Félix et qui a une vie de merde. Mais la roue tourne... Une mini description mais si sa t'intrigue viens lire. =) Écrit par une dislexsique amateur ^^ (merci d'éviter les comenditaire pour juste relever une faut...