64

84 4 2
                                    

Pdv jisung :

Je me réveilla trenquilement dans les bras de mon minhoe d'amour. Je le regarder dormir, il a une grosse marque de bave au coin de la bouche et les cheveux toute en bataille et je trouve que sa lui donne un coter beaucoup trop chou. Je pris mon tel et le pris en photo, faut pas deconner les photo dossier sa ser TOUJOUR donc autent que j'en prenne le plus possible quand je peut. Je souri fier de ma conneri et reposa mon tel sur la table de chevet aven de le reprendre car j'ai pas regarder l'heur. Bon il et 7h et normalement si mon sexy de petit ami le réveille il doit sonner dans 10min, si il la mis si non je le réveillerai par mes propre moyen. Si je me souvien bien je commence à 8h30 et mon minho aussi. Par contre Félix lui commence à 10h, je le déteste fort des fois et binni a 8h30 comme minho. On poura leur parler de hier parce que Putin on les a entendu et je nie pas que Félix à des gémisment bandant par contre on a bien cru que changbin aller pété le mur telmen il y et aller fort sur la fin, pauvre petite fesse de Félix je les plaint.
Vers l'heur ou le réveille rêveile devais sonner ba roulement de tambour il a pas donner car mon petit boulet la oublier, et pour toute les fois où il a oublier de le metre qu'on c'est réveiller en retard et que nos coloc en carton nous on lesser dormir comme des fourbe je vais me vanger. Je me mis doucment à califourchon sur son bassin et me pencha vers son visage, je raprocha mes main de son visage puis, d'un coup, je claqua très fort dans mes main et je me mis à crier.

Jisung : REVEILLE TOI ESPECE DE PABO QUI PABO !
Minho se réveilla en sursotent et et regardent ou il été aven de lui aussi crier.
Minho : merde il et quelle heur !? On et en retard ?! Et c toi le pabo violeur de timpent sale taré !
Je me mis à sourir.
Jisung : 7h10, nan, peut être à voire
Minho : 7h10 ?! Mais t un malade !!
Jisung : oui c bien sa, non juste je me venge de toute les fois où ta pas mis se Putin de réveille mon chou
Minho : je t'encule mais d'une force tu peut pas savoir.
Jisung : ah je veut bien vois se soir.
Je souri perversement se qui le fit rire.
Minho : à t'inquete pas que ton petit cul à soufrir se soir par vengeance
Jisung : oh ba hâte de se soir !
Minho : bon aller lève toi on va manger

Il me mis un claque au cul se qui me fit rigoler et je me leva de son bassin pour aller dans la salle à manger minho à ma suite.
Changbin été déjà à table et il manger son petit dej la tete dans le pater mais Félix été pas la surment entrin de dormir.

Jisung : coucou hyung bien dormi ?
Changbin : super et toi sung ? Il me décrocha un sourir
Jisung : très bien, hier t'y et pas aller de main forte avec lixi~
Changbin : oh merde c vrai vous étiez la.
Minho : et oué, on a tout entendu, sa devais être intéressent et Putin de bon pour que tu gémis comme sa à tout va.
Changbin : oh tu peut pas savoir, cété le meilleur, bien mieux que les coup d'un soir avec des mec, et surtout les fille, chui 100%  gay.
Jisung : ou plutôt felisexuel
Changbin : oh oué c'est sa, je suis felixsexuel
Minho : bon on mange et on y va ?
Jisung : Ouép bébé.

On termina notre petit repas et on parti en cour pour la journée.

--------------
Ah chui productif aujourdui, j'ai retrouver de l'inspiration pour passer au tome 2 qui devrai ariver dans pas longtemps 😊

Une Vie De MerdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant