Pdv chan 8 semaine plus tard :
On est samedi le jour juste aven notre depart avec woojin et je m'étais remis de ma bléssur à l'épaule. mais je porter toujour une atele qui me couvré tout le bras et m'empêcher de faire des mouvement avec. Jeongin commence à faire son jaloux que je parte en France et il veut que je l'apelle au moin une fois par jour, je trouve choux on dirai un bébé.
Jeongin : tu fait quoi hyung ?
Chan : je prépare mes affaire pour partire demain matin car se soir tu te souvien on va tous la passer chez woojin au moin on poura partir tout les 9 à l'aéroport.
Jeongin : à oui c'est vrai c déjà demin... tu va trop me manquer pendent 2 mois.. il fit la mou. Tu veut pas me mètre dans ta valise ? Chui très souple.
Chan : je c'est moi aussi tu va me manquer mais on s'apelle tout les jour et même en vidéo si tu veut, nan je peut pas mon bébé désolé...Je déposa doucment ma main valide sur ses joue et l'embrassa doucement et il répondis. A cour de soufle on se détacha l'un de l'autre et il se bloti dans mon bras.
Jeongin : bon tu me promet alors de me rapporter plain de souvenir de la bas et de donner des nouvelle hein ?
Chan : bien sur bébé compte sur moi.Je souri et il souri aussi.
Chan : bon je termine de préparé cette valise de maleure et on va manger en ville ?
Jeongin : oh oué ! Dès ramen !
Chan : si tu veut bébé.
Jeongin : et tu veut de l'aide avec ta valise ? Qui et se si dit immence.
Chan : oh je veut bien, tu peut mètre tout ses vêtement dans ma valise moi je vais chercher tout mes papier pour pouvoir partir.
Jeongin : oh oui bien sûr, je peut juste en garder 1 que tu met souvent ? Ton odeur m'aide à m'endormir.
Chan : bien sur bébé, t beaucoup trop chou c'est pas possible.
Jeongin : merci !
Chan : de rien c'est normal.Je termine de préparé ma valise avec l'aide de jeongin et on parti manger en ville trenquil. Quand on fini de manger on pris un glace pour le dessert et on se balada dans un parc.
Jeongin : mais je me pose une question?
Chan : oui dit moi ?
Jeongin : tu fera quoi en gros en France ?
Chan : ba je j'yrai en cour mais se sera en français et puis le weekend je pourrais aller visiter Toulouse
Jeongin : oh d'accord ta du courage de faire les cour en français.
Chan : ba sa renforce mon niveau en français en fesent sa donc je trouve sa cool.
Jeongin : et au faite ton medi il et cool ?
Chan : heu ba je c'est pas, aparament de se que ma rapporter woojin de sa correspondante ba c un glandeur qui c pas se quil fout la et qui et un peut homophobe
Jeongin : ah. C'est un problème sa
Chan : oué
Jeongin : et tu lui a déjà parler par message ?
Chan : nan jamais, il ma pas donner son numéro donc on vera bien en arrivent.
Jeongin : d'accord
Chan : puis si non je pourai aller me réfugier chez la correspondante de woojin qui a l'aire très sympa si medi veut pas de moi chez lui ou autre
Jeongin : et si sa se passe mal avec lui on fait commen quand il viendra ici?
Chan : faudra le suporter je suis désolé mon bébé.
Jeongin : okey..L'aprémidi se passa vite et mintenen il et 18h. On été rentré à la maison avec jeongin pour se changer et on avait mis ma valise dans l'entré pour pas l'oublier plus ma sacoche que j'aurai dans la cabine, je vérifie encor une fois que tout mes papier été la et quand jeongin et moi on fini de se changer on parti vers chez woojin qui est pas très loin à pied. On ariva pas longtemps après la bas et on été les premier.
Woojin : entré les gars
Ils souri et on rentra.
Jeongin : merci hyung.
Woojin : ba de rien vous avait crue que j'aller vous lesser sur le palier comme des pabo ?
Jeongin : c'est pas faut.
Les deux rigolaire et je souri.Woojin : jai comender kfc pour se soir sa vous dérenge pas hein ?
Chan : on s'y atender à moitier. J'avouais
Jeongin : en même temps c vachement bon.
Woojin : ah ! Merci ! Quelqu'un qui reconner se plas à sa juste valeur. Pas comme sertin
Je me senti viser et je rigola.
Chan : jai jamais dit que j'aimais pas sa hyung juste mon plas préféré à moi c les ramen
Woojin : moué moué monsieur le traître.
Jeongin : oh mais arété les chamailleries, on dirai que c'est moi le hyung la !
Chan : avou sa te déplais pas bébé
Jeongin : sa me déplaît pas mais vous aite es pire des gamin.
Woojin : mais nan~ juste on a un petit retard mentale.
Jeongin : d'une dizaine d'années à paine
Woojin : ouloulou il a pris de l'assurance le petit, contrôle ton enfant chani.
Jeongin : je suis pas un enfant ! Je suis majeur !
Chan : mais oui bébé c'est pour rigoler qu'on te dit sa
Jeongin : oui mais à la longue sa commence à devenir chient..
Il fit la mou et je le pris dans mes bras.
Chan : bon ok on aréte de te dire sa
Jeongin : merci
VOUS LISEZ
Une Vie De Merde
FanfictionUn quotidien d'un lycien qui se nomme Félix et qui a une vie de merde. Mais la roue tourne... Une mini description mais si sa t'intrigue viens lire. =) Écrit par une dislexsique amateur ^^ (merci d'éviter les comenditaire pour juste relever une faut...