Après cette appelle, on resta un peut avec jeongin et chan. Binni a du me reporté pour descendre. Je m'en veux un peut car binni doit beaucoup s'occuper de moi alors qui je suis sûr qu'il a d'autre chose à faire.
Félix : binni, c'est super que tu m'aide autant. Mais faudrait que je me débrouille tout seul, t'a surement d'autre chose à faire que de toujours t'occuper de moi.
Changbin : mais chaton, je te l'ai déjà dit. Je m'en fous de devoir m'occuper de toi. Je t'aime Félix.
Félix : mais...
Changbin : non, il n'y a pas de "mais". Félix je t'aiderait autant de fois qu'il le faudra.
Félix : ok...
Après notre petite discussion on renta à l'appart. On manga tous les quatre tranquillement. Puis avec binni on se doucha ou plutôt il me doucha. Ce qui été plutôt bizarre, je n'avais jamais pris ma douche avec quelqu'un. Puis aussi j'avais vue mini binni qui n'était pas si mini que sa... puis on alla se coucher, lui en caleçon moi en boxer.
PDV Woojin :
J'éteignit mon réveille avec toute la délicatesse de quelqu'un qui vient de se faire réveiller. Puis je fis ma petite routine matinale et partit en direction du lycée. Je couru jusque a ma classe vue que j'étais en retard. Je commencer avec le coure de notre prof principal. Chan n'ait pas là, il s'occupe de Jeongini qui es toujours baissé le pauvre.
Prof : bonjour. Aven de commencer le coure, je vais vous parler de vos correspondants, je vous en avais vaguement parler en début d'année. Vous aller tous être en binôme avec un étudient Français et pendent un mois vous communiquerai par écrit pendent 1 mois. Votre binôme vous écrira en coréen mais vous vous lui répondraient en francé.
Oh putin, chui pas dans la merde moi. Déjà que mon anglé est plus qu'approximatif mais en francé je me tape un 3/20 de moyenne dans cette matière. Mon ou ma correspondent(e) va vraiment avoir du mal...
Le prof repris :
Prof : bon je vais vous donner les fiches de vos correspondent.
Il passa dans les rangés et nous distribua des feuilles. Puis je resu la feuille de ma correspondante. Donc alors elle s'appelle : Lynell Lescop, elle a 21ans elle mesure 1m60, elle est née à Niort (conné pas, ça doit surement être une ville en France) elle vie à Toulouse. Ok bon c'est la fiche essentielle pour connaitre une personne. Mais elle ressemble à quoi ? je retournai sa fiche, a bin voilà elle et la sa photo. Elle est plutôt jolie Lynell.
Prof : Woojin
Woojin : oui ?
Prof : pourra donner à chan la fiche de sont correspondent. Vue qu'il a décidé de sécher les coure.
Woojin : bien sûr.
Prof : merci.
Je regardai la feuille du correspondent de chan. Donc il s'appelle Médi, il a 20 ans, il est né et vie à Toulouse. Je regardai sa photo... ah oué il a l'aire un peut con quand même. Le prof repris :
Prof : et aussi dans le cadre de du projet de correspondance, vous iraient tous passer 1 mois en France chez votre correspondent.
A cette annone sa gueula dans tout la classe.
Yedam : mais madame on partira quand ?
Prof : dans 2 mois et demis, je vous donnerais les date précise la semaine prochaine.
Le coure se termina bien vite. Tout le monde aller voir tout le monde pour se demander mutuellement qui on avait. Moi je restai à ma place et Yedam alias le mec le plus parfait du monde d'après toutes les filles me demanda :
Yedam : hey Woojin, t'a qui comme correspondent ?
Woojin : oh salut, moi j'ai Lynell et toi.
Yedam : ah, moi j'ai Quitterie et elle ressemble a quoi Lynell ?
Je lui montrai la photo et il dit :
Yedam : oh, elle et cute elle a la tête tout ronde. Mon elle ressemble à ça, elle et plutôt pas mal.
Il me montra sa correspondant, qui je l'avoue et plutôt bien foutu. Il a de la chance. On continua a discuter puis je sortit de la sale et me dirigea vers la bande de gosse qui me servait d'amis.
-----------------------------
nouveau chapitre ^^ je pence que je publier tout les deux jour, voila, voila bey.
VOUS LISEZ
Une Vie De Merde
FanfictionUn quotidien d'un lycien qui se nomme Félix et qui a une vie de merde. Mais la roue tourne... Une mini description mais si sa t'intrigue viens lire. =) Écrit par une dislexsique amateur ^^ (merci d'éviter les comenditaire pour juste relever une faut...