25

130 4 0
                                    

(PDV chan)

chan : bin en tout honnêteté j'y avait aussi réfléchi et je veux bien emménager avec toi en plus mes parents voulez à tout prix que je parte et que je me trouve un appart pour qu'ils sont la maison que pour eux.

Il me regarda avec les yeux pétillent t'el un enfant devant des bonbons. Son sourire s'élargi et il me sauta dessus en me serrent dans ses bras puis il me regarda et m'embrasa, et ondula son bassin inconsciemment sur le mien.

Chan : jeong... Jeongini arête on... on doit aller voir Félix.

Jeongin : oh oui pardon puis il me réembrassa et se détacha de moi.

Il me regarda avec un sourire malicieux sur le visage, au le con il l'a fait exprès. Donc pour me venger je le chatouillai jusque qua se qu'il puisse plus respirer

Jeongin : ahahaha ah ah arête chan c bon j'ai compris. Me dit-il tout en me tapent dessus.

Chan : ok mais tu arête de faire sa quand on doit aller quelque part.

Jeongin : ui dady

Oh shit comment il ma appeler la ! help, help...voyer de plus en plus flou puis trou noir.

Jeongin : ch... ch... chan ... CHAN !!

J'ouvris les yeux et vis jeongin au-dessus de moi, le regard apeuré, les larmes qui dévaler sur ses joues et en train de me crier dessus. Je me relevai l'entement en position assise puis je questionnai Jeongini :

Chan : il c'est passer quoi

Jeongin : je t'ai juste répondu ui dady parse que tu me grondé comme un enfant et puis tu t'ai évanoui 2 minutes. Chan j'ai u trop peur dit-il toujours les larmes qui dévaler sur ses joues.

Chan : je suis désoler mon ange, mais là le « ui dady » je n'étais pas prêt.

Jeongin : oh... donc tu veux plus que je t'appelle comme ça ?

Chan : si je veux bien que tu m'appelle come sa mais que dans des moments précis, pas devant les autres et pas quand on va partir, mais au lit oui...

Jeongin : humm, ok chani

Il me tendit la main tout en essuient ses larmes, je l'attrapai et me releva ont repris nos t-shirts puis on enfila nos manteaux et on partit direction l'hôpital. En chemin je décidai d'envoyer un message au autres pour qu'il nous rejoigne à l'hôpital. Jeongin et moi n'avionnent pas pris le temps de recouvrir nos suçons, je sens que on va nous poser beaucoup de question. On arriva à l'entrée de l'hôpital et les mecs étaient tous la et discuter ou se chamailler entre eux. Quand Jisung, Seugmin et minho nous ont vue ils ont couru ver nous, ils nous regardaient avec de grand sourire.

Jisung : à bas jeongin il y et pas aller de main morte.

Seugmin : oué ça se voit énormément.

Chan : mais stop, oui et alors.

Minho : alors sa c passer comment raconter nous.

Chan : alors là, non ! et vous le minsung vous voulez nous raconter !

Minho : a bin quand tu veux, on pourra peut-être vous aidée à vous améliorer.

Chan : vous n'êtes vraiment pas possible.



Une Vie De MerdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant