On se leva puis on se redirigea vers le lycée. Je me sentais barbouiller depuis a peut près la moitié du cour de mat, est j'avais pas beaucoup manger. Chan était a cotée de moi car il veut plus que je me prenne de poteau dans la tronche. Ont discutée tranquillement pendent que devant sa se chamailler et que Woojin calmée les petites batailles que certains se lancer.
Chan : Jeongin, j'aimerais te poser une question.
Jeongin : heu oué quoi ?
Chan : ba tu vois avec tout le monde on voudrait montée un groupe de musique a la JYP. Et j'aimerait beaucoup que tu fasses sa avec nous.
Jeongin : ah mais heu... je ce n'est pas chanter.
Chan : a la maison tu me montreras et puis si non je pourrais t'entrainé.
Jeongin : Je ne peux pas te dire sa mintenen.
Chan : ok mon cœur.
Jeongin : je n'ai pas envie d'aller en cour là. Chui fatigué.
Chan : mais Ienni tu est un très bon élève, tu ne vas pas commencer a séché.
Jeongin : mais chui fatigué je ne me sens pas bien.
Chan : ...bon si tu ne te sens vraiment pas bien tu entre.
Jeongin : ok.
PDV chan :
Je suis rentré à la maison et je n'ai pas vue jeongin de l'après-midi. Je commence à vraiment m'inquiète car je lui et envoyer des messages mais il ne réponde pas. Je rentrai aussi vite que je pu à l'appart. J'était paniquer quand je rentrai dans l'appart je le trouvai dans un coin en boule entrain de pleuré. Je me précipitai vers lui et le pris dans mes bras.
Chan : bébé ! qu'es que ta ?!
Jeongin : des mecs du gang sont venu et ont failli me tabasser....
Chan : QUOI ! QUAND !
Jeongin : tout a l'heur je rentré car j'avais mal au ventre....
Chan : ils ont fait quoi ?!
Jeongin : ils m'on un peut taper et ils m'ont insulté de tous les nom....
Chan : ou sa ils t'on taper ?!
Jeongin : sur le torse....
Chan : fait voir...
Les larmes dévaler toujours sur ses joues et il monta son t-shirt pour que je puisse voir son torse. Il était devenu bleu, rouge, violet, jaune a certain endroit on ne voyer presque plus la jolie couleur de sa peu blanche laiteuse...
Chan : putin.... Je vais aller les voir ses conards !
Jeongin : non chan Steuplé....
Chan : je vais te soigner sa puis je vais aller leur foutre un pain. Tu arrives à te lever ?
Jeongin : heu...oui...
Il se mit debout difficilement, je le tenais par les épaules pour pas qu'il tombe puis le posa délicatement sur le canaper.
Chan : je vais chercher de la pommade j'arrive.
Jeongin : d'accord.
Je partis vers la salle de bain, pris la pommade puis retourna au près de jeongin. Je me mis a coté de lui et je lui appliquai la pommade.
Jeongin : chani... ça fait mal...
Chan : pardon bébé...
Je lui appliquai plus doucement pour moins lui faire mal. Je terminai et lui fit un petit bisou sur le front.
Chan : c'est bon, sa devrai te soulager un minimum.
Jeongin : merci chani.
Chan : c normal bebe, bon j'i vais, je vais aller leur régler leur compte.
Jeongin : non chan, Steuplé...
Chan : ils on pas le droit de s'en prendre a toi !
Jeongin : mais ils vont te faire mal...
Chan : non, ne t'inquiète pas mon cœur.
Je me leva et partit en direction de la porte sous les appelle de jeongin.
Chan : je reviens vite bébé.
Je sortis de l'appart et me dirigea vers la planque du gang. Je c'est que ce n'est pas une très bonne idée mais ils n'on pas le droit de s'en prendre a Ienni, surtout pas une deuxième fois. J'étais extrêmement en colère contre eux et contre moi car j'aurait du rester avec lui...
PDV de jeongin :
Chan était sorti et j'avait pas pu le suivre car je me suis éclaté par terre en voulant le suivre... je pris le téléphone de chan car le mien s'est fait casser quand je me suis fait tabasser et j'appela changbin.
-------------------------------------------------------------------------------------
je sort un chap sous les menace d'une de mes pote "tu poste ou je te tue", je t'aime quand même quittou
VOUS LISEZ
Une Vie De Merde
FanfictionUn quotidien d'un lycien qui se nomme Félix et qui a une vie de merde. Mais la roue tourne... Une mini description mais si sa t'intrigue viens lire. =) Écrit par une dislexsique amateur ^^ (merci d'éviter les comenditaire pour juste relever une faut...