Seugmin : conard !
Il foutu un point dans la gueule du mec et il me sorti hors de la classe. La douleur dans mon crane été insupportable et j'y voyer flou. Je me tenais fort la tête au niveau des tempe. Il s'abaissa à ma hauteur
Seugmin : lix ça va ?!
Felix : non...
Seugmin : tu as quoi ?!
Felix : j'ai.... J'ai ultra mal à la tête et j'ai la tête qui tourne fort et j'y voie un peu flou...
Seugmin : ok, je t'amène à l'infirmerie tout de suite et j'appelle binni...
Felix : oui merci...
PDV Changbin
J'entendit mon téléphone sonner. J'i répondit discrètement en chuchotent.
Changbin : Seugmin pourquoi tu m'appelle putin ?!... Tu es en cour non ?!
Seugmin on a u un gros problème. Un con derrière nous a tiré vachement fort sur le fil qui relie l'implant dans la tête de Felix au collier. Il a ultra mal à la tête et elle tourne, il a aussi la vision floue.
Je me levai d'un bon.
Changbin : oh putin !! ou vous ait ?! je vous rejoins !!
Prof : Changbin ! rasseyiez-vous ou je vous exclus !!
Changbin : m'en fout ! viré moi aller y !
Seugmin : je suis à l'infirmerie avec lui, l'infirmière à appeler une ambulance pour l'amener à l'hôpital
Changbin : oh non... il va comment là ?
Je me mis directement en route vers l'infirmerie sous les appelle de mon prof
Seugmin : elle lui a donner un médicament contre la douleur et la-il dors.
Changbin : ok c'est bien, mais pourquoi elle l'envoi à l'hôpital ?
Seugmin : le fait qu'il y voie flou ce n'est pas très bon et puis ça a pu lui faire des lésions derrière la tempe donc elle ne préfère pas prendre de risque.
Changbin : oh putin... je suis là...
Je raccrochai et j'entra dans l'infirmerie. Je vis Felix allonger sur le lit entrain de dormir. Je me dirigeai vers lui et Seugmin qui me lassa sa place pour que je sois auprès de Felix. Je m'assis à coter de lui je passai doucement ma main dans ses doux cheveux blond.
Changbin : je suis tellement désolé mon bébé...
Seugmin : ce n'est pas ta faute Hyung... j'aurai dû le protéger... j'étai a cotée...
Changbin : ce n'est pas non plus ta faute minni...
Infirmière : Changbin, tu pars avec Felix dans le camion ?
Changbin : oui bien sûr.
Infirmière : juste pour savoir, tu as une affinité plus qu'amicale avec Felix ?
Changbin : oué, sa vous pose un problème que Felix soit mon petit ami ? je la regardai un peut menassent car j'aller la taper si elle faisait une seule remarque déplacer sur notre couple.
Infirmière : non sa ne me pose aucun problème c'été pour savoir, je me poser la question.
Changbin : oué d'accord.
Infirmière : mais tu n'étais pas l'un de ses harceleurs ?
Changbin : si mais c'est du passer. Il nous a pardonner et maintenant je le protège, donc me faite pas chier avec sa je ne suis pas vraiment d'humeur.
Infirmière : oh d'accord...
Changbin : sérieusement. On a fait du mal a mon petit ami donc merci de me laisser tranquille avec vos questions
Je ne l'écouter plus et je me reconcentrai sur mon beau Felix endormi. Je passai doucement ma main qui était dans ses cheveux sur sa joue et je la caressai doucement avec mon pouce.
Changbin : mon bébé.... Je suis tellement désolée j'aurai dû te protéger...
Seugmin : ne t'en fait pas ça va aller il et fort Felix il n'aura rien...
Changbin : j'espère tellement... tu pourras faire payer le mec qui lui a fait ça ? ...
Seugmin : bien sur...
Les pompiers arrivèrent quelque minute après. Ils mirent Felix sur un brancard et ils l'emmenèrent dans les couloirs jusque a la sortie et je les suivi. Un troupeau de curieux c'était former et ils regarder Felix passer avec des messes basses et des ricanements. Je les regardai avec un regard aussi noir que mes cheveux et je monta avec mon chaton. A l'hôpital on le prit en charge et j'attendit patiemment dans la salle d'attente. Une heure plus tard un médecin m'interpela.
---------------------------------------------------------------------------
coucou ^^ je reviens avec un nouveau chapitre, alors pour se qui et du départ de Woojin des stray kids j'en suis très triste vue que c'est (oui même si il et parti) l'un de mes bias et même si il et partit du group je continuerai a écrire mes histoire stray kids avec Woojin dedans, nine or none a jamais. merci Woojin pour tout se que tu a fait quand tu été dans le groupe et bonne continuation
VOUS LISEZ
Une Vie De Merde
FanfictionUn quotidien d'un lycien qui se nomme Félix et qui a une vie de merde. Mais la roue tourne... Une mini description mais si sa t'intrigue viens lire. =) Écrit par une dislexsique amateur ^^ (merci d'éviter les comenditaire pour juste relever une faut...