PDV jeongin :
Putin ! je n'y crois pas ! .... Je pleurais tout seul dans notre appartement, j'étais dans un coin en boule. Je me levai et pris mon manteau et le mis puis je me précipitai dehors. Je courrai jusque a l'appart de changbin. Je montai quatre à quatre les escaliers et toqua a la porte de l'appart de Félix. Jisung m'ouvra. J'étais en larme et totalement essouffler.
Jisung : hey jeongin ! que qu'il se passe !?
Jeongin : chan... il s'est fait tirer dessus...
Jisung : oh merde...
Il me prit directement dans ses bras et il me fit rentrer dans l'appartement. Minho c'était levais et il
Avait accouru vers nous. Félix c'était aussi rapprocher de nous.
Minho : quelle qui se passe !?
Jeongin : la bagarre a très mal tourné...chan c'est fait tirer dessus... il est a l'hôpital et Changbin
Attend des nouvelle...
Félix c'était mis a pleurée et l'expression de minho normalement joyeuse était devenu sombre.
Minho : je vais appeler les autres, quand ils seront la on ira directement a l'hôpital.
Il prit son téléphone et partit dans une autre pièce. Il nous rejoignit 5 petite minute après. Jisung me
Tenait dans ses bras pour tenter de me calmer mais sa marcher pas trop.
Minho : ils sont sur la route, dès qu'ils arrivent on y va.
Felix : ok
Le téléphone de chan sonna dans ma poche. Je décrochai vite.
Jeongin : oui hyung !
Changbin : bonne nouvelle, chan et tirée d'affaire il est en salle de réveille.
Je pleurai de joie a l'entente de la nouvelle.
Jeongin : merci beaucoup binni.
Changbin : de rien Ienni, tu es où ?
Jeongin : chez toi on attend Seugmin, hyunjin et Woojin et quand ils sont là on vient te rejoindre.
Changbin : ok je vous attends je vais avec chan.
Jeongin : merci, a tout a l'heur.
Je raccrochai et un petit sourire se dessiner sur mes lèvres.
Félix : c'était qui ?
Jeongin : changbin, il vient de me dire que chan et tirée d'affaire. Il et en salle de réveille avec lui
Jisung : oh mon dieu merci. Il souffla de soulagement.
Tout le monde été soulager a cette nouvelle. Woojin ne pris pas le temps de toquer a la porte et il été rentré en courent dans le salon les yeux au bord des larme.
Woojin : c'est... ce n'est pas vrai pour chan... hein ? .... C'est une mauvaise blague c'est ça ? ....
Jeongin : non Hyung.... Ce n'est pas une blague.... J'aurai espéré mais ce n'ai pas une blague....
Je m'avançai vers lui et le pris dans mes bras et le serra très fort. Il me sera aussi très fort contre lui. Les larmes dévaler sur ses joues.
Woojin : mais alors il va comment ? il et où ? il et vivent ? ....
Jeongin : il est a l'hôpital et binni et avec lui.... Il est en vie ils ont réussi a le sauvais... ils sont en salle de réveille et binni attend qu'il se réveille...
Woojin : oh merci.... Merci.... J'ai tellement u peur de perdre un de mes meilleur ami....
Jisung : on a tous u très peur Hyung...
Hyunjin et Seugmin arrivèrent peu de temps après, Seugmin les larmes qui couler a flot sur ses joue et Hyunjin avait des larme qui menacer de couler. Je me séparai doucement de Woojin et je pris doucement Seugmin dans mes bras. Woojin pris Hyunjin dans ses bras pour le réconforter qui commença a pleuré une fois dans ses bras.
Seugmin : Ienni.... Dis-moi que chan Hyung va bien.... Je t'en supplie...
Jeongin : oui Hyung chani et en salle de réveille les médecins l'on sauvait Changbin Hyung vient de m'appeler.
Hyunjin : pour de vrai ?!
Jeongin : pourquoi je te mentirai là-dessus ? bien sur que c'est vrai
Seugmin : oh putin merci.
Il me serra plus fort dans ses bras. On resta un bout de temps comme sa puis Minho dit.
Minho : tout le monde est là ? on y va ?
Woojin : oui, j'ai pris ma voiture pour aller plus vite.
Felix : t'est le meilleur Hyung !
--------------------------------------------------------------------
tadam vous avait la raiponce~ (ok c'était un peut prévisible surtout quand on c'est que chan est mon bias ^^')
VOUS LISEZ
Une Vie De Merde
FanfictionUn quotidien d'un lycien qui se nomme Félix et qui a une vie de merde. Mais la roue tourne... Une mini description mais si sa t'intrigue viens lire. =) Écrit par une dislexsique amateur ^^ (merci d'éviter les comenditaire pour juste relever une faut...