65

61 3 1
                                    

Pdv Jeongin :

Hier j'ai du passer la soiré et la nuit tout seul à la maison, sa me fait vachement bizar que chan soit pas la avec moi.. jai pas pu passer la nuit avec lui car déjà les visite été terminer et j'aiter dégoûter et en plus chan à insister très fortement pour que je retourne au lycée plutôt que je reste avec lui mais moi j'ai pas envie c'est nul sans chani.. j'aiter étaler sur mon lit en étoile de mer et j'avait aucune envie de bouger surtout que je commencer à 10h. Je me lève enfin du lit quand l'apelle de la fin se fait entendre, je vais dans la cuisine me servir un petit dej puis je m'installe sur le canaper pour regarder un dessin animer parce que clairement je me fait plutôt chier. J'envoi un message à chani pour voir si il et réveiller.
Jeonginesbookdesrecord : coucou chani t'est réveiller ?

Putin faut que je change se nom de merde que ma donner l'ecrivenne parce que la c'est pas possible, je chercha dans ma petite tête une idée. Fenec ? Nan nul, jeonginboqué ? Sa marche pas, ienni ? Oh oué sa c'est pas mal c'est cour et mignon.

Jeonginesbook des record c'est renommer en : ienni

Pendent se temps chan ma répondu.

Chanepadrole : coucou bébé, Oui je suis réveillée, bien dormi ? sa se passe bien sans moi ?
Ienni : dacord, Oui très bien et toi ? Oué sa va, je m'ennui et c'est nul quand t'est pas la... 😕
Chanepadrole : bien dormi aussi, mho mon bébé, tu poura venir me voir après le cour t'en fait pas, et puis bonne nouvelle dans une petite semaine je peut rentré a la maison et reprendre les cour a moitier dans 2 semaine, je ferai qu'une parti des cour car il faut pas trop que je force sur ma poitrine pour que tout cicatrise bien
Ienni : oh trop chouette !!
Je me mis à sourir comme un idiot deven l'écran de mon tel.
Chanepadrole : chui content que sa te fasse plaisir, et au faite commen va Félix ?
Ienni : il et sorti hier soir vers 20h donc je pence que sa va 😁
Chanepadrole : oh c'est bien sa, bon je te lesse tu et entrin de te mètre en retard.
Ienni : hein ? Oh merde il et 9h45!! Je te lesse chani !
Chanepadrole : oui aller cour car si tu arive en retard sa va barder
Ienni : maieu...
Chanepadeole : aller zou !

Je me deconecta et pris mes affaire un peut n'importe commen et couru vers le lycée, merde ! J'ai oublier de mètre mon uniforme ! Je reparti en trombe dans l'appartement et le mis en 4eme vitesse aven de repartir en courent vers le lycée. Pourquoi la téléportation existe pas.. j'arive deven le lycée totalment essoufflé mais à l'heur, je monta directe en classe en m'asseilant à coter de Félix.

Félix : coucou ienni sa va ? T tout rouge?
Je repris ma respiration et calmer mon coeur aven de lui répondre.
Jeongin : coucou lixi, très bien et toi ? J'ai couru pour pas être en retard si non chan va me mètre une pichnette se soir..
Je fit la mou et il pouffa de rire.
Félix : elle font si mal ses pichnette ?
Jeongin : ui... il a des doigt en fer c'est pas possible...
Félix : mho pauvre chou
Il rigola et je remarqua qu'il a mis un coussin sous ses fesse.
Jeongin : sa va tes fesse ?

Il rougi instantanément et le prof ariva à se moment la.

Félix : je te dirai sa au self.
Jeongin : okey~

--------------------------------------
Nouveau chapitre 😁, ouloulou chui productive merci SkzfanChanglix tu ma redonner de l'inspi !


Une Vie De MerdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant