PDV jeongin :
Je m'étais assis sur le canapés en attendent chan qui était partit voir Félix toute la journée alors qu'il m'avait dit qu'il rentré ver midi. J'étais fâcher contre lui car il ma délaisser tout une journée. Quand il rentra j'avais toujours mon aire renfrognée sur le visage il enleva sont mentaux et je découvris sont corps finement sculpter dans sont t-shirt, se qui a le don de le rendre affreusement sexy.
J'aimerai bien voir se que son fait que d'avoir sa premier fois avec lui... je sortit de mes penser quand je senti des bras muscler entourer mon torse et une tête se poser dans le creux de mon cou. en faite j'étais pas capable de lui faire la tête et lui rendis son étreinte.
Après ce moment de tendresse il se détacha de moi et me dit qu'il aller faire a manger pour nous deux et il me demanda de choisir un film. On manga dans le silence moi la tête sur son épaule et lui m'entourent de ses bras musclés. Quand on u fini le film on alla dans notre chambre et on tomba dans les bras de Morphée dans les bras l'un de l'autre.
Je me réveillai et senti un vide a coter de moi j'ouvris les yeux et vis que chan n'était plus a coter de moi. Donc je décidai de sortir de dessous la couette et me dirigea vers le salon ou chan était affaler sur le canapé. J'arrivais en tout discrétion vair lui et lui sauta dessus. Il cria a mon contacte, moi je me mis a rigoler. Pour me punir il e fit des chatouilles et je me tordre de rire puis il arrêta son supplies et il me dit :
Chan : je vais créer un group WhatsApp.
Jeongin : ah, pourquoi ?
Chan : bin au moins on pourra de partager les infos et discuter ensemble.
Jeongin : ok.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
petit tchat room pour le prochain chap. voila, voila =)
VOUS LISEZ
Une Vie De Merde
FanfictionUn quotidien d'un lycien qui se nomme Félix et qui a une vie de merde. Mais la roue tourne... Une mini description mais si sa t'intrigue viens lire. =) Écrit par une dislexsique amateur ^^ (merci d'éviter les comenditaire pour juste relever une faut...