Il se décala et je me mis contre lui. Il me fixer amoureusement puis il déposa ses lèvres sur les mienne. Nos lèvres dansaient une jolie danse. A un moment Minni me mordilla la lèvre inferieur pour me demander l'axer à ma bouche, j'entre ouvris ma bouche et sa langue se faufila dans l'axer que j'avais créé pour aller retrouver sa jumelle. J'approfondie le baiser, je passai ma main derrière sa nuque et lui il enfouissait ses mains dans mais cheveux. On se détacha, le souffle court. On se regarder dans les yeux puis il dit :
Seugmin : c'est le meilleur réveille que j'ai jamais u.
Je lui caressai la joue ses mots et lui fit un grand sourire. J'avais un peu réfléchi pendent ma balade et j'ai décidé d'emmener Seugmin manger quelque part.
Seugmin : chéri tu pence à quoi ?
Hyunjin : a ou je pourrai t'emmené manger ce soir et comment je vais t'habiller.
Seugmin : oh...et donc tu vas m'emmener où ?
Hyunjin : un petit restau a cotté du parc près d'ici.
Seugmin : d'accord.
Hyunjin : bon lève-toi, je vais te faire esselier des tenues.
Je me levai et tendis ma main, Minni la pris et se leva à son tour. Je m'approchai de l'armoire et commença à farfouiller de dans je sortit plusieurs tenues et lui fit esselier mais je n'étais pas convaincu. Je passai trois quart d'heure à lui faire faire esselier des tenues plus varier les unes que les autres. Puis je trouvai un joli jean troué avec une petit chemise blanche, des chaussures noires et une petite veste en jean qui s'accorder bien avec le jean. Je lui dona les affaire, il partit dans la salle de bain. Il ressortit avec la tenue sur lui. Sa lui aller super bien, son corps finement moulé dans le jean et la chemise. Il était vraiment sexy.
Seugmin : t'en pense quoi ?
Hyunjin : tu es magnifique chérie.
Je le pris dans mes bras par derrière je posa ma tête dans le creux de son cou et je lui déposai un petit baisé sur sa mâchoire. Puis son se dirigea vers l'entrer de notre appartement. On marcher tranquillement dans les rues main dans la main jusqu'au restaurent. Une serveuse arriva ver nous et nous demanda ou on veut se mettre :
Serveuse : bonjour, vous attendaient des amis ?
Hyunjin : non nous voulons une table en tête à tête s'il vous plait.
Serveuse : heu...mais vous savait que les table en tête à tête sont pour les couples.
Hyunjin : oui on sait et nous somme en couple.
Je commençai à m'énervai intérieurement, Seugmin le remarqua et frotta sa main contre mon dos. La serveuse s'excusa et nous emmena à une table pour deux et nous donna les menus. Elle repartit toujours en s'excusent.
On passa tout de même une excellente soirée. Le restau était vraiment très bon et Minni étais vraiment beau quand il manger. On repartit il était presque vingt-et-une heure et on décida de se poser dans le parc a cotée. On s'allongea dans l'herbe et on contempla les étoiles dans un silence reposent. On resta comme sa bien un heur puis on rentra car Seugmini commencer à avoir un peu froid. On se doucha ensemble puis on alla se coucher.
--------------------------------------------------------------
tadam nouveaux chap ! (déso quittou j'avait oublier hier =))
VOUS LISEZ
Une Vie De Merde
FanfictionUn quotidien d'un lycien qui se nomme Félix et qui a une vie de merde. Mais la roue tourne... Une mini description mais si sa t'intrigue viens lire. =) Écrit par une dislexsique amateur ^^ (merci d'éviter les comenditaire pour juste relever une faut...