Jisung : coucou Félix, comment ça va ?
Félix : très bien.
Minho : mais tu ne devais pas sortir demain ?
Félix : si mais il mon dit que sortir aujourd'hui n'était pas un problème.
Jisung : bin c'est super. Sa commencer à devenir un peu ennuient l'hôpital, non ?
Félix : yep chui bien content d'être sorti.
Minho : bon mintenen avec changbin c'est bon ou pas parce que-il et pas revenue dormir hier soir
Changbin : oui c'est bon, on est en couple.
Minsung : yes !
Changbin : bon, ce n'est pas tout sa mais je commence à avoir faim.
Minho : j'vais voir sur le tableau, qui est à la corvée repas du midi aujourd'hui. Il se leva et alla dans la cuisine puis repris : Ah bin c'est toi changbin.
Changbin : oh mais je fais tout cramer à chaque fois.
Félix : si tu veux je peux t'aider binni.
Changbin : oh tu c'est cuisiner chaton.
Félix : yep et en plus se qui ont déjà goutée m'ont dit que c'était très bon.
Jisung : bon bin alors c'est parfait.
Avec Félix on se dirigea vers a cuisine. On se mis d'accord sur une recette. Je lui apprenais les bases parce que là il nous fait des crimes culinaires. À nous faire un œuf aux plats au micro-onde ! Quand on u fini de faire le repas on apporta tout ça dans le salon. L'écureuil se retourna vair nous et nous dit :
Jisung : putin ça sent trop bon ! changbin a fait aussi le plat ou il t'a juste aidé.
Félix : il ne m'a pas juste aidé, mais au début j'ai cru que j'aller l'étrangler.
Changbin : mais pourquoi chaton ?
Félix : bin pour faire un œuf au plat, ne faut pas le mettre dans le micro-onde !
Minho : ah oué t'ai partit de loin.
Félix : bon mangé sinon ça va refroidir.
On dégusta le super bon repas que Félix nous avait fait. Parce que faut le dire il a fait les trois car de la recette.
----------------------------------------------------------
ET C QUI QUI ET LA ! C MOI ! oui c vrais j'ai pas poster depuis longtemps..... mais voila un nouveaux chapitre.
VOUS LISEZ
Une Vie De Merde
FanfictionUn quotidien d'un lycien qui se nomme Félix et qui a une vie de merde. Mais la roue tourne... Une mini description mais si sa t'intrigue viens lire. =) Écrit par une dislexsique amateur ^^ (merci d'éviter les comenditaire pour juste relever une faut...