bonus : 🍋⚠️Lemon ⚠️🍋

248 0 7
                                    

A LIRE : Si vous ne voulez pas le lire passer a la partit suivent sinon bonne lecture 😏(petit précision se lemon est mon tout premier lemon donc soyer indulgent)

PDV de chan

J'appela Jeongini avec ma voix sensuelle, il arriva et s'assis a cotée de moi puis cala contre mon torse je l'embrasai puis lui dit

Chan : Jeongini, j'aurai besoin de ton aide, puis je lui montrai ma bosse qui déformer mon pantalon

Jeongin : humm d'accord, je voie que je te fais de l'effet.

Tout en dit sa il monta sur moi et mis ses jambes des deux cotée de mon bassin, puis il commença des lents coups de rein sur ma bosse. Se qui a le don de m'exciter encor plus et de me faire gémir. Donc je posai mes mains sur son torse et fit des lignes imaginerez puis commença a joué avec ses boutons de chaire, j'en sucer un et triture l'autre avec mes mains, se qui le fit gémir et lui fait faire des coups de rein plus rapide.

j'avait de plus en plus chaud, je commencer a déboutonner ma chemise mais Ienni m'arrêta et je le regarda dans les yeux brulent de désir. Il prit ma chemise et commença a la déboutonner sensuellement tout en continuent a donner des coup de bassin. Je gémissais à chaque coup de bassin qu'il me donner. Il fit voler ma chemise a l'autre bout de la pièce. En suit il s'attaqua a mon pantalon, du bout de ses doigt il effleuré mon intimité se qui me fit gémir plus fort, je caressé ses cheveux extrêmement doux. Quand il termina de déboutonner mon pantalon ou je me sentais vraiment a l'étroit. il me l'enleva a une lenteur qui me fit perdre la tête. Quand il enleva enfin mon pantalon, le pantalon viens rejoindre ma chemise.

Je l'embrasai a plaine bouche nos lange danser un ballet endiabler, on se sépara par manque d'air. Mais mains le balader sur son torse jusque a arriver a son caleçon. Je le regardai avec un regard malsain et commença a jouer avec l'élastique de son caleçon, je lui demanda sans dire de mot si je pouvais le lui enlevai. Pour réponse il caressa mes abdos finement dessiner et me regarda intensément en secouant la tête de haut en bas, je pris sa pour un oui. Je le lui retirai d'un coup et il gémi mon nom et quand il le gémi sa me procura une décharge électrique dans tout mon échine. J'échangea les positons et le posa sur le canaper et moi je me mis en de ore du canaper, ma tête au niveau de son entre-jambe. J'enleva mon caleçon et je regardai son sexe tout aussi dur que le mien, je lui effleurai son gland du bout de mes doigt. Il se cambra et gémis plus fort mon prénom, se qui me faisait toujours autant d'effet.

Je posa mon pousse sur son gland, il se re cambra tout en gémissant mon nom, se petit sournois a compris que sa me faisait de l'effet. Je ne le fis pas plus attendre et pris son sexe dans ma main et commença de long va et viens pour flair durée le plaisir, tout sa dans les gémissements de mon prénom de Jeongini. Il m'embrasa langoureusement, on se détacha par manque d'air, je regardai le magnifique visage de mon Ienni, ses lèvres pulpeuses, ses yeux a moitie clos par le plaisir et la sueur qui tombé sur son cou.

J'étira un sourire a se spectacle magnifique puis je posai mon regard sur son gland, j'approcha mes croisent de chair de son gland puis les posa dessus. Jeongini u un petit crie, il posa instinctivement ses mains sur mes cheveux. Sans attendre je pris son membre en bouche. Il lâcha des cries pendant que je faisais mon affaire et il joué avec mes boutons de chaire.

Mes gémissements étouffés par le sexe de Jeongin résonner dans toute la pièce. Plus je gémissais et qu'il jouer avec mes boutons de chaire, plus mon sexe me faisait mal mais je voulais d'abord faire du bien a jeongin aven qu'il s'occupe de moi. Il m'agrippa les cheveux et les tira d'aven en arrière, je compris le message et alla plus vite. La pièce était remplie de nos gémissements obscène.

Je fit quelque gorge profonde se qui le fit crier a plusieurs reprise. Jeongin me gémissait difficilement « ch... chan-ah je... je vais-han venir ». je le regarda dans les yeux et lui souri sens pour autant arrêté se que je fessait. Je continuai encor plus vite puis il se déversa dans ma bouche dans un long soupir, j'avala la douce semence sucrée. Je remontai sur le canape et il me pris le visage en coup puis m'embrasa langoureusement, il se détacha et il s'attaqua a mon cou en faisant des suçon un partout sur mon cou et ma clavicule.

Pour me venger je m'attaquai aussi a son coup et en lui laissent des marque bien visible. Descendis sur mon torse et il traça avec sa lange une ligne invisible jusque a mon bas ventre. Puis il s'arrêta et me regarda avec un sourire faussement innocent et sans prévenir il pris mon membre directement en bouche, je cria son prénom et me cambra sous son geste. Il commença a le suçoter, je m'agrippa a ses cheveu comme si ma vie en dépende. Puis il commença des longs va et viens, qui me fit encor plus perdre la tête. Je n'en pouvais plus, je pris ses doux cheveux et les tira d'aven en arrière, il comprit et alla de plus en plus vite.

Je me cambré en crient sont prénom a chaque fois qu'il faisait des gorges profondes. Putin je penser pas qu'il était aussi doué mon Jeongini. Je réussi a lui gémir entre deux cris « je...je-ah vais venir put- » et je me déversa dans sa bouche en gémissant sont prénom une dernière foi. Il avala et me fit le plus beau de ses sourire. Je m'allonge et il se cala contre moi et je l'entourai de mes bras et lui murmura :

- c'était trop bon. En l'embrasent chastement

- oui, c'était magique

Puis il s'endormi contre moi et moi aussi. 

---------------------------------------------------------------------------------------

tadam petit Lemon soft ;) voila, voila  

Une Vie De MerdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant