PDV Félix :
Cette journée a été forte en émotion. Le matin c'était le bordel sur le tchat en plus chan et jeongin se sont fait plaisir. Je me demander vraiment quand ils aller passait à cette étape. En plus on m'a interdit de manger avant l'opération donc j'avais la dalle. Au moment d'aller au bloque opératoire, les chirurgien m'on expliquer en détail ce qu'ils aller faire. Sa me faisais un peut peur mais ils mon rassuré en me disant que je ne ressentirais rien car je serai anesthésiée entièrement. Ils étaient vraiment gentils et rassurent. L'opération a durée environ 1h30.
Quand je me réveillai tout le monde étaient là, ça faisait vraiment plaisir. Changbin était à moitié assit sur mon lit et il m'a appelé mon chat !! c'est trop chou. Ils m'ont invité à parler j'ai tenté une première fois mais je n'ai pas réussi puis à la deuxième tentative je sortis une voix grave se qui me choqua fortement, j'orée pas du tout parier sur sa. Mais c'est cool ça fait virile. A un moment changbin c'est griller tout seul sur ses sentiments pour moi. Je crois que je suis vraiment tombé sous sont charme. La prochaine fois que je le vois je prendre mon courage à deux mains et lui avouerai mon amour. Avec changbin on discuta jusque a minuit, je m'endormis avec le sourire aux lèvres.
Le lendemain on était samedi, les médecins mon dit que je pourrai sortir lundi et retourné en cour mercredi. Et en passent, mon assistance respiratoire commencer a me gênée plus qu'autre chose. Les médecins ont bien voulu me l'enlevai après quelque teste, je me sentais libéré, c'était cool.
Mais pour en revenir à ma sortit, ça me poser un problème. C'est que j'ai aucun endroit où aller appart cher mon « père ». J'annonça la bonne et la mauvaise nouvelle sur le tchat et là ils sont en train de discuter pour que je vienne vivre en colloque avec l'un d'eux.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
petit chapitre mais dans le prochain c'est un tchat room voila,voila =)
VOUS LISEZ
Une Vie De Merde
FanfictionUn quotidien d'un lycien qui se nomme Félix et qui a une vie de merde. Mais la roue tourne... Une mini description mais si sa t'intrigue viens lire. =) Écrit par une dislexsique amateur ^^ (merci d'éviter les comenditaire pour juste relever une faut...